Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Pourquoi ?

Bonsoir ...Samedi c'est plan bladi on dirait

Je souffre de sobrièté ....

Tu sais que je hante les rêves d'une autre ? décidément.... :prudent:

...J'ai cru comprendre ca ailleurs...

la seule solution, serait que tu viennes...Sinon change d'avatar :D

J'ai plusieurs solutions a ton souci ... J'ai des provisions pour les prochaines cinquante années.

Pièces jointes

• fantome_femme.jpg
    fantome_femme.jpg
    29.9 KB · Affichages: 27
...J'ai cru comprendre ca ailleurs...

la seule solution, serait que tu viennes...Sinon change d'avatar

J'ai plusieurs solutions a ton souci ... J'ai des provisions pour les prochaines cinquante années.

J'attends qu'elle m'offre le billet :D Elle rêve de moi ... elle n'a qu'à faire un effort :mignon:

Malou mon avatar ?

Parcequ'au Maroc, Scweppes c'est juste quand on est malade C'est comme les yaourts loooooo
Sinon, je passe souvent vous saluer en fin de soirée, après avoir couché la maisonnée

Le Maroc c'est pas Tadla :p

Shweeps tonic est ma boisson gazeuse préfèrée ...

T'es toujours le bienvenu ;-)

Ta nti Shweeps .?

Je suis ravie de hanter ceux là en tout cas ...

Deux personnes que j'apprécie très fort ....

Pour l'avatar, je vais demander à LSD, il a le droit de veto ...

Je fond je coule je suis meme entrain de passer dans les fentes de mon plancher de plaisir :love:

En parlant du Boss, voila sa demande...Pour les rares fois ou il me fait rire :rolleyes:

http://admin.proxi-business.com/uploads/MARRAKECH/PHOTO1/0000020/035235.jpg

Un medaillon marocain...

Je vais devois m'absenter, aller changer la grisaille montrealaise par un peu de chaleur marocaine au salon mogador, ecouter du jedouane et khadija lbeidaouia, et manger une pastilla...Tiens, je vais demander la meme bouteille...

Au risque de rentrer trop avancée, je vous salue!

Ouep c'est ma préférée.

Je t'ai dit que j'ai rêvé de toi hier!!:oh: Au début t'étais un smiley ensuite une jeune femme en noir et blanc (ton avatar).
Et c'était dans un conteste qui n'a absolument rien à voir avec Bladi!!

Moi, elle était un melange de Myriam fares, et de fairouz...:)

Comme foudouli, elle n'avait rien a voir avec le contexte du reve...

Quel smiley ? : D

Et quel contexte ? :prud ent:

Il changeait parce qu'au début t'étais furieuse contre moi, ensuite tu t'es détendue donc le sourire ...

En montagne, là où j'ai grandi, il y a avait deux de mes soeurs et ma belle soeurs. Dans des gorges de rivière qui n'existent pas à cet endroit. Je remontais une falaise qui s'écroulais et j'en rigolais avec ma belle soeur...
En arrivant en haut de la falaise et au village (qui existe en vrai), tout le monde était furieux qu'on ait pris ce chemin, dont toi... sauf t'étais un smiley et les autres de vraies personnes. :oh:

La suite, est trop compliquée pour être racontée!
Mes rêves sont assez tordus en général, rien de nouveau! :D

Moi, elle était un melange de Myriam fares, et de fairouz...

comme fouddouli, elle n'avait rien a voir avec le contexte du reve...

Fairouz ... je prends, l'autre ... j'aime pas

Wa3ra :D

Il changeait parce qu'au début t'étais furieuse contre moi, ensuite tu t'es détendue donc le sourire ...

En montagne, là où j'ai grandi, il y a avait deux de mes soeurs et ma belle soeurs. Dans des gorges de rivière qui n'existent pas à cet endroit. Je remontais une falaise qui s'écroulais et j'en rigolais avec ma belle soeur...
En arrivant en haut de la falaise et au village (qui existe en vrai), tout le monde était furieux qu'on ait pris ce chemin, dont toi... sauf t'étais un smiley et les autres de vraies personnes.

La suite, est trop compliquée pour être racontée!
Mes rêves sont assez tordus en général, rien de nouveau!

J'avais peur pour toi :love:

Retour