Calomnie,diffamation

Tu sai qu une femme peut te faire une reputation même si c est juste un seul mec qui la regarde et qui l a pas regarder elle ou qu elle voulait quil la regarde juste elle
Une réputation de tepu tu veux dire ? ..
On comprend pas ce que tu dis clairement.. C'est pas clair, c'est confu, c'est ça le problème

et pourquoi les femmes de bladi te jalouseraient ? on te connait meme pas

Sinon suis l'avis de @typologie c'est un homme. Il t'a trouvé un diagnostic : Erotomanie.

Tu fai parti des services de renseignement, tu devrai vu comment tu t investis

Tu sai qu une femme peut te faire une reputation même si c est juste un seul mec qui la regarde et qui l a pas regarder elle ou qu elle voulait quil la regarde juste elle
Il faut sortir de la cour de recré
Zetes toutes des mamans ac leurs gosses a l'ecole. Elles se fichent des papas qui viennent normalement et de leurs vies. Tt le monde est pressé de recuperer son gamin et rentrer

Mais on ne te connait pas .... Jalouse de quoi ??

Même sur le forum tu te sens persécutée ?

Ces mails n existent pas
Si tu vois tt le monde te regarder c est que toi tu cherches leur regard , et ils doivent bien se demander pkoi tu regardes tt le monde bizarrement

Avant je croisais une femme comme ça au parc qui regardait tt le monde pour voir si on la regardait

Et je suis persuadée qu elle se posait les mêmes questions que toi et se sentait persécutée

Hors si elle avait eu les yeux " normaux" , personne n aurait fait attention a cette femme
Le fait qu elle cherche le regard de tt le monde fait que les gens se demandaient ce qu elle avait

Bref non on est pas jalouse , plutôt inquiète pour toi
Non moi je ne suis même pas inquiète pour elle. Mais pour ces enfants. Ce genre de personnes sont soûlantes et nocives. Je ne les supporte que 5 minutes. Après c bon je peux plus écouter leurs doléances. J'ai juste envie de dire stop ferme la arrête ton délire à 2 balles.

Ba alors tu allumes mais ça marche pas ?
Du coup ça les gène quand même?
J allume pas,c est eux qui se font des film au moindre regard comme la direction les a conditionnés en me faisant passer pour quelqu un qe je ne suis pas,un homme tu lui di cette fille est une chaudasse,il va courir ,peu importe le physique,tu comprends,le probleme c est la rumeur qui entretient tout ça mais comme les femmes ont ce goût de scandaliser d autre femmes,de l epier etc...bein ca dure

Et si ils sont gentils avec toi, tu vas penser qu'ils tallument
elles croit que les mamans la jalousent car les papas la regardent elle frdaous mais pas elles les mamans. :rolleyes:
Et sur bladi elle veut des avis d'hommes...parce que les filles de bladi la jalousent mais on sait pas pourquoi .:defonce:
C

Non moi je ne suis même pas inquiète pour elle. Mais pour ces enfants. Ce genre de personnes sont soûlantes et nocives. Je ne les supporte que 5 minutes. Après c bon je peux plus écouter leurs doléances. J'ai juste envie de dire stop ferme la arrête ton délire à 2 balles.
Comment peut tu être convaincu qe c est un délire,t a déjà écouter des émissions avc des personnes qui on ete victime de rumeurs folles,c est rien moi comparer a elle

@firdaous25 une alternative pour toi serait de te trouver un bladinaute simpa qui accepterait que tu l'allumes en virtuel, ça te permetterais peut-être de te sentir bien, un peu d'hormones, un peu d'attention, un peu d'allumage ( qui fonctionne ce coup ci)

J allume pas,c est eux qui se font des film au moindre regard comme la direction les a conditionnés en me faisant passer pour quelqu un qe je ne suis pas,un homme tu lui di cette fille est une chaudasse,il va courir ,peu importe le physique,tu comprends,le probleme c est la rumeur qui entretient tout ça mais comme les femmes ont ce goût de scandaliser d autre femmes,de l epier etc...bein ca dure
Bah sois forte . va chercher tes gamins et ne regarde ni parle a personne . Voilà.

