Calisthenic/street workout/ parcours

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je t'avoue que quand tu t'es infligée 4 à 5 séances de Freeletics pendant des mois (et que t'en as bavééé :p), le guide te semble tout de suite plus simple.

Oui, en plus je le trouve super contraignant niveau emploi du temps mine de rien.
J'ai une copine qui l'a fait, elle a été super contente des résultats, en revanche, elle me disait qu'il fallait gérer l'après, parce que 12 semaines, tu te muscles, mais faut garder la rigueur.
Oh non, pas toi aussi ...
aphrodite et tout ces dieux maudits!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui faut essayer c'est sûr mais faut avoir de la force dans les bras aussi pour pouvoir se hisser ...
Avant de faire la moindre figure, c'est beaucoup, beaucoup d'entraînement de gainage, de travail de résistance musculaire.
Je trouve que c'est hyper complet comme sport et j'aime le fait de s'appuyer uniquement sur le poids du corps.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Avant de faire la moindre figure, c'est beaucoup, beaucoup d'entraînement de gainage, de travail de résistance musculaire.
Je trouve que c'est hyper complet comme sport et j'aime le fait de s'appuyer uniquement sur le poids du corps.
Ça permet pas mal d'ouverture mais attention à ne pas trop forcer meme si le risque de blessures est moins élevé qu avec les charges
 
Salam

Quand je suis a la streetwork je fais traction pompe dips gainage et je recommence plein de fois mais avec d'autre type de traction

Sinon quand j'ai pas le temps je fais 23/20/18/17/45 pompes avec 30sec de pause entre chaque après j'enchaîne traction gainage
 
A votre avis c'est pas mieux de faire 46/36/32/34/46 avec une minute de pause parce que je le sent mieux mais dans l'application quand je met que c'est trop facile ils me mettent quelque chose de plus facile j'ai l'impression et il me reste deux niveau pour être au max mais quand je fais trop facile ils me disent vous êtes capable de faire 100 pompe en une ligne mais ne monte pas le niveau c'est pour sa je reste toujours pareil
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
A votre avis c'est pas mieux de faire 46/36/32/34/46 avec une minute de pause parce que je le sent mieux mais dans l'application quand je met que c'est trop facile ils me mettent quelque chose de plus facile j'ai l'impression et il me reste deux niveau pour être au max mais quand je fais trop facile ils me disent vous êtes capable de faire 100 pompe en une ligne mais ne monte pas le niveau c'est pour sa je reste toujours pareil
Tu parle de quel application ?

Je comprends pas l'intérêt de mettre des chiffres comme ca surtout que le pyramidal dans ce cas n'est pas équilibré
 
Haut