Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
ben justement, quand je n'en bois pas, j'ai ces troubles ... Est une addiction? un amour demeusuré pour la boisson? jou nou ssi ppa ... :laângue:

Quoi, ils disparaissent quand tu bois ? Tu es la seule personne pour qui l'alcool est curatif au sens propre du terme ^^

Je préfère la géographie ! ^^

On fait que rigoler ;-)
J'aime moyen ta propension à te dévaluer par contre :laangue:

soucha je laisse tomber elle est trop loin et faut longtemps pour arriver à elle :mignon:

Les deux sont difficilement dissociables ... sûrement ma matière préférée de toute ma scolarité :-)

Tab3an homie ! :cool:
Tout dépend de la personne à côté de laquelle je suis évaluée ... j'ai une assez bonne estime de moi-même, mais ... high level right now ... ^^

Tu veux dire quoi là ? Que je suis beaucoup plus près ? LOL

Quoi, ils disparaissent quand tu bois ? Tu es la seule personne pour qui l'alcool est curatif au sens propre du terme ^^

Les deux sont difficilement dissociables ... sûrement ma matière préférée de toute ma scolarité :-)

Tab3an homie ! :cooel:
Tout dépend de la personne à côté de laquelle je suis évaluée ... j'ai une assez bonne estime de moi-même, mais ... high level right now ... ^^

Tu veux dire quoi là ? Que je suis beaucoup plus près ? LOL

D'accord, mais elle non plus n'a pas tari d'éloges a ton égard :rouge:

Loool no comment homie, you know how a thug thinks :mignon:

Mbarek mas3ouuud!! ^^
Oh ca c'est génial, je suis aux anges à chaque fois que je deviens tata...

Je peux trinquer avec du schweppes?

Merci

Moi aussi j'adore être tata : tu sais que les gosses quand tu les gardes, retourne chez leur parent après :D (je déconne)
Ma fille commençait à se sentir seule au milieu de ses cousins, là elle va enfin avoir une alliée !

Va pour le shweppes, tchin !

Félicitations à toi et aux parents!

Magnifique prénom :

Merci !

Oui c'était soit Noor, soit Soumaya, je préfère Noor aussi :D

Murder was the case that they gave me
...
I can't die my booboo's got to have my baby

:indigne:

I bought my momma a Benz, and bought my Boo-Boo a Jag
And now I'm rollin in a nine-trizzay El Do-Rad

Envoie les clés, hun'.

Ah oui, la fache ...

Si je vous parlais des souvenirs culinaires que j'ai des spécialités de ma région, vous allez tous rire des noms :roouge:

Mais nous sommes tout ouïe :)

Retour