Que de la gueule!Oh arrête ou je te fais une déclaration d'Amour ici même qui anéantira ta réput' de Senseii imperturbable à jamais![]()
Je t'ai promis la courtoisie la plus froide, je vais essayer de tenir le challenge.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que de la gueule!Oh arrête ou je te fais une déclaration d'Amour ici même qui anéantira ta réput' de Senseii imperturbable à jamais![]()
Non, à mon grand dam...LSD, toute une histoire ce robot, j ai essayé de m infilter dans son réseaux mais ses fils sont tellement emmêlés... qqn l aurait croisé dernièrement d ailleurs?
Non, à mon grand dam...![]()
Non zincou, je ne connais absolument rien de ces plantes là, je connais un rayon sur une toute autre flore . . .![]()
OK OK
en tout cas louisa dans le thé juste tres bon .
OK OK
en tout cas louisa dans le thé juste tres bon .
Que de la gueule!
Je t'ai promis la courtoisie la plus froide, je vais essayer de tenir le challenge.
bah non, on veut te voir être lapidé en public nous, laisse la raconter !
A l'androïde amateur de liqueur!Levons nos verres à sa mémoire interne
C'est une mauvaise habitude, je sais...Good evening all
ps: Senseii encore une fois tu t es enfui, je vais finir par me lasser
Ah? Je ne connais pas cette facette de la killeuse en pyjama.Ne me mets pas au défi, tu n'es pas le seul à aimer les challenges ...![]()
Ah? Je ne connais pas cette facette de la killeuse en pyjama.::
Bah pourquoi pas? Pour terminer ma soirée...:langue:T'aimerai bien la voir?![]()
Trop volatile ces temps-ci... j'en suis à souhaiter qu'elle se passe les nerfs (enfin les serres) sur moi pour la retenir quelques minutes de plus.
Comme elle a esquivé Lonely"soldier"...
On ne t'en demande pas tant...Ca, ça fait "cas-soc"!Attends, je me tâte pour te faire une "déclaration vidéo" via Youtube :langue:
On ne t'en demande pas tant...Ca, ça fait "cas-soc"!
Oh punaise, la déclaration à tiroirs multiples! C'est la première du genre pour moi...Clair. Mais sapée glam' dans mon boudoir, ça peut toujours passer....
Maintenant, si tu le veux bien. je vais me cacher dans un trou
Oh punaise, la déclaration à tiroirs multiples! C'est la première du genre pour moi...
Euh...idem guerrière de mon coeur!
Ca ferait pas un peu "je me rétracte"?:langue:Bon.... Je pense qu'il faudrait éditer non?
Je claque toute ma répût' de guérrier là!
Ca ferait pas un peu "je me rétracte"?:langue:
Tu parles de ton belche?Non. Mais ça ferait des jaloux(se) :langue:
Je prefere éviter le retour du bâton "AIN"
Tu parles de ton belche?
Même pas peur...mais comme tu veux.
Je vois pas qui d'autre pourrait être jaloux?J'ai sursauté
Non. Mais pour vivre heureux, vivons cachés, non?
L'essentiel, c'est que toi, tu as lu...
Je vois pas qui d'autre pourrait être jaloux?
Ok, on se terre...![]()
Bien sûr que si, bien que je n'aie pas les noms en tête!Ah tu veux dire, que j'ai pas de succés ici?![]()
Bien sûr que si, bien que je n'aie pas les noms en tête!
Mais de là à ce que ça te gêne qu'ils soient jaloux...[/
Vous êtes en mode speed dating ou quoi ?
P.S : les joints attendent
Je dirai ça aux jeblis chez qui je me fournisTrop forte ta came croco...
Vas y mollo sur la culture des prochains plants
Bonne Nuit. Et la bise aux cafards et autres blattes
Il y avait du gingembre dans tes 3 feuilles?Vous êtes en mode speed dating ou quoi ?
P.S : les joints attendent![]()