Alors tu prends tes gamins et tu snobes tt le monde. Tu parles a personne, C'est difficile?Les femmes aiment bien scandaliser les femmes, s'acharnaient sur elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors tu prends tes gamins et tu snobes tt le monde. Tu parles a personne, C'est difficile?Les femmes aiment bien scandaliser les femmes, s'acharnaient sur elle
Et si la direction entretient tjrs ces rumeurs au moindre regard d un typeAlors tu prends tes gamins et tu snobes tt le monde. Tu parles a personne, C'est difficile?
elle a pas des cameras braquées sur toi et ts les types qui viennent chercher leurs gosses la direction .Et si la direction entretient tjrs ces rumeurs au moindre regard d un type
Y a les mamans et les parents d eleves qui me surveille moi et les papa presentselle a pas des cameras braquées sur toi et ts les types qui viennent chercher leurs gosses la direction .
Arrete avec ça .
Arrete !Y a les mamans et les parents d eleves qui me surveille moi et les papa presents
Pitié pas à moi ?................tu me fais penser à une bladinette.........
Tu vis ou ? Quel pays quel genre d'endroit ?Est ce qu un chef d etablissement a le droit d un point de vue juridique d alerter les parents régulièrement par mail sur le comportement d une femme qui serait dangereuse par ses regards(selon leur interprétation a eux sachant que cette femme n a pas de mauvaise intention,juste une tendance a regarder les gens)
...............t'es prête à entendre la réponse ?..............Pitié pas à moi ?
Naaaannn pitié pas ca...............t'es prête à entendre la réponse ?..............
......ok , on passe à autre chose.............Naaaannn pitié pas ca
Sortez plus tôt j'ai pas le temps?Une preuve tient,jsui sorti plus tard de ma voiture vendredi midi c est toujour le meme scénario un type qui vien régulièrement donc suspect et une surveillante qui me scrute moi et le type, du coup ça crée du retard car la prof de ma fille vien plus plus tard ,vendredi jsui sorti de ma voiture plus tard car j en ai marre de tout ce cinema,un type de la classe de ma fille vien vers moi en me disant "sortez plus tôt madame j ai pas le temps"jme fai des film?
WTFAvc de tel rumeurs,t inquiète pas quils trouveront toujours un moyen de se liberer lol
Fake c'est pas possible autrement.Est ce qu un chef d etablissement a le droit d un point de vue juridique d alerter les parents régulièrement par mail sur le comportement d une femme qui serait dangereuse par ses regards(selon leur interprétation a eux sachant que cette femme n a pas de mauvaise intention,juste une tendance a regarder les gens)
L histoire est vrai,le pb c est qe je ne sais pas ce que je dois faire,porter plainte..,ils on pas le droit de salir mon honneurFake c'est pas possible autrement.
J'ai du mal à croire qu'un directeur d'école fasse ce genre de chose.
Le personnel féminin de l etablissement me font un scandale,ça c est Claire, els aiment ça les femme ,scandaliser d autre femmesVu que ton mari va se frotter à la maîtresse, alors je pense que c'est pour ça que tu es mal vu..
As tu fais autre chose apart poster la photo de cette femme sur les réseaux ? As tu fais un scandale etc ?
Tu devrais changer d'ecole, toi et ton queutard de mari.
Sortez plus tôt de votre voiture j ai pas le tempsSortez plus tôt j'ai pas le temps?
J'ai pas compris
Fake c'est pas possible autrement.
J'ai du mal à croire qu'un directeur d'école fasse ce genre de chose.
L histoire est vrai,le pb c est qe je ne sais pas ce que je dois faire,porter plainte..,ils on pas le droit de salir mon honneur
Comment explique tu qu un papa de la classe de ma fille me dit"sortez plus tot"de votre voiture"j ai pas le temps "sachant qu a chaq foi qu un papa vient régulièrement donc suspect, une surveillante vient me surveiller moi et le papa en question ce qui fait retarder la venue de la prof de ma fille?As tu lu ces mails oui ou non ?
Oui va porter plainte mais attention la police risque de faire appel à un médecin pour te faire hospitaliser.L histoire est vrai,le pb c est qe je ne sais pas ce que je dois faire,porter plainte..,ils on pas le droit de salir mon honneur
Pas le temps pour quoi ?Comment explique tu qu un papa de la classe de ma fille me dit"sortez plus tot"de votre voiture"j ai pas le temps "sachant qu a chaq foi qu un papa vient régulièrement donc suspect, une surveillante vient me surveiller moi et le papa en question ce qui fait retarder la venue de la prof de ma fille?
C'est surtout les enfants qu'il faut aiderOui va porter plainte mais attention la police risque de faire appel à un médecin pour te faire hospitaliser.
Donc le mieux est d'en discuter avec ton médecin traitant afin qu'il t'envoie vers le cmp le plus proche.
Il n'y a pas de mal à se faire aider.
Allah i chafik.
Et si tu nous prends pour des kkon depuis des années bein bsahtek et tu te fais tout de même du mal à inventer des histoires rocambolesque
Parce-que ton mari est un pointeur c'est bien ça?Le personnel féminin de l etablissement me font un scandale,ça c est Claire, els aiment ça les femme ,scandaliser d autre femmes
Pas assez de temps pour manger entre les midi surementPas le temps pour quoi ?
Ba oui c'est normal non ?Pas assez de temps pour manger entre les midi surement
Alors pourquoi un papa que je connait pas me dirait au moment où jsor de ma voiture pour recup ma fille,"sortez plus tôt j ai pas le temps"si ce n est pour la raison que j ai di plus hautBa oui c'est normal non ?
Mais pas le temps pour quoi ? J'ai pas compris, tu penses que c'est de la drague ?Alors pourquoi un papa que je connait pas me dirait au moment où jsor de ma voiture pour recup ma fille,"sortez plus tôt j ai pas le temps"si ce n est pour la raison que j ai di plus haut