Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Bonsoir chef.

Il semblerait que les caractères soient légérement obèses, effectivement.

hola Jelis
ma chafa ma walou

fine chafa dyalkoum (soucha)? laisser son bar un samedi soir !! :prudent:
et la chef adjointe, elyssa, elle se fait rare aussi

merci, tu me rassures!
j'ai verifié si par mégarde j'avais zoomé,

(tu v'as t'habituer au vert

Le vert est considéré comme maléfique dans le monde du spectacle.
D'une part, parce que la lumière ne le met pas en valeur sur scène et d'autre part les produits utilisés à l'époque pour colorer les vêtements en vert étaient toxiques ;)
tu verras aussi qu'à la tv, rare sont ceux qui s'habillent en vert, ça ne passe pas trop bien.

Le vert est considéré comme maléfique dans le monde du spectacle.
D'une part, parce que la lumière ne le met pas en valeur sur scène et d'autre part les produits utilisés à l'époque pour colorer les vêtements en vert étaient toxiques ;)
tu verras aussi qu'à la tv, rare sont ceux qui s'habillent en vert, ça ne passe pas trop bien.

ahhh je dormirai moins bete , merci miss
je n'ai jamais vraiment remarqué le manque de "vert" dans les spectacles, pourtant je vais trés souvent au theatre

peutetre parceque ce n'est pas une couleur que j'apprécie ..

la prochaine fois j'observerai les couleurs

ahhh je dormirai moins bete , merci miss
je n'ai jamais vraiment remarqué le manque de "vert" dans les spectacles, pourtant je vais trés souvent au theatre

peutetre parceque ce n'est pas une couleur que j'apprécie ..

la prochaine fois j'observerai les couleurs

A ton service ... pour la peine, paye moi un mojito d'après minuit ! :D

@ludymilla : hassan jidane :D

- La couleur verte est une couleur maudite sur les scènes de théâtre. Une explication possible : la teinture verte des vêtements s’obtenait grâce au cyanure ou à l’oxyde de cuivre. Il était donc périlleux de porter ces vêtements en contact avec la peau. Les acteurs craignaient peut-être que leur transpiration ne leur soit fatale, d’où la méfiance et la superstition à l’égard de cette couleur. Autre explication : au Moyen Age, quand les amateurs jouaient les Passions, le personnage de Judas était habillé en vert... et à la fin de la représentation, les spectateurs venaient bastonner l’interprète !

Retour