Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
C'est désert on dirait ...m'en vais sur la terasse ...mon verre à la main gauche ...

Je n'atteris pas tant que je suis full fuel ...

A bientot ... je vais prendre une bouffee d'air d'autre cieux, injecter une bonne dose de spiritualisme destructeur de kali, m'impregner de la beaute sensuelle de parvati, boire des bonnes valeurs de ganesha...

A bientot ... je vais prendre une bouffee d'air d'autre cieux, injecter une bonne dose de spiritualisme destructeur de kali, m'impregner de la beaute sensuelle de parvati, boire des bonnes valeurs de ganesha...

Ce sont des créatures imaginaires, comme les Aliens, et les Eskimos (HS)...

Bon voyage au pays de Bollywood, et du fleuve le plus pollué du monde, au nom de Dieu...

Ce sont des créatures imaginaires, comme les Aliens, et les Eskimos (HS)...

Bon voyage au pays de Bollywood, et du fleuve le plus pollué au monde, au nom de Dieu...

Comme tous les dieux aussi.

merci ... Fleuve de vie aussi, tout comme le Nile. Tu as oublie le paludisme, la peste des temples aux rats, la pauvrete saisissante et la richesse epoustouflante ... A nous les saris, kurtas et bidis... kingFisher pour le vol, et l'envol :)

Comme tous les dieux aussi.

merci ... Fleuve de vie aussi, tout comme le Nile. Tu as oublie le paludisme, la peste des temples aux rats, la pauvrete saisissante et la richesse epoustouflante ... A nous les saris, kurtas et bidis... kingFisher pour le vol, et l'envol :)

Ne reviens pas sans शिव ...

Et voir aussi un peu (beaucoup) de misère ...

Pays de paradoxes ... Tu vas de quel côté ?

Qu'est-ce qu'on boit, en dehors de l'eau de la généreuse Gangâ?

Si tu veux te joindre à ma table c'est du 100% prohibé au CDP, du Shweeps, par contre, je vais servir le cyborg...si tu prèfères l'ivresse, tu sais où le trouver...à la même table.

Bonjour Inconnu ... Tu nous a manqué...

Si tu veux te joindre à ma table c'est du 100% prohibé au CDP, du Shweeps, par contre, je vais servir le cyborg...si tu prèfères l'ivresse, tu sais où le trouver...à la même table.

Bonjour Inconnu ... Tu nous a manqué...
Je ne refuse jamais l'invitation d'une Dame de grande classe, le Schweppes c'est bien meilleure que l'eau du fleuve, tout mystique qu'il soit.

Bonsoir Magicienne, je manque souvent la rentrée...éternel décalage!

Tu veux dire Hard ou Hard...

Du Hard alors...

J'allais mettre du vin ...mais bon, va pour du Sodabi...

Je ne refuse jamais l'invitation d'une Dame de grande classe, le Schweppes c'est bien meilleure que l'eau du fleuve, tout mystique qu'il soit.

Bonsoir Magicienne, je manque souvent la rentrée...éternel décalage!

Ravie de partager un brin de sceptissisme avec un Senseii ...

Retour