A
AncienMembre
Non connecté
Et si ils sont gentils avec toi, tu vas penser qu'ils tallumentLes femmes m aideront pas par jalousie si y d avis d hommes c mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si ils sont gentils avec toi, tu vas penser qu'ils tallumentLes femmes m aideront pas par jalousie si y d avis d hommes c mieux
Une réputation de tepu tu veux dire ? ..Tu sai qu une femme peut te faire une reputation même si c est juste un seul mec qui la regarde et qui l a pas regarder elle ou qu elle voulait quil la regarde juste elle
Oui reputation d allumeuseUne réputation de tepu tu veux dire ? ..
On comprend pas ce que tu dis clairement.. C'est pas clair, c'est confu, c'est ça le problème
Le pb c est le que les femmes entre elles ce sont hyenes, on le voit bien sur le forumUne réputation de tepu tu veux dire ? ..
On comprend pas ce que tu dis clairement.. C'est pas clair, c'est confu, c'est ça le problème
Et ça fonctionne pas apparemment l'autre fois tu tes plaint qun mec ta sourit puis il ta zappé...Oui reputation d allumeuse
Non jamais t es contente, j ai jamais eu l intention d allumer par contreEt ça fonctionne pas apparemment l'autre fois tu tes plaint qun mec ta sourit puis il ta zappé...
Il y'a un mec qui est venu te chauffer un peu une fois que tu l'AS allumé?
Te proposer un rendez vous etc ou jamais? ..
et pourquoi les femmes de bladi te jalouseraient ? on te connait meme pasLes femmes m aideront pas par jalousie si y d avis d hommes c mieux
Tu fai parti des services de renseignement, tu devrai vu comment tu t investiset pourquoi les femmes de bladi te jalouseraient ? on te connait meme pas
Sinon suis l'avis de @typologie c'est un homme. Il t'a trouvé un diagnostic : Erotomanie.
![]()
Érotomanie : définition, symptômes, que faire ?
L'érotomanie (ou syndrome de Clérambault) correspond à l'illusion délirante d'être aimé. Les femmes semblent être plus touchées.sante.journaldesfemmes.fr
Ba alors tu allumes mais ça marche pas ?t es contente, j ai jamais eu l intention d allumer par contre
Il faut sortir de la cour de recréTu sai qu une femme peut te faire une reputation même si c est juste un seul mec qui la regarde et qui l a pas regarder elle ou qu elle voulait quil la regarde juste elle
Un simple clic .Ca demande pas d'effort . Meme les gosses savent faire.Tu fai parti des services de renseignement, tu devrai vu comment tu t investis
Non moi je ne suis même pas inquiète pour elle. Mais pour ces enfants. Ce genre de personnes sont soûlantes et nocives. Je ne les supporte que 5 minutes. Après c bon je peux plus écouter leurs doléances. J'ai juste envie de dire stop ferme la arrête ton délire à 2 balles.Mais on ne te connait pas .... Jalouse de quoi ??
Même sur le forum tu te sens persécutée ?
Ces mails n existent pas
Si tu vois tt le monde te regarder c est que toi tu cherches leur regard , et ils doivent bien se demander pkoi tu regardes tt le monde bizarrement
Avant je croisais une femme comme ça au parc qui regardait tt le monde pour voir si on la regardait
Et je suis persuadée qu elle se posait les mêmes questions que toi et se sentait persécutée
Hors si elle avait eu les yeux " normaux" , personne n aurait fait attention a cette femme
Le fait qu elle cherche le regard de tt le monde fait que les gens se demandaient ce qu elle avait
Bref non on est pas jalouse , plutôt inquiète pour toi
J allume pas,c est eux qui se font des film au moindre regard comme la direction les a conditionnés en me faisant passer pour quelqu un qe je ne suis pas,un homme tu lui di cette fille est une chaudasse,il va courir ,peu importe le physique,tu comprends,le probleme c est la rumeur qui entretient tout ça mais comme les femmes ont ce goût de scandaliser d autre femmes,de l epier etc...bein ca dureBa alors tu allumes mais ça marche pas ?
Du coup ça les gène quand même?
elles croit que les mamans la jalousent car les papas la regardent elle frdaous mais pas elles les mamans.Et si ils sont gentils avec toi, tu vas penser qu'ils tallument
Comment peut tu être convaincu qe c est un délire,t a déjà écouter des émissions avc des personnes qui on ete victime de rumeurs folles,c est rien moi comparer a elleNon moi je ne suis même pas inquiète pour elle. Mais pour ces enfants. Ce genre de personnes sont soûlantes et nocives. Je ne les supporte que 5 minutes. Après c bon je peux plus écouter leurs doléances. J'ai juste envie de dire stop ferme la arrête ton délire à 2 balles.