Mais qui est cette femme ? La directrice ?

Enregistre les mails ( hhhh) et vas porter plainte

Apres je vais te dire ça fait 14 ans que je fréquente des ecoles , je saiq pas ou tu vis mais j ai jamais vu d histoires de regards , de sale réputation, de rumeurs etc ...

Soit les parents se parlent soi non et ça s arrete là

T as tjrs pas repondu , pkoi ce pere te dit de sortir plus vite dz ta voiture , personne ici n a compris

Apres je vais te dire ça fait 14 ans que je fréquente des ecoles , je saiq pas ou tu vis mais j ai jamais vu d histoires de regards , de sale réputation, de rumeurs etc ...

Soit les parents se parlent soi non et ça s arrete pas

T as tjrs pas repondu , pkoi ce pere te dit de sortir plus vite dz ta voiture , personne ici n a compris
Si il y'a parfois des rumeurs qui montent très très vite genre dans les quartiers les cités, téléphone arabe...
Mais la, ni queue ni tête

Mais même le caissier tu pensais qu il pensait que tu le draguais
Tu crois la directrice elle lui a envoyé un mail au caissier ???

Si l'histoire aurait été cohérente, et cité quartier etc.. J'aurais de suite été dans son sens.. Hors la, ni queue ni tête

Soit les parents se parlent soi non et ça s arrete pas

Qd y a un papa qui vient souvent alors quil venait pas avant ou venait peu,il y a une surveillante qui se pointe à la sortie pour me surveiller moi et ce papa, sauf qe cette fois j ai voulu attendre qe tt lmonde part pour récupérer ma fille et en sortant de ma voiture un papa de la classe de ma fille arrive pour me dire"sortez plus tôt madame j ai pas le temps"

Comment peut tu être convaincu qe c est un délire,t a déjà écouter des émissions avc des personnes qui on ete victime de rumeurs folles,c est rien moi comparer a elle
Ok es-tu allée trouvée ce directeur avec mail à l'appui pour lui demander des explications ?

Tu es pleine d'incohérences désolée

Tu as déjà vu des reportages sur les paranoïaques ? Le hic c que c'est compliqué de parler avec des vrais parano car ils sont convaincus de ce qu'ils voient alors qu'il n'en n'est rien.

Qd y a un papa qui vient souvent alors quil venait pas avant ou venait peu,il y a une surveillante qui se pointe à la sortie pour me surveiller moi et ce papa, sauf qe cette fois j ai voulu attendre qe tt lmonde part pour récupérer ma fille et en sortant de ma voiture un papa de la classe de ma fille arrive pour me dire"sortez plus tôt madame j ai pas le temps"

Mais pkoi il t a dit ça ? Ça se trouve t es mal garee ta voiture le gène ....t as jamais répondu pkoi il te demande dz sortir vite

Et alors la mere est peut etre malade ou absente ou autre et c est le pere qui vient en ce moment !

Pkoi deja tu remarques qui vient chercher et qd ? En t imaginant c est pour toi

Peut etre mais rumeur lancée par la directrice et latsem qui la surveille..... ?!
Ok es-tu allée trouvée ce directeur avec mail à l'appui pour lui demander des explications ?

Tu es pleine d'incohérences désolée

Tu as déjà vu des reportages sur les paranoïaques ? Le hic c que c'est compliqué de parler avec des vrais parano car ils sont convaincus de ce qu'ils voient alors qu'il n'en n'est rien.
Toi aussi t es convaincu, qe j ai tort

Mais pkoi il t a dit ça ? Ça se trouve t es mal garee ta voiture le gène ....t as jamais répondu pkoi il te demande dz sortir vite

Et alors la mere est peut etre malade ou absente ou autre et c est le pere qui vient en ce moment !

Pkoi deja tu remarques qui vient chercher et qd ? En t imaginant c est pour toi
C est eux qui s imaginent qe c est pour moi,voilà le pb

Retour