Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Pas besoin ... suffit de lire nos posts.

Jel a disparu ces derniers temps ...

Il apparait pour mieux redisparaire
En espérant le voir revenir au plus vite

Body and Soul by Billie Holiday - YouTube

Mieux vaut les laisser croire a ça non ... ;)

Je m'assume! Ne faites pas attention a ce que je dis, je fais ... je suis bien une des na9issates :love:

Ach had na9issates?
Un groupuscule auquel je pourrai adhérer sans aucun doute

Ça peut être celles qui soufflent sensuellement leur fumée de cigarette, regard aguichant ... j'aime quand tu parles arabe Umrao :love:

J en suis alors...

L arabe commence à me monter à la tête, quand tu crois avoir compris, de nouvelles règles viennent se greffer, le cas sujet, direct/indirect, déterminé/indeterminé, je suis larguée

Ajouter à ca, un gros vague à l âme

Ou est le barman?

Chers amis je vient de m'faire virer et on ma volé mon casque sans fil Boose HTech, tout ca d'un trait!
Barman, UmraoJaan envoyez moi un tout a l'égout, quelque chose qui décape la trachée.:fou:

J en suis alors...

L arabe commence à me monter à la tête, quand tu crois avoir compris, de nouvelles règles viennent se greffer, le cas sujet, direct/indirect, déterminé/indeterminé, je suis larguée

Ajouter à ca, un gros vague à l âme

Ou est le barman?

Le Barman ... Parlais-tu du Boss? B comme un autre B, me dirais-tu ...

La barmaid est la pour l'instant, vide sous les pieds quant a elle ...

A Ta santé, beauté que je ne connais pas!

http://poolduvin.com/images/gvins/carrelot_amants_cotes.jpg

antiphoiê;9639014 a dit:
Chers amis je vient de m'faire virer et on ma volé mon casque sans fil Boose HTech, tout ca d'un trait!
Barman, UmraoJaan envoyez moi un tout a l'égout, quelque chose qui décape la trachée.:fou:
Umrao est occupée ... Son esprit est épris ... Ely a disparu avec le bel inconnu, et le boss nous surveille de son coin sombre, the big brother ...

Un trait mérite un *** sec! http://fr.syvum.com/iosundry/recettes/boissons/alcoolique/glass_shot.jpg

Umrao est occupée ... Son esprit est épris ... Ely a disparu avec le bel inconnu, et le boss nous surveille de son coin sombre, the big brother ...

Un trait mérite un *** sec! http://fr.syvum.com/iosundry/recettes/boissons/alcoolique/glass_shot.jpg

Tu n aurais pas pu mieux décrire mon état actuel

Aujourd'hui je vais au distributeur retirer de l argent. Je mets ma carte, tape mon code, indique le montant souhaité, je prends ma carte et m en fais... Au bout de 500 m je me rends compte que j ai oublié de prendre l argent :S

J ai la tête qui va exploser, il me faut décompresser

Tu n aurais pas pu mieux décrire mon état actuel

Aujourd'hui je vais au distributeur retirer de l argent. Je mets ma carte, tape mon code, indique le montant souhaité, je prends ma carte et m en fais... Au bout de 500 m je me rends compte que j ai oublié de prendre l argent :S

J ai la tête qui va exploser, il me faut décompresser

Ce qu'il faut retenir de ce genre de situations?! Que tu as certainement fais une, ou un heureux aujourd'hui. Je parle de la personne, l,ange ou l'animal qui est passé après toi a ce guichet bancaire.

Tu veux décompresser? viens me rejoindre au Maroc, on fera le grand tour des bars branché, kitsch, chics et délabrés ... Je te promet: Un shooter par bar, a nous les cieux ...;)

Retour