Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Gallik Tiwo va s'occuper du bar en attendant :D 3ewellti 3la khla darek a Soucha :D

Bon les alcolo.... vous avez déserté encore ? Jelis, Sensei, LSD ....Revenez par ici

OUPS !

pourrais voir la traduction ?

:prudent:

Khla ...littérallement "désert", "dépeuplé" ...l'expression "khla darek" veut dire "Tu cours à ta propre ruine"...

Table du fond, comme d'hab, c'est du joli.

Je vois pas les 21 grams de speed.... :prudent:

Je prends un grand verre d'eau ... et je te salue compagnon, t'adressant mes hommages ...histoire de ne pas sombrer d'avantage ...

On essaie tant bien que mal de vivre en ton absence.

Premières impressions?

... Envoutee, sous le charme, degoutee et amoureuse. Et mechante insomnie depuis mon retour.

Mon esprit est reste a Udaipur. Il sillone les airs, prlais de la mousson, et finit ses nuits au palais des plaisirs. L'unique crocodile de la place est mon meilleur ami. Il est jaloux car moi, j'ai des ailes.

... Envoutee, sous le charme, degoutee et amoureuse. Et mechante insomnie depuis mon retour.

Mon esprit est reste a Udaipur. Il sillone les airs, prlais de la mousson, et finit ses nuits au palais des plaisirs. L'unique crocodile de la place est mon meilleur ami. Il est jaloux car moi, j'ai des ailes.

Si tu ne viens pas pour te "bourrer" la gueule... ça risque de durer ...

Rappliques Voltige...

Bon retour ... Tu nous a manqué ;)

Blabla tout ça...

Aboule de l'Alcohol...Souch'...

Ca va être chaud sans souch et TiwO.

LSD et Jelis se sont fait greffer des bouteilles de sky aux moignons.

Elyssa ne sert personne sans contre-partie (salamalek, courbette, révérence, cirage de pompe, baiser, au choix)
Ewa c'est du jolie !!
Attends je vais essayer quand même sans rien du tout en échange mais chuut :sournois:

Retour