Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrêtez moi ce blabla.
Qui prend la place de Souch' au service?
Je peux essayer... mais vous aurez mois de poésie, et des résultats approximatifs.
J'ai besoin de quelque chose de très fort .... de quoi tomber par terre parceque des fois j'ai l'impression de faire face aux lois de gravité tellement je suis perdue...
Bonsoir aux présents et aux absents...
voilà je crois que j'ai ce qu'il te faut!
http://fr.clearharmony.net/a_images/2005/01/orig/2005-01-05-2004-12-14-langya2-orig.jpg
voilà je crois que j'ai ce qu'il te faut!
http://fr.clearharmony.net/a_images/2005/01/orig/2005-01-05-2004-12-14-langya2-orig.jpg
Soucha reviens quand ?![]()
Maria Jose, de l'alcool Mierda...
Lu, Errance...
3 semaines...
Pourquoii?
Tant que ça :e ek:...on va devoir m'hospitaliser pour hémorragie si je me réferre à ton service d'ici là ...
Mais ton truc m'a valu un sacré fou rire ...je sens qu'on va s'amuser
Je suis curieuse de voir ce que tu va servir au cyborg (bonjour aussi au passage) ...
J'ai demandé à LSD de m'apprendre, il n'a pas voulu![]()
Regle n°1 : On ne demande rien à LSD ... On exécute les ordres ...
Bah c'est ce que j'ai fait après !!![]()
Tu apprends vite ...
Ensuite, tu rajoutes des mots "passe partout" (rouge, ivresse, Sky, bulles, Hard...) et des mots "abscons" ( divaguer, planer, perdu, ...)
Le tour est joué![]()
Tu apprends vite ...
Ensuite, tu rajoutes des mots "passe partout" (rouge, ivresse, Sky, bulles, Hard...) et des mots "abscons" ( divaguer, planer, perdu, ...)
Le tour est joué![]()
Ely, passe au service Lady...Ca marche! ^^
Rouge... divaguer...
![]()
Ca marche! ^^
Rouge... divaguer...
![]()
Ely, passe au service Lady...
Regle n° 3 : enregistres quelques photos (va sur google images, tu tapes "Mojito", "Scotch", "Bière" " rouge"... et accessoirement Café (pour les lendemains) et Shweeps( pour toi) )
Ely, Sens, Nass >>> Mojito
Scotch >>> Jelis, hmeo
Bière >>> Les visiteurs de passage, pogoss
Rouge>>> Souch, FPP
LSD : Il prend tout, il n'est pas raciste, c'est un cyborg, pas d'émotivité...
Et voilà : D
Merci M'dame!
Je commence quand?
Tu sers le boss ...si tu as sa bénédiction, tu prends les rennes ...
Voilà : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100920080546/desencyclopedie/images/c/cc/Jack_daniels.jpg
Je connais même l'histoire du fut 7... ^^
Je peux essayer... mais vous aurez mois de poésie, et des résultats approximatifs.
J'ai besoin de quelque chose de très fort .... de quoi tomber par terre parceque des fois j'ai l'impression de faire face aux lois de gravité tellement je suis perdue...
Bonsoir aux présents et aux absents...
Pourquoi tomber par terre ...laisse toi aller au ciel avec moi. Tiwo mabghatch ...
Pour mieux apprécier l'envol... il faut avoir eu les pieds sur terre ...
je n'ai pas ta capacité infinie à l'envol...je vertige, je me sens vaguer vers d'autres galaxies...
Tiwo ...yak goulnalik le rouge, temperature de la piece, legerement raffraichi.
le blanc et le rose, frais.
la biere, glacée.
Serbi yeleh...
Tiwo ...T'as la bénédiction de LSD...Congrats!
Souch...Bon envol ma belle!
Bismillah pour une mousse !h:
Tu es grave toi![]()
C'était une imaaage, une expression...
Oups ! :langue:
Oui, là je comprends mieux, je te dis donc : bsa7a !![]()