Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Amis du bar, bonjour !

on prend quoi à cette heure ci ? :D

PS: c'est moi ou sur HDC les gens sont devenus sérieux à se prendre au sérieux ? :D

Bonjour a tous ...

Je voulais dire aux boys, Pogoss et Ibnou, que leur discussion flatteuse me touche beaucoup. Par contre, il va falloir bientôt trancher :(

J,ai une appreciation spéciale pour chacun d'entre vous, pour ses qualités, et ses petits defauts qui me tapent sur les nerfs. Un prince séducteur, un 3roubi weld zen9a qui ne me fait beaucoup d'effet par sa grossièreté.

Je veux un duel ... Et je vole après chez le survivant ...

:rolleyes:

Bonjour a tous ...

Je voulais dire aux boys, Pogoss et Ibnou, que leur discussion flatteuse me touche beaucoup. Par contre, il va falloir bientôt trancher :(

J,ai une appreciation spéciale pour chacun d'entre vous, pour ses qualités, et ses petits defauts qui me tapent sur les nerfs. Un prince séducteur, un 3roubi weld zen9a qui ne me fait beaucoup d'effet par sa grossièreté.

:rolleyes:
Les Olympiades viennent officiellement de débuter.

Que le meilleur gagne.

Bonjour a tous ...

:rollee yes:

Ma bghitche ent3edda 3la pogoss, jomi :(

Tu résumes très bien ce que j'ai mis du temps a écrire. Comment ça va? veux tu un café?

C'est la première image que j'ai vu en te lisant ... Ibnou et Pogoss en train de faire lancé de javelot et lutte tout nus ...

Je vais bien, merci, et toi l'arachnéenne ?

Non merci, j'ai horreur du café ... un bon thé au jasmin, en revanche, je ne dis pas non ^^

PS : très joli avatar ... ça c'est d'la gonzesse.

C'est la première image que j'ai vu en te lisant ... Ibnou et Pogoss en train de faire lancé de javelot et lutte tout nus ...

Non merci, j'ai horreur du café ... un bon thé au jasmin, en revanche, je ne dis pas non ^^

Mdrrr ca te plairait hein ? :D

Je veux bien laisser soucha a pogoss pour tes beaux yeux ... :rouge:

J'ai découvert un bon thé hier "Lac de l'ouest" (Thé vert, amande, vanille). Veux tu l'essayer? Chez : http://www.esprithe.com/

Eh oui, je ne bois pas que du vin ... Désolée ...

Mdrrr ca te plairait hein ? :D

Je veux bien laisser soucha a pogoss pour tes beaux yeux ... :rouge:
Ca me plairait de vous voir vous battre (pour une fille qui plus est), oui ... mais rien d'autre, détrompes-toi ^^

Tu ferais une bien grosse erreur ... mes yeux ne valent en aucun cas Soucha ...

J'ai découvert un bon thé hier "Lac de l'ouest" (Thé vert, amande, vanille). Veux tu l'essayer? Chez : http://www.esprithe.com/

Eh oui, je ne bois pas que du vin ... Désolée ...

En effet, ça m'a l'air alléchant tout ça ... Merci Bella !

Un mythe s'effondre ...

Ca me plairait de vous voir vous battre (pour une fille qui plus est), oui ... mais rien d'autre, détrompes-toi ^^

Tu ferais une bien grosse erreur ... mes yeux ne valent en aucun cas Soucha ...

En effet, ça m'a l'air alléchant tout ça ... Merci Bella !

Un mythe s'effondre ...

Les plus grandes découvertes se sont faites par erreur ...

Pogoss, tu as gagné! Ton concurrent a lâché prise :languette:

(kat 7emme9ni Morocco b'douk 3ini8a khodr, ghzala, tu trouves pas ? :rouge:)

Retour