Tu me bouscules?
Ce n'est pas la bonne approche.![]()
Je te challenge nuance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me bouscules?
Ce n'est pas la bonne approche.![]()
Tu veux imprimer ton rythme? Je passe en mode passif...Je te challenge nuance
Tu veux imprimer ton rythme? Je passe en mode passif...
Je n'ai aucune envie que tu te sentes délaissée, mais je suis du genre à distiller plutôt qu'à déballer...Ha non fait pas ca, je me sentirais négligée et j aime vraiment pas ca
Je n'ai aucune envie que tu te sentes délaissée, mais je suis du genre à distiller plutôt qu'à déballer...
Un diesel comme dit la guerrière, j'en suis désolé.
Hé l'aérienne, tu as des conseils à m'offrir pour que Tiwotchi ne regrette pas la loterie du jour?![]()
Cajole son bourgeon
http://www.planete-ados.com/images/emoticones/timide.png
Salutations en giniral comme disent les algériens...
Là où tu vois des limites je vois le respect de mes principes...Un décalage de perception qui peut conduire à des loupés.Ne t excuse pas de ta condition
Je m adapte vite, il faut juste que je prenne conscience de tes limites pour ne pas être prise au dépourvu
Merci kho pour l'advice métaphorique...Cajole son bourgeon
http://www.planete-ados.com/images/emoticones/timide.png
Salutations en giniral comme disent les algériens...
Assalam
Comment vas tu Jelis?
Je peux t offrir un drinks?
Merci kho pour l'advice métaphorique...
Lebess bien ? Comme disent les mêmes.
L'est algérien de loin, çui-ci...Moi Ramdoulah za va comme dirait l'autre...
L'est algérien de loin, çui-ci...![]()
Entre autre chose...T'es de l'est my man?
Là où tu vois des limites je vois le respect de mes principes...Un décalage de perception qui peut conduire à des loupés.
Mais j'ai foi en ta capacité de rebondir.![]()
Strictly Bourbon.
Hmd, mieux qu'une salle de marché...
And you?
Moi Ramdoulah za va comme dirait l'autre...
Hé l'aérienne, tu as des conseils à m'offrir pour que Tiwotchi ne regrette pas la loterie du jour?![]()
Je te le sers sec ou on the rocks ?
Comme un jour chômé, encore en peignoir et les cheveux en l air
Il m'arrive de faire bouger les lignes, si la partie vaut le coup.Tes principes sont bien délimités, je ne vois qu'un décalage d'expression
La dessus tu peux me faire confiance
Mes hommages la voltigeuse.Si seulement tu savais tout ce que je lui offre a chaque fois, de quoi faire envier la galerie ... Elle refuse tout, et boude meme la plus fine des liqueurs!
Mes hommages la voltigeuse.
Je n'ai pas de chance, que des femmes précieuses et blasées dans mon entourage immédiat...![]()
Qui c'est encore ce concurrent?qu'est ce que cet atlantique est venu foutre dans l'histoire ... J'avais pourtant demandé de boucher les trous ....![]()
Qui c'est encore ce concurrent?![]()
Bien sûr Lointaine...Laisse-moi juste le temps de muscler un peu mes ailes, la réalité gravitationnelle est plombante.Un houleux, et infini ... que j'ai hâte de traverser ...
Mon hydraulique me permet d'en faire le quart ... Viens-tu me chercher pour les trois autres parts du planage?
![]()
Bien sûr Lointaine...Laisse-moi juste le temps de muscler un peu mes ailes, la réalité gravitationnelle est plombante.
Il est évident que je ne peux pas te laisser entre deux eaux, tes atterrissages nous sont aussi vitaux que tes envolées...Te connaissant, tu défieras les lois de la gravité, aussi réelles soient-elles
Newton nous a tous condamnés à rester cloués au sol. Les délinquants que nous sommes, ne sont pas tenus de plier à Ses lois bidon
Va pour le straight.
Avec le plumeau à la ceinture?
Il m'arrive de faire bouger les lignes, si la partie vaut le coup.![]()
Le Jeu de l'amour et du hasard .Ca on n en est jms certain...
Il est évident que je ne peux pas te laisser entre deux eaux, tes atterrissages nous sont aussi vitaux que tes envolées...
Je reprends du souffle et je fais fi des contingences!
Mais j'ai besoin d'un verre.
J'ai bien plus soif que ça...D'un trait ... Hic, mes ...Hic-excuses ...![]()
Non je suis plutot en mode cocooning aujourd'hui pas fée du logis
J'ai bien plus soif que ça...![]()
Tu me cherches?En bon Gaulois ...
Le Jeu de l'amour et du hasard .
Bonne pièce!
Pareil, j'me vernis les ongles des pieds là.
Pas assez, n'est pas parisien qui veut...Connais pas cette pièce
Tu vas souvent au théâtre?
Pas assez, n'est pas parisien qui veut...