Ici ca serait du cidre de glace, un pankacke au sirop d'érable ... c,est un alcool de dessert![]()
j'ai un pb avec le sirop d'érable ... ça passe pas ce truc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici ca serait du cidre de glace, un pankacke au sirop d'érable ... c,est un alcool de dessert![]()
tiens ton mocca: prudent:
mais tu payes le resto à Ludymilla
![]()
il a quoi son pseudoewa foumek hadak oula chritih ? : D
t'as lu son pseudo ??
No way !![]()
il a quoi son pseudo
peut être que ça a une autre signification pour lui![]()
Bonsoir la jeunesse...
Bonsoir ...
gelez vous les narines, caresser les bronches a sa douce fumée ...
Nirvana - Marijuana (lyrics) - YouTube
RIRES.tu m étonnes que "ناقصات عقل و دين"
RIRES.
Oullahila !
Bonsoir, déesses.
Pas besoin ... suffit de lire nos posts.On devrait tous l'avoir en signature
Ahlan prêtresse
tu m étonnes que "ناقصات عقل و دين"
Pas besoin ... suffit de lire nos posts.
Jel a disparu ces derniers temps ...
Mieux vaut les laisser croire a ça non ...
Je m'assume! Ne faites pas attention a ce que je dis, je fais ... je suis bien une des na9issates![]()
Ach had na9issates?
Un groupuscule auquel je pourrai adhérer sans aucun doute
Ça peut être celles qui soufflent sensuellement leur fumée de cigarette, regard aguichant ... j'aime quand tu parles arabe Umrao![]()
J en suis alors...
L arabe commence à me monter à la tête, quand tu crois avoir compris, de nouvelles règles viennent se greffer, le cas sujet, direct/indirect, déterminé/indeterminé, je suis larguée
Ajouter à ca, un gros vague à l âme
Ou est le barman?
Umrao est occupée ... Son esprit est épris ... Ely a disparu avec le bel inconnu, et le boss nous surveille de son coin sombre, the big brother ...antiphoiê;9639014 a dit:Chers amis je vient de m'faire virer et on ma volé mon casque sans fil Boose HTech, tout ca d'un trait!
Barman, UmraoJaan envoyez moi un tout a l'égout, quelque chose qui décape la trachée.![]()
Umrao est occupée ... Son esprit est épris ... Ely a disparu avec le bel inconnu, et le boss nous surveille de son coin sombre, the big brother ...
Tu veux que je te le présentes![]()
Bonjour aux amis, aux fidèles, aux ivrognes, aux visiteurs....
Jure moi que tu ne l'as pas touché ... tes empreintes sont ineffaçables de la peau, et de l'esprit!
Salam al ghayba![]()
Sois pas possessive ....
Salam ma volatile préfèrée ....comment va ?
soucha une tournée de tequilla pour la missSalutations aux gens du café...
J'aimerai quelque chose qui réchauffe svp... je suis gelée![]()
soucha une tournée de tequilla pour la miss
Umrao est occupée ... Son esprit est épris ... Ely a disparu avec le bel inconnu, et le boss nous surveille de son coin sombre, the big brother ...
Un trait mérite un *** sec! http://fr.syvum.com/iosundry/recettes/boissons/alcoolique/glass_shot.jpg
Tu n aurais pas pu mieux décrire mon état actuel
Aujourd'hui je vais au distributeur retirer de l argent. Je mets ma carte, tape mon code, indique le montant souhaité, je prends ma carte et m en fais... Au bout de 500 m je me rends compte que j ai oublié de prendre l argent :S
J ai la tête qui va exploser, il me faut décompresser
Amis du bar ...bonsoir !
Il revient quand Croco ? manque de chaleur = thé !
Hello les zozos!! ^^
Kayne chi brabere oula chi awssak ?![]()
C'est quelle langue, ça ... 8der 3arbya wella frounssi, chi lakhor ma3endnach m3a8 assi ...