Va pour maître Gonzo alors et sers-toi une coupe...Tu m'étonnes, le meilleur avocat du monde lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va pour maître Gonzo alors et sers-toi une coupe...Tu m'étonnes, le meilleur avocat du monde lol
soldia présidente !
Le prolétariat a un charme inégalable...Mais je te souhaite la fortune si c'est ce qui t'agrée!
Prolo un jour...Est ce que je perdrai mon habitus de prolo pour autant? Pas si sur![]()
Va pour maître Gonzo alors et sers-toi une coupe...
Une journée qui DOIT se terminer par une cuite...A nos espoirs!Croisons nos verres Master...
Dure et longue journée alors?
Prolo un jour...
![]()
Yeah. Je te filerai les finances. Seul un sarazin peut gérer ça
Une journée qui DOIT se terminer par une cuite...A nos espoirs!
D'ici à ce que tu te lances ptêtre que j'aurai nationalisé le monde...
lol.
Je n'assimile pas prolo à plouc...Le prolo peut avoir une classe folle et c'est d'autant plus admirable qu'il ne côtoie ps le sur-mesure.Un plouc reste un plouc hein... meme sapé en Chanel![]()
Je n'assimile pas prolo à plouc...Le prolo peut avoir une classe folle et c'est d'autant plus admirable qu'il ne côtoie ps le sur-mesure.
Je pensais plutôt à une certaine vision du monde, mais peut-être qu'elle dépend du compte en banque aussi. Je suis un idéaliste!
Restons en bas alors, histoire d'éviter ce genre de camouflet!Je comprends what you mean ....
Mais dans la haute, on aime dire qu'un plouc reste un plouc quelque soit son ascension sociale. Je faisais réf. à ça...
C'est dur d'etre une roturière![]()
D'ici là, je serai ptêtre déjà entre 4 planches ...
Glauque![]()
Ca se prend un pain dans la gueule un quelqu'un "de la haute"?
What is it?![]()
Ben pourquoi le like? Je me sens vieux d'un coup...Raoul Duke, le pote de Gonzo dans Las Vegas Parano ^^
Ca se prend un pain dans la gueule un quelqu'un "de la haute"?:t:
Avis aux internautes. Sauvons-nous de la crise, mutualisons nos moyens et fondons dans les plus brefs délais un bladi-empire sur des bases équitables.
Ben pourquoi le like? Je me sens vieux d'un coup...
Je prends Raoul aussi; les deux faces d'une même pièce.
C'est de bonne guerre, tu m'as fait prendre 5 ans...like comme dans look like ou sound like, juste pour dire que ta phrase aurait pu être une des siennes...
tu m'as fait perdre cinq kilos ^^'
Plus breakdown que nervous pour le coup là...
Ouch!
C est bien la première fois qu on me fait le coup de la panne
Heureusement que c est une panne informatique!
Panne d'eau chaude dans le bâtiment depuis hier pour être précis :/
Etat fébrile...
(véridique)
Vous dormez bcp trop tôt ...![]()
Moi je suis encore réveillée...![]()
Ca va toi ...ru dent:
Je m'inquiete le jour ou tu me dis que tu ecoutes du nancy 3ajram :lan gue:
Ca va alhamdulillah... c'est juste le froid qui me change mes playlists.
lol oui là il faudra chercher un bon exorciste, maykoun fiya ghi chi jenn misri![]()
Je, cherchais justement un qui prenais carte de credit et qui pouvais etre pris en charge par mes assurances :langue:
Tiens, pour ton voisin "vingt decibels trop fort" ... Si tu es chez toi bien sur.
The Darkness - The Cat Empire - YouTube
Niiiiice !!
Mais pour le voisin ce serait plutôt ca, et qui me rappelle ma chambre à Kech!!
Black Sabbath "Psycho Man " - YouTube
salama salama ... Je peux confirmer que LSD est ton voisin![]()
7chouma 3lik
Tu ne l'as pas croisé c'est pour ca que tu dis ca!!
Non, mais un de ses ustensiles nous a été très pratique, une fois ...