Café le Bistrot... 75010... rue Parodie

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Et le sortage des yeux :D ? Non sérieux siith dis lunatique dis caractérielle dis ce que tu veux mais ce genre de vocabulaire me plonge dans une sinistre et obscure conception de la nature humaine ... et après chui comme ça... c est qui elle :prudent: ? Euuh non lui c est le voisin :D

Regarde la pièce jointe 259578

:D
@amraam
Si ça peut te rassurer et te permettre de continuer à dormir... j'aurais plutôt dû dire adaptative? :D
J'ai évolué dans tant de milieux que je m'adapte aux codes, sans changer de fond.
Appelle moi Jarod! :D259580
 
Mdr ... @Siith je sais pourquoi je dors pas j ai peur de me retrouver coincé dans un monde sans problèmes ça m angoisse :D j ai kéblo le gps de la deloreane sur maroc 2020 là au moins t es sûr de pas t e m erder à ce niveau :D

Aaah mais je vous connais monsieur tout le monde ... moi c est personne ... on devrait bien s entendre ... mais loin de maroc 2020 hein :prudent: :p
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Mdr ... @Siith je sais pourquoi je dors pas j ai peur de me retrouver coincé dans un monde sans problèmes ça m angoisse :D j ai kéblo le gps de la deloreane sur maroc 2020 là au moins t es sûr de pas t e m erder à ce niveau :D

Aaah mais je vous connais monsieur tout le monde ... moi c est personne ... on devrait bien s entendre ... mais loin de maroc 2020 hein :prudent::p
:D Tu sais pour moi, le Maroc c'est Bladi...et entre Bladi 2011 et Bladi 2020, y a pas, le frein à main me paraît bien engagé.
Du coup, je comprends l'attrait de la destination, l'ami, du moment qu'il y a l'option déconnexion...:prudent:
Et je prends de la tisane tout en visitant, pour compenser...
259585
Puis
259586

Il faut vraiment qu'on parle de tes troubles du sommeil, par contre...ça m'inquiète !
 
:D Tu sais pour moi, le Maroc c'est Bladi...et entre Bladi 2011 et Bladi 2020, y a pas, le frein à main me paraît bien engagé.
Du coup, je comprends l'attrait de la destination, l'ami, du moment qu'il y a l'option déconnexion...:prudent:
Et je prends de la tisane tout en visitant, pour compenser...
Regarde la pièce jointe 259585
Puis
Regarde la pièce jointe 259586

Il faut vraiment qu'on parle de tes troubles du sommeil, par contre...ça m'inquiète !
Mdr ... ton premier gif il m a tué de rire je vais le ranger dans l artillerie il est terrible... avec l autre sur les extraterrestres :D
Aah mais c est magique le bladiland ... tant qu il y a l option déconnexion comme tu dis :D

Ça marche
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Mdr ... ton premier gif il m a tué de rire je vais le ranger dans l artillerie il est terrible... avec l autre sur les extraterrestres :D
Aah mais c est magique le bladiland ... tant qu il y a l option déconnexion comme tu dis :D

Ça marche
Non, tout à fait sérieusement...je ne me risque pas du tout à intervenir sur actualités marocaines. Trop de respect pour mes hôtes et trop peu de connaissances sur les problématiques. ;)
Donc Everyone and their neighbors, et Nobody peuvent se retrouver en terrain neutre (mais pas moins fertile) sur JRAD et ailleurs. :p
 
Non, tout à fait sérieusement...je ne me risque pas du tout à intervenir sur actualités marocaines. Trop de respect pour mes hôtes et trop peu de connaissances sur les problématiques. ;)
Donc Everyone and their neighbors, et Nobody peuvent se retrouver en terrain neutre (mais pas moins fertile) sur JRAD et ailleurs. :p

:D

tenor (24).gif
Sérieusement tu me fais passer pour un vilain troll sans scrupules ... et tu as raison :D les trucs les plus rigolos c est justement ces sections où les gens sont censés paraître sérieux :p

tenor (23).gif
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
:D

Regarde la pièce jointe 259598
Sérieusement tu me fais passer pour un vilain troll sans scrupules ... et tu as raison :D les trucs les plus rigolos c est justement ces sections où les gens sont censés paraître sérieux :p

Regarde la pièce jointe 259599
:D Un troll sans scrupule ? Nan, tu as raison de secouer le bazar, manquerait plus que les gars pensent concurrencer Champollion...moi c'est la seule section que je m'interdis actualités marocaines.
Sinon sur Islam, Philosophie, Général, je rentre, je constate:
259600

Je décide au feeling
259601

Ou
259602

Au mieux
259603

J'adore Bladi! :love:
259604
 
:D Un troll sans scrupule ? Nan, tu as raison de secouer le bazar, manquerait plus que les gars pensent concurrencer Champollion...moi c'est la seule section que je m'interdis actualités marocaines.
Sinon sur Islam, Philosophie, Général, je rentre, je constate:
Regarde la pièce jointe 259600

Je décide au feeling
Regarde la pièce jointe 259601

Ou
Regarde la pièce jointe 259602

Au mieux
Regarde la pièce jointe 259603

J'adore Bladi! :love:
Regarde la pièce jointe 259604
Mdr ... mdr ... d ailleurs les section religion c est un peu kaamelott et la table ronde ça parle de graal toute la journée la lumière on cherche on creuse partout et ...et on recommence :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Mdr ... mdr ... d ailleurs les section religion c est un peu kaamelott et la table ronde ça parle de graal toute la journée la lumière on cherche on creuse partout et ...et on recommence :D
:D Tu as remarqué aussi ? Ils sont ambitieux, les bougres.
Moi en tant que gueuse, ce que je me dis souvent à propos des fouilles archéo-spirituelles, c'est :
259609

Pour le transport, il vaut mieux une brouette !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu crois que c'est simplement lié à la reprise du taff? Ça a l'air plus profond...
Regarde la pièce jointe 260074

Oui, je suis passée au Martini! ;)
À la tienne, l'ami du froid!
Je ne peux pas répondre pour les autres mais dans mon cas oui c'est l'ambiance morose du retour au boulot.
Ah et la pluie aussi.
Pas de beau temps pas de tennis ni promenade avec mon chien 😔
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je ne peux pas répondre pour les autres mais dans mon cas oui c'est l'ambiance morose du retour au boulot.
Ah et la pluie aussi.
Pas de beau temps pas de tennis ni promenade avec mon chien 😔
Ça c'est de la morosité cyclique, il faudrait trouver un moyen de briser le schéma...
Travailler le dimanche ? :p
RIP le tennis, mais est-ce que ton compagnon à 4 pattes est interdit de pipi et d'exploration olfactive quand il pleut ? Ça me paraît cruel. :(
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ça c'est de la morosité cyclique, il faudrait trouver un moyen de briser le schéma...
Travailler le dimanche ? :p
RIP le tennis, mais est-ce que ton compagnon à 4 pattes est interdit de pipi et d'exploration olfactive quand il pleut ? Ça me paraît cruel. :(
Ça ne l'est pas crois moi. Il déteste la pluie. Il va faire ses besoins en arrière dans le jardin et rentre super rapidement à la maison.
 
Haut