Café le Bistrot... 75010... rue Parodie

:

ce qui est formidable, c'est que même étourdi en TKo j’atterris aux pieds de mon jumbo jet :D ( et je me dis wao super les baskets ... entre deux pensées martiales ... incroyable oui :D :D ) qui me supplie de pas me relever :D mais bon quand on a la tête dure :D

c'est fou ce qu'une séquence de quelques minutes peut résumer une vie :prudent:
 
C est quoi le nom de your team .... ne me dis pas Harira 2 😂😝
:

Je fus la note de l’harmonie
En diapason de symphonie
Mes premiers accords, ‘do’, ‘mi’, ‘sol’
Furent le temps d’un air frivole

Puis s’apposa une clé de fa
Que l’Académie adopta
Fut-elle enserrée sans souci
Maître de musique voulut ainsi

la Fa team


:D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Un petit coin paisible... pour papoter rigoler et moquer le risible... attablez vous les amis... l AMIRAL est aux manettes... de la machine à café :D

@1HundredEyes en est le vigile vigilant ...toute personne aux intentions louches sera éjecté sans ménagement avec un coup de pied au derrière :D

@NikaTamiya est aux cuisines... menu du jour ... et du soir aussi hein...riz sauté citron curcuma... accompagné de galettes de riz au piment avec un bol de riz cantonais ... boissons lait de riz ... et saké ... we riez pas trop :D

@nwidiya... c est la patronne... elle déambule entre les tables avec une poêle à frire dans la main ... je sais pas pourquoi :D

@Mamacoco... @Summertime68... @Marok19... @Siith ... et tous les autres faites comme chez vous 😋

Mar7ba ... en français :D

Regarde la pièce jointe 252170
Mes notifications ne marchent pas donc désolée d'avoir raté le tag. Et merci de l'invit'! :)
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
:

Pas grave :p je t'en prie voyons ... fais comme chez toi ... sers toi à boire ou fais toi à manger ... tu peux mettre de la musique aussi ;) comme à la maison
Tu sais que c'est mon truc les cafés...@soucha était une merveilleuse barista à l'époque.
Je vais repasser, souvent.
Et je passe ce vieux son vu qu'on est que tous les deux.
 
Tu sais que c'est mon truc les cafés...@soucha était une merveilleuse barista à l'époque.
Je vais repasser, souvent.
Et je passe ce vieux son vu qu'on est que tous les deux.
:

;)

Les effluves des petites échoppes d'Asie où la grand mère te moud tes graines devant toi et te prépare un vrai café :love:

61dOFh9arfL._AC_SY450_.jpg
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
:

;)

Les effluves des petites échoppes d'Asie où la grand mère te moud tes graines devant toi et te fais un vrai café :love:

Regarde la pièce jointe 252942
Mes meilleures expériences café, c'était en Italie et en Malaisie (deux façons très différentes de le préparer et de le consommer)... Pas mal le café d'Istanbul aussi. Mais le seul qui moud les grains pour moi, c'est mon frangin ! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce bistrot était rue Alexandre Parodie où j'ai effectué une partie de mes études

🧐🧐🧐

La Fouine : biographie, news, photos et videos - Télé-Loisirs
 
:

Bon je raconte mon rêve d'hier même si tout le monde s'en fout ... voila avec @nwidiya ( oui me demandez pas la tête qu 'elle avait mais c'était nwidiya quoi :D ) on était ramasseur de balles je ne sais où ... il y avait Thomas Muster qui jouait ( pour ceux qui connaissent pas c'est Kevin Costner avec une raquette à la main :D ) et nwidiya elle l'a rendu ouf le mec en plein échange elle arrat pas de lui parler : fach jiti f ttobis wla taxi ? bach t3echiti lbare7 ? Mnin chriti hadouk t9acher ? :D :D le mec allait nous envoyer sa raquette dans la gueule et je me réveille :D

Vous faites des rêves aussi chelou vous aussi :prudent: :D ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
:

Bon je raconte mon rêve d'hier même si tout le monde s'en fout ... voila avec @nwidiya ( oui me demandez pas la tête qu 'elle avait mais c'était nwidiya quoi :D ) on était ramasseur de balles je ne sais où ... il y avait Thomas Muster qui jouait ( pour ceux qui connaissent pas c'est Kevin Costner avec une raquette à la main :D ) et nwidiya elle l'a rendu ouf le mec en plein échange elle arrat pas de lui parler : fach jiti f ttobis wla taxi ? bach t3echiti lbare7 ? Mnin chriti hadouk t9acher ? :D:D le mec allait nous envoyer sa raquette dans la gueule et je me réveille :D

Vous faites des rêves aussi chelou vous aussi :prudent::D ?

:D

Je suis à peine revenu sur le forum, que je me suis mise à rêver d'un membre du forum :claque:
 
Haut