Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Voila :-)

Alors, raconte moi ce qui s'est passe dans ta vie, pour t'eloigner de nous comme ca!!!

Merci !

Ah c'est une interview ? :D

ben la journée c'est mort, trop de travail.
(petite gorgée)
aprees...(petit jeu de levres) ben.. je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma vie, je me suis éloigné pour des raisons que j'ignorais.
(gorgée plus franche, gourmande)...besoin de faire le vide bladinautique, pour en revenir a ton saut du début.

et toi quand est ce que tu passes à l'aviation écolo ? :D

Merci !

Ah c'est une interview ?

ben la journée c'est mort, trop de travail.
(petite gorgée)
aprees...(petit jeu de levres) ben.. je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma vie, je me suis éloigné pour des raisons que j'ignorais.
(gorgée plus franche, gourmande)...besoin de faire le vide bladinautique, pour en revenir a ton saut du début.

et toi quand est ce que tu passes à l'aviation écolo ?

Qils installeront des bornes de rechargement pour moteurs electriques, dans le ciel :D

Entrevue, confidences, t7entir, "jradinage" (nouveau mot, decouvert il y a quelque temps!), appelle ca comme tu veux...tout porte a boire :rolleyes:

Bladi est comme l'herpes...si tu l'attrappes t'es foutu!

Qils installeront des bornes de rechargement pour moteurs electriques, dans le ciel :-D

Entrevue, confidences, t7entir, "jradinage" (nouveau mot, decouvert il y a quelque temps!), appelle ca comme tu veux...tout porte a boire :rolle ryes:

Bladi est comme l'herpes...si tu l'attrappes t'es foutu!

Comme bouton, je préfère le clitoris :D

ben moi je veux boire mais je ne veux pas trop en dire, et l'alcool ne m'aide pas forcement a me livrer :D

Comme bouton, je préfère le clitoris

ben moi je veux boire mais je ne veux pas trop en dire, et l'alcool ne m'aide pas forcement a me livrer :D

Un sauvage Ibnou..

Tu ne pensais quand meme pas que j'allais passer par trente six mille drinks pour te faire parler...:rolleyes:

tiens...Aux retrouvailles!

je viens de voir, jolie reputation hein :-D

Attend mon arrivee...bizutage traditionnel: Un shooter dans chaque bar croise, le genre de soirees ou tu oublie comment tu es arrivee au lit !

Ce sont des accusations infondées, je suis condamné pour des faits dont je suis innocent ! :D

autant commencer par le lit dans ce cas :D

wa Ely...ba3etni rkhissa :-D

Tu ne peux pas trouver plus juste que moi...Ibnou :rougette:

Pour les discussions chaudes...tu connais l'adresse...just call me...w nter
3endek http://www.bladi.info/275215-sexe-partagez-petits-secrets-seance-reussie/index886.html

moi j'avais compris que je devais attendre ton arrivée a paris, je suis grave :D
je suis coupable d'autres "méfaits", ceux que je préfère qu'ils restent impunis :rouge:

Les noeuds au coeur sont subtils... ils ont besoin de finesse plutôt que d'ivresse...

Ewa allah isse8ele 3lina, gouli amine :-)

"Le jaloux est un scénariste hors pair. Prisonnier d’une mauvaise série, il se voit dans la peau de l’antihéros trahi par son conjoint et un tiers, et filme en plan serré les comportements de ses partenaires comme autant d’indices du crime dont il sera la victime. Les autres acteurs ont beau se justifier, donner la preuve de leur innocence, lui n’entend rien, obsédé par ces images de tromperie.

La jalousie est la terrible passion de l'ame..."

La deliverance...Empoisonner le poison.

Pièces jointes

• rouge.jpg
    rouge.jpg
    50.7 KB · Affichages: 21
Retour