Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
C'est l'icône actuel de la marque Schweppes...Elle vit dans un monde d'artifices, peu de chance qu'elle distingue le vrai du faux.

J'ai bien apprécie son art dans kill bill... je la trouve moins superficielle que d'autres ... Pour autant, je doute qu'elle connaisse le fil du funambule .... C'est un secret gardé des hautes sphères du CDC, CDP et autres coins de débauches...

Je ne refuse jamais l'invitation d'une Dame de grande classe, le Schweppes c'est bien meilleure que l'eau du fleuve, tout mystique qu'il soit.

Bonsoir Magicienne, je manque souvent la rentrée...éternel décalage!

Le tonic soigne le paludisme, frequents sur les rives des sept sacrées de l'Inde...

J'ai decidé de me soigner a la biere artisanale locale.

Je souhaite un bon vol à soucha, son lieu de prédiléction.

Je souhaite une bonne santé à LSD, au fond d'une bouteille.

Je souhaite une bonne fin d'été indien au délirium élyséen.

L'été indien...c'est quoi?

T'aimes pas mes délires Jelis?:prudent:

Le bel automne nord americain, tres chaud et qui arrive une fois a toutes les trois, ou quatre années.

A la revoyure, amis du comptoirs!

Les sevrés et les addict. Les inconditionnels comme les intemporels...

A moi je me dis, happy landig Soucha.

Je suis ivre...de fatigue! pas moyen d'aligner deux mots sans bégayer. Vous êtes prévenus!

Bon vol l'aérienne, transmets mes tendres pensées à ce pays troublant et fascinant.

Je suis ivre...de fatigue! pas moyen d'aligner deux mots sans bégayer. Vous êtes prévenus!

Bon vol l'aérienne, transmets mes tendres pensées à ce pays troublant et fascinant.

Je te remercie avec un verre ... beaucoup de pensees, aux coins de rue, temples, rires d'enfants ... Avec une bonne biere locale, rafraichie au maximum disponible.

Let's drink to that :)

Pièces jointes

• biere-kingfisher-premium-lager-beer.jpg
    biere-kingfisher-premium-lager-beer.jpg
    83.7 KB · Affichages: 18
Je te remercie avec un verre ... beaucoup de pensees, aux coins de rue, temples, rires d'enfants ... Avec une bonne biere locale, rafraichie au maximum disponible.

Let's drink to that :)
Thanks lovely traveller...
Je pensais que tu te convertirais à l'hindouisme exigeant pour l'occasion. Bien que peu d'Indiens résistent au pink wine quand il croise leur route!
Enjoy your trip.

Retour