Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
J ai écumé tous les bars, pas de signe de vie, qqn aurait il vu ou juste aperçu Jelis?

nb je devrais peut etre plutot voir du coté des bibliothèques
nb2 à quand une biblio sur Bladi?

Hi UmraO ;)

Je crois qu'il est en train d'assurer ses arrières pour le big bang eco. et fi. qui nous attend en 2012.
Dommage, j'avais une propal de reconversion en Asie du sud Est à lui faire...

nb2 : Ca serait pas mal un projet de biblio. participative un peu à la Babelio...

Hi UmraO ;)

Je crois qu'il est en train d'assurer ses arrières pour le big bang eco. et fi. qui nous attend en 2012.
Dommage, j'avais une propal de reconversion en Asie du sud Est à lui faire...

nb2 : Ca serait pas mal un projet de biblio. participative un peu à la Babelio...

Hello Lonely
Merci pour l info, en lui souhaitant pleine réussite dans ses projets

Le hic c est un peu long de recopier des passages de lecture qu on a pu apprécier

Hello Lonely
Merci pour l info, en lui souhaitant pleine réussite dans ses projets

Le hic c est un peu long de recopier des passages de lecture qu on a pu apprécier

Non mais en fait, j'en sais rien. je fabule rien de plus. :D

Oui, mais en fait dans les biblio. participative sur le net, il faut pas vraiment recopier des passages ect. C'est juste partager les titres qu'on a dans notre bibliothéque, avec nos avis là dessus. Et à chacun d'aller découvrir ce qu'il y a dans la biblio de l'autre ect. Un principe d'echange. Apres piyr se le preter, niveau logistique, ça doit etre hard.
Mais sur bladi je crois que ce sera impossible à creer:D

Non mais en fait, j'en sais rien. je fabule rien de plus. :D

Oui, mais en fait dans les biblio. participative sur le net, il faut pas vraiment recopier des passages ect. C'est juste partager les titres qu'on a dans notre bibliothéque, avec nos avis là dessus. Et à chacun d'aller découvrir ce qu'il y a dans la biblio de l'autre ect. Un principe d'echange. Apres piyr se le preter, niveau logistique, ça doit etre hard.
Mais sur bladi je crois que ce sera impossible à creer:D

Je vais finir par boycotter Bladi jusqu à son retour

Je fais déjà ca avec mes collègues au boulot c est déjà assez compliqué à tracer, ca va aller

Hola l'albatros.

Un baiser et un cognac please.

Ou les deux mélangés.

Premier répondant ... Puis-je savoir dans quelle grotte tu te cachais? J'ai sillonné les cieux, sans jamais trouver de trace ...

Voila ton cognac, après un fougueux baiser ...

Pièces jointes

• Cognac19.jpg
    Cognac19.jpg
    96.6 KB · Affichages: 19
Premier répondant ... Puis-je savoir dans quelle grotte tu te cachais? J'ai sillonné les cieux, sans jamais trouver de trace ...

Voila ton cognac, après un fougueux baiser ...

Je faisais un stage de survie dans l'Iowa. Mais j'ai pas survécu.

Deadly Jel.

Quoi de neuf sur souchairlines?

nb: ton haleine sur mes lèvres, parfumée au cognac, quelle alchimie...

Je faisais un stage de survie dans l'Iowa. Mais j'ai pas survécu.

Deadly Jel.

Quoi de neuf sur souchairlines?

nb: ton haleine sur mes lèvres, parfumée au cognac, quelle alchimie...

Tu passes souvent proche ... En catimini en plus. je ne te pardonne pas!

Je n'aime pas le chiffre Neuf. Mon chiffre, c'est l'infini, c'est la roue éternelle, c'est la féminité ... Le ...

ps: pour l'haleine, je fais confiance aux pellicules fraîcheur de Listerine.

Pièces jointes

• huit.png
    huit.png
    14.4 KB · Affichages: 26
Retour