T'as raison ... comme ça t'es à l'abri des surprises ...
Bonne nuit vous deux ... (dima tanemchi w nkhellikoum bjouj)
Cette fois moi aussi ghadi nemchi nchouf un épisode dial Game of Thrones
Bonne nuit les AA ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'en fuis pour éviter toute rumeur éventuelle...(quoi que ghaygolik mcha m3a Ely)...
Vous vous rendez compte de la difficulté de gérer son Harem, jespère...
Bonne nuit les Ladies...
Soucha a le plaisir de vous annoncer l'ouverture de son nouveau local, ou les liqueurs et autres breuvages sont proposés, dégustés puis jugés par les habitués.
Lieu mystique de partage détats d'âmes, ou les esprits sont souvent dune profondeur troublante
Venez confesser, venez boire, venez offrir et désaltérer Les confidences portent à boire.
Jespère, avec vos encouragement et votre porte monnaie, pouvoir ramasser la somme que jai du donner aux services de la ville pour reprendre le nom mais cette fois, jai un permis dalcool, nous somme réglo!
et si on ne boit pas et si on est pas mystique??? on a pas le droit de venir dans ton café???
moi, j'ai rien dans les yeux...pas de flamme qui brûle et pas de vague à l'âme...Ils sont désespérement vides et creux...
Mais le fait est qu'ils ont quand même besoin d'un bon expresso sur une terasse au soleil...A la grande rigueur,j'accepte qu'on s'assoit à côté de moi avec une bière ou un verre de vin blanc mais qu'on me souffle pas une haleine avinée sur le sinueux trajet de mon propre souffle...![]()
J'adore, une semaine de ness-ness gratuit pour toi, je peux aussi faire un the a la menthe mais je n'ai pas plus que ca de boissons "sobres" ...
Mon Boss et mes clients peuvent etre furieux si je change mes habitudes par amour a de nouveaux clients
http://voyages-au-maroc.net/voyage-maroc/the-a-la-menthe.jpg
JE HAIS le ness-ness, les capuccino et toutes ces boissons batârdes pour moi car elles dénaturent le goût si délicieux du café pur lol
il ya des "cocktails sans alcool" aussi....genre, une copine fait un morithé super bon...Le même qu'un mojito sans le rhum eh ben,moi qui suis pas une accro de thé glacé, je trouve ca bon..
Sinon, un jour on m'a fait un truc trop bon : du shewweps + jus d'orange + grenadine, eh ben c'est super bon...
ben sinon, je suis interdite de café alors ?et si je suis accompagnée d'un alcoolique? lol
J'adore, une semaine de ness-ness gratuit pour toi, je peux aussi faire un the a la menthe mais je n'ai pas plus que ca de boissons "sobres" ...
Bonjour l'aérienne ...
Je partagerai bien un thé avec zinah ....
Bonjour l'aérienne ...
Je partagerai bien un thé avec zinah ....
J'appelle mon gar du the, il est bon pour la ceremonie du desert...
Orange blossom, ca donne un gout mediteraneen au the sahraoui
Qu'as tu a nous raconter, fille de Nos reves?
à cette heure-ci? Je boirai bien plutôt un coca light avec citron-tranche..
Bon, allez pr faire "alcoolique", je prendrai des noix de cajou avec..
je t'invite, tu prends toujours un thé? lol
J'appelle mon gar du the, il est bon pour la ceremonie du desert...
Orange blossom, ca donne un gout mediteraneen au the sahraoui
Qu'as tu a nous raconter, fille de Nos reves?
Je ne hante plus aucun rêve .... mes échappées nocturnes m'échappent ...
et toi ma belle ?
Joli avatar !![]()
Coca light ...et avec tranche de citron ... double sacrilège Zinah ...
Oui, un thé à la manière aérienne ... Appelles ton gars souch ...
?
Merci...on me l'a envoye ce matin, me disant qu'on a un air de famille...A defaut de mettre ma photo, je mets la sienne![]()
J'ai hante le reve de Tiwotchi ... une danseuse en tenue bleue tachee de yogourt![]()
Merci...on me l'a envoye ce matin, me disant qu'on a un air de famille...A defaut de mettre ma photo, je mets la sienne
J'ai hante le reve de Tiwotchi ... une danseuse en tenue bleue tachee de yogourt
Je vous l'avais dit moi mon cerveau est vide et mes yeux pleurent de prosaisme (j'ai un petit côté "beauf américaine" qui fait que je ne serais jamais ouverte aux raffinement des spiritueux..)
Le coca light (ou alors zéro, le vrai, je ne peux pas, il me fait un ventre de femme enceinte de 8mois..lol) avec une tranche, c'est suuuper bon, j'adore...
On parle de quoi sinon à table...je te laisse choisir...
Le yogourt est très contreversé par contre!
MDR!! moi qui croyais que c'était toi...
T'es sûre que c'était du yaourt ?ru dent:
Twio me fait de l'infidélité ...je suis anéantie : D
T'es sûre que c'était du yaourt ?
On parle de "spiritieux" ...on a Souch l'exeprte parmi nous ;-)
Justement les spécilistes contestent!
Twio? ... Si ca peut te consoler elle n'était pas seule dans mon rêve, il y avait plein d'autres bladinettes! ^_^'
Je me disais ... les textures en rêve sont "mitigées" : D
Me voilà rassurée![]()
Justement les spécilistes contestent!
Twio?... Si ca peut te consoler elle n'était pas seule dans mon rêve, il y avait plein d'autres bladinettes! ^_^'
Pire encore![]()
Mais à plusieurs ce n'est pas de l'infidélité c'est une aventure...![]()
je ne suis plus sure de ce que c'etait au fait...J'avais peut etre abuse du bojolais...
Si tu parles de rhum ... http://www.cavesbbb.fr/wp-content/uploads/2010/02/rhum_damoiseau_millenaire.jpg
Avec ou sans Coke, n'oublie pas la lime
Le plus drôle est que la robe tachée était en vrai pas en rêve seulement...
Pire encore
Un trip quoi : D
Tiens, ta boisson preferee, dans mon verre pre fere:
Les filles, votre pique nique c'était pas plutôt un "nique" tout court ? : D
T'as tout compris et t'as raté quelque chose!![]()
Les filles, votre pique nique c'était pas plutôt un "nique" tout court ?![]()
On remet ça dans deux semaines .... T'auras acquis plus d'expérience ...ça sera plus "excitant"![]()
Non mais celle la est la best des best je vais etouffer
Les filles a tantot, je vais aller manger, du yogourt !!!
Sauf que je n'ai pas la robe qui va avec![]()