Bah sois forte . va chercher tes gamins et ne regarde ni parle a personne . Voilà.J allume pas,c est eux qui se font des film au moindre regard comme la direction les a conditionnés en me faisant passer pour quelqu un qe je ne suis pas,un homme tu lui di cette fille est une chaudasse,il va courir ,peu importe le physique,tu comprends,le probleme c est la rumeur qui entretient tout ça mais comme les femmes ont ce goût de scandaliser d autre femmes,de l epier etc...bein ca dure
Tu sai qu une femme peut te faire une reputation même si c est juste un seul mec qui la regarde et qui l a pas regarder elle ou qu elle voulait quil la regarde juste elle
C est ce que je fais ,etre forte ,pas évident a forceBah sois forte . va chercher tes gamins et ne regarde ni parle a personne . Voilà.
Et si ils sont gentils avec toi, tu vas penser qu'ils tallument
Si il y'a parfois des rumeurs qui montent très très vite genre dans les quartiers les cités, téléphone arabe...Mais qui est cette femme ? La directrice ?
Enregistre les mails ( hhhh) et vas porter plainte
Apres je vais te dire ça fait 14 ans que je fréquente des ecoles , je saiq pas ou tu vis mais j ai jamais vu d histoires de regards , de sale réputation, de rumeurs etc ...
Soit les parents se parlent soi non et ça s arrete pas
T as tjrs pas repondu , pkoi ce pere te dit de sortir plus vite dz ta voiture , personne ici n a compris
J allume pas,c est eux qui se font des film au moindre regard comme la direction les a conditionnés en me faisant passer pour quelqu un qe je ne suis pas,un homme tu lui di cette fille est une chaudasse,il va courir ,peu importe le physique,tu comprends,le probleme c est la rumeur qui entretient tout ça mais comme les femmes ont ce goût de scandaliser d autre femmes,de l epier etc...bein ca dure
Qd y a un papa qui vient souvent alors quil venait pas avant ou venait peu,il y a une surveillante qui se pointe à la sortie pour me surveiller moi et ce papa, sauf qe cette fois j ai voulu attendre qe tt lmonde part pour récupérer ma fille et en sortant de ma voiture un papa de la classe de ma fille arrive pour me dire"sortez plus tôt madame j ai pas le temps"Mais qui est cette femme ? La directrice ?
Enregistre les mails ( hhhh) et vas porter plainte
Apres je vais te dire ça fait 14 ans que je fréquente des ecoles , je saiq pas ou tu vis mais j ai jamais vu d histoires de regards , de sale réputation, de rumeurs etc ...
Soit les parents se parlent soi non et ça s arrete pas
T as tjrs pas repondu , pkoi ce pere te dit de sortir plus vite dz ta voiture , personne ici n a compris
Si il y'a parfois des rumeurs qui montent très très vite genre dans les quartiers les cités, téléphone arabe...
Mais la, ni queue ni tête
Ok es-tu allée trouvée ce directeur avec mail à l'appui pour lui demander des explications ?Comment peut tu être convaincu qe c est un délire,t a déjà écouter des émissions avc des personnes qui on ete victime de rumeurs folles,c est rien moi comparer a elle
Hein ? Pardon ?Parce-que tu dis des choses pas cohérentes comme sur ton mari qui apparemment est un vicelard
Qd y a un papa qui vient souvent alors quil venait pas avant ou venait peu,il y a une surveillante qui se pointe à la sortie pour me surveiller moi et ce papa, sauf qe cette fois j ai voulu attendre qe tt lmonde part pour récupérer ma fille et en sortant de ma voiture un papa de la classe de ma fille arrive pour me dire"sortez plus tôt madame j ai pas le temps"
Peut etre mais rumeur lancée par la directrice et latsem qui la surveille..... ?!
Toi aussi t es convaincu, qe j ai tortOk es-tu allée trouvée ce directeur avec mail à l'appui pour lui demander des explications ?
Tu es pleine d'incohérences désolée
Tu as déjà vu des reportages sur les paranoïaques ? Le hic c que c'est compliqué de parler avec des vrais parano car ils sont convaincus de ce qu'ils voient alors qu'il n'en n'est rien.
Oui.... Ni queue ni tetePeut etre mais rumeur lancée par la directrice et latsem qui la surveille..... ?!
C est eux qui s imaginent qe c est pour moi,voilà le pbMais pkoi il t a dit ça ? Ça se trouve t es mal garee ta voiture le gène ....t as jamais répondu pkoi il te demande dz sortir vite
Et alors la mere est peut etre malade ou absente ou autre et c est le pere qui vient en ce moment !
Pkoi deja tu remarques qui vient chercher et qd ? En t imaginant c est pour toi
Toi aussi t es convaincu, qe j ai tort
C est eux qui s imaginent qe c est pour moi,voilà le pb
C est ce que je fais ,etre forte ,pas évident a for
Elle a dit que son mari s'est frotté à une maîtresse de l'école c'est ptetre pour ça qu'ils la regarde bizarrement non?Désolée mais oui ....
Les parents peuvent se zieuter c est pas leur pbme aux équipe enseignantes