Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Bonsoir ma chère...
En France, les dames en raffolent, je te laisse apprécier.
A bientôt!

Si on continue à être aussi généreux avec moi...Entre le kir de Jelis, le tien, les mojitos de Nass ...J'aurai sans doute besoin de lumière pour éclairer mon chemin de retour...mais tes rayons se font désirer ... Joueur joyeux !

Si on continue à être aussi généreux avec moi...Entre le kir de Jelis, le tien, les mojitos de Nass ...J'aurai sans doute besoin de lumière pour éclairer mon chemin de retour...mais tes rayons se font désirer ... Joueur joyeux !
Je ne puis qu'être furtif ce soir, mais mes rayons te suivent où que tu ailles, la lumière appelle la lumière...
Jelis est gentleman, au cas où il te faut une paire d'yeux supplémentaire.
Enjoy your drink!

Je ne puis qu'être furtif ce soir, mais mes rayons te suivent où que tu ailles, la lumière appelle la lumière...
Jelis est gentleman, au cas où il te faut une paire d'yeux supplémentaire.
Enjoy your drink!

Ta confiance en ton compagnon te perdera ... il a de drôles de concepts à ton égard...

Une méduse, un mousseux nuage, un spectre vaporeux … Ne coupez plus jamais l’approvisionnement, cela pourrait m’etre fatal.

J’avance lourdement, et chaque pas deposé sur la terre ferme se transmet dans mon corps, d’ondoyants zigzags qui parcourent mes jambes, remontent au temple impatient au sacrifice, se dispersent et se concentrent dans ma tete instable. Plus jamais je ne ferai subir cela a ma chere personne.

Réalité, tu arrives a me sortir de mes reveries d’un passé perdu, un futur démesurément verdoyant a mes horizons, et d’imaginaire infini…Puis, je cherche en moi des sensations physiques plus aigues, voluptueuses et luxurieuses, sans que ma morale en soit affectée … Pour assurer ma survie dans un monde concret et attachant malgré ma répugnance. Helas, sans l’aide de ma cave, cela me parait impossible.

Retour