Calomnie,diffamation

Toi aussi t es convaincu, qe j ai tort
Carrément

Soit tu t'amuses ici tu mens et c pas très grave on a tous du temps à tuer de tt façon.

Soit tu penses vraiment être victime d'attaques perso de tte une école pour des regards insistants que tu ne nies pas et c triste. Au max quelques parents te trouvent spéc car tu les regardes avec insistance. Ds le meilleur des cas les gens savent à peine de quels enfants tu es la maman.

Tu as tjrs été comme ça étant enfant ?

Carrément

Soit tu t'amuses ici tu mens et c pas très grave on a tous du temps à tuer de tt façon.

Soit tu penses vraiment être victime d'attaques perso de tte une école pour des regards insistants que tu ne nies pas et c triste. Au max quelques parents te trouvent spéc car tu les regardes avec insistance. Ds le meilleur des cas les gens savent à peine de quels enfants tu es la maman.

Tu as tjrs été comme ça étant enfant ?
Oh jhesite moi, soit c'est un mec qui fait mumuse sur le Forum...
Soit.. Soit... Je ne sais pas lol

Et c'était comment dans ta jeunesse, tu as déjà eu ce problème ?
Parce-que bon à 37 ans tu es plus vers la fin que le début de la sex attitude lol..

Même pas ....elle pourrait inspirer pitié , mais lui faire une réputation d allumeuse je vois pas pkoi
C'est elle qui parle de reput d allumeuse, je pense que vu que son mari est un pervers il est fort possible que l'ESC regards sont à cause de ça...
Et ça elle n'en parle plus..
Elle met du temps à répondre...
Enfin elle ou il a des Buggs dans son scenario lol

il faut arreter avec la jalousie . Tu ressembles a marilyn monroe?
Elle répond pas, elle est parti chercher les enfants à lecole... Enfin, plutôt allumer les papas de l'école...
Enfin un papa...
Enfin on sait pas trop
C'est ptetre le mari de la maîtresse, maîtresse qui s'est fait frotter par le mari de firdaous pendant que fordaous était à coté...

Elle répond pas, elle est parti chercher les enfants à lecole... Enfin, plutôt allumer les papas de l'école...
Enfin un papa...
Enfin on sait pas trop
C'est ptetre le mari de la maîtresse, maîtresse qui s'est fait frotter par le mari de firdaous pendant que fordaous était à coté...

elle répond a aucune question et croit que toutes les femmes la jalousent .
J'espère pour elle que c'est un fake.

Nan mais elle interprete les regards de tout le monde, le caissier , la cliente dans le centre, les mamans à l'ecole, la maitresse , les papas, .....
Elle interprête trop les regards. c'est de la parano, je crois . je suis pas toubib.

Nan mais elle interprete les regards de tout le monde, le caissier , la cliente dans le centre, les mamans à l'ecole, la maitresse , les papas, .....
Elle interprête trop les regards. c'est de la parano, je crois . je suis pas toubib.
Je te jure que je comprends pas, c'est du délire complet lol

Est ce qu un chef d etablissement a le droit d un point de vue juridique d alerter les parents régulièrement par mail sur le comportement d une femme qui serait dangereuse par ses regards(selon leur interprétation a eux sachant que cette femme n a pas de mauvaise intention,juste une tendance a regarder les gens)
Tu as signalé mes messages sérieux? Toi qui publies les photos des profs de ton école... Le monde à l'envers

Tu sai qu une femme peut te faire une reputation même si c est juste un seul mec qui la regarde et qui l a pas regarder elle ou qu elle voulait quil la regarde juste elle
Salam
Je ne pense pas que des parents prennent le temps de lancer des rumeurs. Je pense surtout que les profs et directeurs n'entrent pas dans ce jeu

J allume pas,c est eux qui se font des film au moindre regard comme la direction les a conditionnés en me faisant passer pour quelqu un qe je ne suis pas,un homme tu lui di cette fille est une chaudasse,il va courir ,peu importe le physique,tu comprends,le probleme c est la rumeur qui entretient tout ça mais comme les femmes ont ce goût de scandaliser d autre femmes,de l epier etc...bein ca dure
Je crois pas...ce genre de choses existe à l'adolescence mais là vous êtes adultes et parents...ça n'a pas de sens....
Est-ce que tu en as fait part à ton mari?

Je crois pas...ce genre de choses existe à l'adolescence mais là vous êtes adultes et parents...ça n'a pas de sens....
Est-ce que tu en as fait part à ton mari?
Je suis tres serieuse. Il faut qu'elle en parle à un psy . Il va lui donner un traitement qui balaiera ces idees. Ça marche

Je suis tres serieuse. Il faut qu'elle en parle à un psy . Il va lui donner un traitement qui balaiera ces idees. Ça marche
Oui....je pense qu'il faut envisager de demander de l'aide @firdaous25 . Tu es en train de t'imaginer des tas de choses, peut-être qu'il y a une explication à ça sur niveau psy?
Quoi qu'il en soit courage, prend soin de toi

Est ce qu un chef d etablissement a le droit d un point de vue juridique d alerter les parents régulièrement par mail sur le comportement d une femme qui serait dangereuse par ses regards(selon leur interprétation a eux sachant que cette femme n a pas de mauvaise intention,juste une tendance a regarder les gens)

Tu t en fiches. Tu fais ta vie. Tu t habilles correctement pour aller chercher tes enfants et tu évites de fixer les gens. La base.

Retour