Calomnie,diffamation

Est ce qu un chef d etablissement a le droit d un point de vue juridique d alerter les parents régulièrement par mail sur le comportement d une femme qui serait dangereuse par ses regards(selon leur interprétation a eux sachant que cette femme n a pas de mauvaise intention,juste une tendance a regarder les gens)

Tu es encore accusée d’allumer les maris à la sortie de l’école par le directeur ?
Ils ont pas autre chose à faire que de t’accuser d’autant de perversion franchement ?
Oui ils savent au fond d eux meme que jsui pas dangereuse sinon ils alerteront pas comme ça en continu car ces rumeurs font venir les hommes vers moi,c est une volonté de nuire derrière , je sors de ma voiture en dernière ca va pas ,j envoi mon mari le matin et le soir c est pas suffisant ,c est la sortie a midi ou j'peux pas faire autrement

Oui ils savent au fond d eux meme que jsui pas dangereuse sinon ils alerteront pas comme ça en continu car ces rumeurs font venir les hommes vers moi,c est une volonté de nuire derrière , je sors de ma voiture en dernière ca va pas ,j envoi mon mari le matin et le soir c est pas suffisant ,c est la sortie a midi ou j'peux pas faire autrement

mais de quoi se mêle le directeur je comprends pas
Tu es certaine de ne pas te faire de films à ce sujet ?

Reste dans la voiture et dis aux enfants de venir vers toi

....c'est bien connu qu'à la sortie du midi y a de nombreux papas qui vont chercher leurs gosses.....

Non elle est malade mais est dans le deni
Elle a meme dit qu'une cliente dans l'escalator d'un centre commercial est homsexeuelle car elle l'a regardée.
Elle se fait des films

Non elle est malade mais est dans le deni
Elle a meme dit qu'une cliente dans l'escalator d'un centre commercial est homsexeuelle car elle l'a regardée.
Elle se fait des films

...alla8 y jib chifa....même si on pourrait le penser, bladi n'est pas un hôpital ))....

on lui a deja conseillé de consulter . Mais elle veut pas apparemment.
c'est peut etre des bouffees delirantes . Elle y croit...
Une preuve tient,jsui sorti plus tard de ma voiture vendredi midi c est toujour le meme scénario un type qui vien régulièrement donc suspect et une surveillante qui me scrute moi et le type, du coup ça crée du retard car la prof de ma fille vien plus plus tard ,vendredi jsui sorti de ma voiture plus tard car j en ai marre de tout ce cinema,un type de la classe de ma fille vien vers moi en me disant "sortez plus tôt madame j ai pas le temps"jme fai des film?

Une preuve tient,jsui sorti plus tard de ma voiture vendredi midi c est toujour le meme scénario un type qui vien régulièrement donc suspect et une surveillante qui me scrute moi et le type, du coup ça crée du retard car la prof de ma fille vien plus plus tard ,vendredi jsui sorti de ma voiture plus tard car j en ai marre de tout ce cinema,un type de la classe de ma fille vien vers moi en me disant "sortez plus tôt madame j ai pas le temps"jme fai des film?
j'ai rien compris . Donc oui tu te fais des films

Retour