Café le Bistrot... 75010... rue Parodie

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je ne le sors pas en hiver. Les chihuahuas et le froid ça ne fait pas bon ménage. Il a ses pads et est très propre 😁
Je sais bien. On a eu une petite femelle chihuahua croisée pincher dans mon entourage...
Très précieuse quant à où elle mettait les pattes (très citadine, même l'herbe l'horrifiait :D). Et oui frileuse, notre petite (paix à son âme)! Elle avait sa couverture pour s'enfouir dans chacun de ses foyers de visite.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Le brave modo a expliqué pourquoi ou il a eu la pudeur de pas justifier l arbitraire :D ?
Non. Juste une petite notif:
? (c'est le pseudo) : votre message dans la discussion
les templiers ont ils vraiment disparue ? a été modifié.

Point barre...remballez , il n'y a plus rien à voir. :D
Parfaitement dans l'ère du temps. ;)
 
Non. Juste une petite notif:
? (c'est le pseudo) : votre message dans la discussion
les templiers ont ils vraiment disparue ? a été modifié.

Point barre...remballez , il n'y a plus rien à voir. :D
Parfaitement dans l'ère du temps. ;)
:D

Tu vois c'est comme ça qu on atterrit dans le grand banditisme... au début j étais sage et respectueux des règles mais les injustices ont fini par avoir raison de ma bienséance :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
:D

Tu vois c'est comme ça qu on atterrit dans le grand banditisme... au début j étais sage et respectueux des règles mais les injustices ont fini par avoir raison de ma bienséance :D
:D Je crois que je vais choisir l'exil...je ne vais pas subir la pensée unique virtuelle en plus de celle qui règne sur d'autres plans astraux.
Mais je vais me servir un dernier truc ici, à la santé des rebelles par accident. :D
260850
 
:D Je crois que je vais choisir l'exil...je ne vais pas subir la pensée unique virtuelle en plus de celle qui règne sur d'autres plans astraux.
Mais je vais me servir un dernier truc ici, à la santé des rebelles par accident. :D
Regarde la pièce jointe 260850
:D

Tu t exiles nulle part tu restes avec nous ... tu vas pas nous laisser avec des cinglés ici déjà qu on m a interdit l accès au rébus si en plus les chouettes bladinotes s en vont... je vais faire un carnage hein :D

tenor (47).gif
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
:D

Tu t exiles nulle part tu restes avec nous ... tu vas pas nous laisser avec des cinglés ici déjà qu on m a interdit l accès au rébus si en plus les chouettes bladinotes s en vont... je vais faire un carnage hein :D

Regarde la pièce jointe 260899
:D Rester volontairement au milieu de cinglés n'est peut-être pas la meilleure preuve de santé mentale, l'ami... mais je ne t'apprends rien! :p
Pourquoi tu es interdit de rébus?:prudent:
 
:D Rester volontairement au milieu de cinglés n'est peut-être pas la meilleure preuve de santé mentale, l'ami... mais je ne t'apprends rien! :p
Pourquoi tu es interdit de rébus?:prudent:
Mdr ... :D
Salut camarade ... effectivement oui c'est un exercice périlleux :p

Je sais pas on me dit " vous n avez pas les privilèges ( :D ) nécessaires pour participer à cette discussion " ... chui pas privilégié quoi :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Mdr ... :D
Salut camarade ... effectivement oui c'est un exercice périlleux :p

Je sais pas on me dit " vous n avez pas les privilèges ( :D ) nécessaires pour participer à cette discussion " ... chui pas privilégié quoi :D
Salut l'ami Dingo!
Voilà, comme tu dis, c'est périlleux, et parfois un petit coup de fatigue, un déjeuner trop lourd, une bouffonnerie de trop et hop...
261369

Ça arrive, même aux meilleurs ! :p

:D Sérieux ? C'est possible d'être exclu d'un thread en particulier ? Ah, la censure et ses raffinement...:love:
 
Salut l'ami Dingo!
Voilà, comme tu dis, c'est périlleux, et parfois un petit coup de fatigue, un déjeuner trop lourd, une bouffonnerie de trop et hop...
Regarde la pièce jointe 261369

Ça arrive, même aux meilleurs ! :p

:D Sérieux ? C'est possible d'être exclu d'un thread en particulier ? Ah, la censure et ses raffinement...:love:
Mdr le gif :D

Oui faut pas trop forcer ou surjouer après c est pas très élégant :p et de temps à autres se ressourcer auprès de personnes saines d'esprit histoir de continuer à se repérer :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Mdr le gif :D

Oui faut pas trop forcer ou surjouer après c est pas très élégant :p et de temps à autres se ressourcer auprès de personnes saines d'esprit histoir de continuer à se repérer :D
El Hamdulillah, des personnes à peu près d'aplomb , j'ai ça sous le coude...on ne remerciera jamais assez l'inventeur de l'option "se déconnecter". :D Une sainte entité, quelle qu'elle soit! :mignon:
 
El Hamdulillah, des personnes à peu près d'aplomb , j'ai ça sous le coude...on ne remerciera jamais assez l'inventeur de l'option "se déconnecter". :D Une sainte entité, quelle qu'elle soit! :mignon:
Aah pas évident moi aussi je croyais puis certains se sont avérés encore plus cinglés que ceux d ici :p je pense que dorénavant je me présenterai dans la vrai vie comme Dingo ... ça me facilitera les choses :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Aah pas évident moi aussi je croyais puis certains se sont avérés encore plus cinglés que ceux d ici :p je pense que dorénavant je me présenterai dans la vrai vie comme Dingo ... ça me facilitera les choses :D
:D Ce n'est pas drôle mais vraiment, ton monde IRL est pire que Bladi? Nan, je sais que ça existe mais je touche du bois, j'ai comme un psycho-dar (une sorte de gaydar mais pour les gens portés au drame).
J'apprécie les Dingos, je ne te cache pas, mais il y a différentes espèces...il faut malheureusement être sur le qui-vive. :(
 
Haut