Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Envie d'une cuite mémorable !!!!!!!!!

Une liqueur de Chicoutai, fruit sauvage qui pousse sur la cote nord quebecoise...Fraiche, un pur delice...Si tu aimes les alcools traitres :rolleyes:

Je garde la monnaie, je sais que tu me la redonnera, on economisera sur les mouvement :langue:

Pièces jointes

• chicoutai.jpg
    chicoutai.jpg
    33.3 KB · Affichages: 25
Une liqueur de Chicoutai, fruit sauvage qui pousse sur la cote nord quebecoise...Fraiche, un pur delice...Si tu aimes les alcools traitres

Je garde la monnaie, je sais que tu me la redonnera, on economisera sur les mouvement

Merci ma barmita préférée :D

Ton truc me fait peur !! Je préfererai du Limoncello bien glacé, avec du pur citron de Naples. Je vais sur la cote amalfitaine la semaine prochaine. Je vous en ramenerai.

Merci ma barmita préférée

Ton truc me fait peur !! Je préfererai du Limoncello bien glacé, avec du pur citron de Naples. Je vais sur la cote amalfitaine la semaine prochaine. Je vous en ramenerai.

Je t'offre la chance de gouter a des saveurs differentes, que celles que tu trouves pres de chez toi ;) ... ne me paye pas assidi...Ghir savoure!

Pour la fraicheur...cela vient de Tadoussac, pays de la glace, et des baleines, on ne peut t'offriri mieux :)

Je t'offre la chance de gouter a des saveurs differentes, que celles que tu trouves pres de chez toi ;) ... ne me paye pas assidi...Ghir savoure!

Pour la fraicheur...cela vient de Tadoussac, pays de la glace, et des baleines, on ne peut t'offriri mieux

Je l'accepte à lalla 3la rass o l3ayn !! Zid serbi y a moul bar, zid sarbi :D

Retour