Je te salue bien bas mon ami...Je suis désolé, je suis sur plusieurs fronts. N'empêche mon droit d'aînesse prime, tu devrais me saluer le premier.Et surtout ne me salue pas....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te salue bien bas mon ami...Je suis désolé, je suis sur plusieurs fronts. N'empêche mon droit d'aînesse prime, tu devrais me saluer le premier.Et surtout ne me salue pas....
C'est l'icône actuel de la marque Schweppes...Elle vit dans un monde d'artifices, peu de chance qu'elle distingue le vrai du faux.C'est qui celle là...je suis sûre qu'elle ne sait pas reconnaître les fils de lumière dans la corde du funambule...
Je te salue bien bas mon ami...Je suis désolé, je suis sur plusieurs fronts. N'empêche mon droit d'aînesse prime, tu devrais me saluer le premier.
Sous l'emprise de l'alcool, tu devais avoir glisser sous la table, d'où ma bévue.Sous l'emprise de l'alcool, j'ai toutes les circonstances atténuantes à ma possession...
Lu, Lumière...
Sous l'emprise de l'alcool, tu devais avoir glisser sous la table, d'où ma bévue.
Tu vas?
C'est l'icône actuel de la marque Schweppes...Elle vit dans un monde d'artifices, peu de chance qu'elle distingue le vrai du faux.
Et voir aussi un peu (beaucoup) de misère ...
Pays de paradoxes ... Tu vas de quel côté ?
Je ne refuse jamais l'invitation d'une Dame de grande classe, le Schweppes c'est bien meilleure que l'eau du fleuve, tout mystique qu'il soit.
Bonsoir Magicienne, je manque souvent la rentrée...éternel décalage!
La cité de la joie...
Du cote nord, pour ne pas le perdre des le premiers voyage ... J'apprehende ce premier contact...
L'ivresse y est selon certains proches qui reviennent tout juste de ce périple...
Pas de quoi être dépaysée alors ;-)
Elle y est certain, c'est dans l'air. Je vais y ajouter du chimique, pour supporter la misere et la solidarite ...Lmouhimmm![]()
Tu n'oublieras pas quelques photos pour l'album ;-)
Have a nice "trip" ...
Tu n'oublieras pas quelques photos pour l'album ;-)
Have a nice "trip" ...
Surtout celles des Pariah...
Lu Ladies...
Les ... Quoi? les qui?
j'ai de la difficulte a decoder ...
Promis, et des insolites en plus![]()
Et achètes moi un beau Sari
Hello Life ... au passage.
Lu...Je souhaite un bon vol à soucha, son lieu de prédiléction.
Je souhaite une bonne santé à LSD, au fond d'une bouteille.
Je souhaite une bonne fin d'été indien au délirium élyséen.
L'été indien...c'est quoi?
T'aimes pas mes délires Jelis?![]()
Je souhaite un bon vol à soucha, son lieu de prédiléction.
Je souhaite une bonne santé à LSD, au fond d'une bouteille.
Bon voyage l'aérienne !!
Prends un bon livre pour le trajet ... ^^
Ddit 3awttani les liaisons dangereuses et un policier de michael connelly (7bibi dial les tueurs en serie).
Au retour, couscous toi et ton cheri, ghadi ntwe7echkoume (les vieux amis ... ).
Je suis ivre...de fatigue! pas moyen d'aligner deux mots sans bégayer. Vous êtes prévenus!
Bon vol l'aérienne, transmets mes tendres pensées à ce pays troublant et fascinant.
Je suis ivre...de fatigue! pas moyen d'aligner deux mots sans bégayer. Vous êtes prévenus!
Bon vol l'aérienne, transmets mes tendres pensées à ce pays troublant et fascinant.
De l'Inde si j'ai bien suivi...De quel pays s'agit-il ?![]()
Belle analogie, certains n'en reviennent pas non plus.J'aurais plutôt dit trou noir...
Lu, Miere...
Pas mal...Belle analogie, certains n'en reviennent pas non plus.
Hi, Tek!
Que tu crois...c'est un gouffre pour nos repères...Pas mal...
L'Androide est connu, l'Indroide, aussi...
Thanks lovely traveller...Je te remercie avec un verre ... beaucoup de pensees, aux coins de rue, temples, rires d'enfants ... Avec une bonne biere locale, rafraichie au maximum disponible.
Let's drink to that![]()