Café le Bistrot... 75010... rue Parodie

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Non non la générique c'est une parodie ... y a rien à comprendre :D oui la lionne :D je me disais en lisant elle est sanguine la bougre... Après quand j ai vu j ai compris :D
En tant que blonde, je te remercie bien d'avoir enterrer le problème une bonne fois...
Quant à la vieille femelle alpha, je suis complètement passée à côté de son génie. Comme beaucoup ! J'ai presque honte...tu m'éclaires s'il te plaît ?:indigne:
 
En tant que blonde, je te remercie bien d'avoir enterrer le problème une bonne fois...
Quant à la vieille femelle alpha, je suis complètement passée à côté de son génie. Comme beaucoup ! J'ai presque honte...tu m'éclaires s'il te plaît ?:indigne:
Tu dois être super fière de toi ... crois moi il y a de quoi ;)
Euh l alpha c est un mâle... tu parles de l oméga :p

Comme il a dit l autre :p Je suis l'alpha et l'oméga, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant. ... c est pas un truc de travelo hein :prudent: :D l oméga est donc celle qui est , était et sera ;)
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Tu dois être super fière de toi ... crois moi il y a de quoi ;)
Euh l alpha c est un mâle... tu parles de l oméga :p

Comme il a dit l autre :p Je suis l'alpha et l'oméga, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant. ... c est pas un truc de travelo hein:prudent::D l oméga est donc celle qui est , était et sera ;)
Fière d'avoir raté le wagon? Non, non, raconte!:intello:

Il me semble bien qu'il y a des femelles alpha chez les loups, elles ont l'exclusivité de la reproduction. Et chez les lionnes, il y a une hiérarchie très stricte, très efficace pendant la chasse...
Après l'oméga a bien plus de pouvoir social qu'il y paraît. Certains mâles s'en rendent compte d'autres passent leur vie dans la mystification... 🤷‍♀️
:D Non, le Livre de l'Apocalypse ce n'est pas un truc de trav, je confirme ! :D
 
Fière d'avoir raté le wagon? Non, non, raconte!:intello:

Il me semble bien qu'il y a des femelles alpha chez les loups, elles ont l'exclusivité de la reproduction. Et chez les lionnes, il y a une hiérarchie très stricte, très efficace pendant la chasse...
Après l'oméga a bien plus de pouvoir social qu'il y paraît. Certains mâles s'en rendent compte d'autres passent leur vie dans la mystification... 🤷‍♀️
:D Non, le Livre de l'Apocalypse ce n'est pas un truc de trav, je confirme ! :D
Mais t as rien raté ma grande ... recompte vous êtes bien 2 dans ta tête non :p sauf si tu t es prise pour une femelle alpha ... qui est un non sens absolu :D

Non c est une bêtise à la base l alpha est le mâle et l oméga la femelle c est le couple dominant... c'est une question fondamentale d ordre ...par exemple ... Adam puis Eve ...
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Mais t as rien raté ma grande ... recompte vous êtes bien 2 dans ta tête non :p sauf si tu t es prise pour une femelle alpha ... qui est un non sens absolu :D

Non c est une bêtise à la base l alpha est le mâle et l oméga la femelle c est le couple dominant... c'est une question fondamentale d ordre ...par exemple ... Adam puis Eve ...
Euh là si je pouvais compter sur au moins une de nous pour coopérer, je serais déjà reconnaissante! :p
Je n'ai absolument pas de prétention à l'alphisme, ça supposerait appartenir à une meute déjà...le loup solitaire, tu connais ?
Et dis donc, va adresser tes plaintes aux zoologues ou éthologues qui ont observé des tendances alpha chez certaines femelles canidés. Je n'ai rien à voir là-dedans. Si en plus tu leur adresses ton objection basée sur le couple originel, tu as tes chances...:intello::p
 
Euh là si je pouvais compter sur au moins une de nous pour coopérer, je serais déjà reconnaissante! :p
Je n'ai absolument pas de prétention à l'alphisme, ça supposerait appartenir à une meute déjà...le loup solitaire, tu connais ?
Et dis donc, va adresser tes plaintes aux zoologues ou éthologues qui ont observé des tendances alpha chez certaines femelles canidés. Je n'ai rien à voir là-dedans. Si en plus tu leur adresses ton objection basée sur le couple originel, tu as tes chances...:intello::p
Mdr ... mdr ...wach daba tu veux écouter l histoire racontée par un ptit intello de pied tendre planqué derrière un buisson avec son appareil photo ou la version du loup :p ?
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Mdr ... mdr ...wach daba tu veux écouter l histoire racontée par un ptit intello de pied tendre planqué derrière un buisson avec son appareil photo ou la version du loup :p ?
J'ai entendu l'histoire dans Dirty Dancing, j'ai saisi l'essentiel :
"Parfois, on assiste à des scènes terribles. Malheureusement le monde est une jungle, l'homme est un loup pour l'homme et surtout pour la femme." :D
 
Sans transition :D Quand les anges et les démons volent ensemble ça donne ça...
Youth à ma droite youth à ma gauche ... vazy goûte ma 7agra ... on a tous une cosa nostra :prudent:

Dédicace à ma bledarde :sournois:

 
Haut