CAN 2012 : coup denvoi samedi, seize équipes pour un titre

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tout le monde peut prétendre a gagner cet CAN,vue que des grosses équipe ne son pas la.

Une CAN assez moyenne sans plus.

Favori Ghana,cote d'ivoire.

Pas vraiment d'accord avec ça, aucun des supposés grands ne méritait sa place, et même ceux victimes d'un accident de parcours (Camreroun/Nigéria) ont une valeur largement en deçà de celle du Ghana et de la CI.

Si on veut faire un pronostic sérieux : Ghana et CI sont deux crans au-dessus de tout le monde(y compris les absents).

Au rang deux, tu as 5 ou 6 équipes qui partent avec les mêmes chances.
 
Pas vraiment d'accord avec ça, aucun des supposés grands ne méritait sa place, et même ceux victimes d'un accident de parcours (Camreroun/Nigéria) ont une valeur largement en deçà de celle du Ghana et de la CI.

Si on veut faire un pronostic sérieux : Ghana et CI sont deux crans au-dessus de tout le monde(y compris les absents).

Au rang deux, tu as 5 ou 6 équipes qui partent avec les mêmes chances.

je trouve que le Maroc est beaucoup plus fort que la CI ou le ghana
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
je trouve que le Maroc est beaucoup plus fort que la CI ou le ghana

Un Maroc au sommet de son art, très certainement. Le fait est qu'on ne parvient pas à se sublimer à chaque match. J'ajoute un indice qui ne trompe pas : la CI ou le Ghana, dans exactement la même position que nous, ne douteraient pas une seule seconde de leur passage au tour suivant, tandis que dans notre cas, la possibilité de se faire sortir est parfaitement envisageable; pour le moment , chacune de nos victoires à venir est conditionnée par des "Si" alors que pour la CI ou le Ghana, la question ne se posera qu'à partir des demi.
 
Pas vraiment d'accord avec ça, aucun des supposés grands ne méritait sa place, et même ceux victimes d'un accident de parcours (Camreroun/Nigéria) ont une valeur largement en deçà de celle du Ghana et de la CI.

Si on veut faire un pronostic sérieux : Ghana et CI sont deux crans au-dessus de tout le monde(y compris les absents).

Au rang deux, tu as 5 ou 6 équipes qui partent avec les mêmes chances.


Exact,mais franchement quand tu vois certaines équipe qui son qualifié c'est pas alléchant,le Botswana,la Libye,le Niger,la guinée,le soudan, et j'oublie les autres,franchement si il y avait le Nigeria, Cameroun, l’Égypte, l’Algérie, l’Afrique du sud,la CAN serait différente et beaucoup plus relever, même si 3 mondialiste on complètement coulé a pic le Cameroun, l’Algérie et le Nigeria.

C'est 3 dernière ne méritait pas d'y être.

En se qui concerne les équipes présente,je dit le Ghana et la CI largement favorite,mais on ne sait jamais un excès de confiance et c'est fini on trébuche.

Ensuite les outsiders:

Maroc, Tunisie, Gabon,mali,Senegal et voire Zambie et Angola.

Enfin j’espère une bonne CAN aux équipes et que le meilleur gagne.
 
la Côte d'Ivoire va gagner cette CAN les yeux fermés, je vois aucune équipe lui barrer la route si ce n'est le Ghana qu'ils rencontreront surement en finale

Egypte, Algérie, Cameroun absent, la Côte d'Ivoire va se faire plaisir dans cette CAN 2012

tant mieux cette génération formé par Guillou mérite au moins un trophée il était temps
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Exact,mais franchement quand tu vois certaines équipe qui son qualifié c'est pas alléchant,le Botswana,la Libye,le Niger,la guinée,le soudan, et j'oublie les autres,franchement si il y avait le Nigeria, Cameroun, l’Égypte, l’Algérie, l’Afrique du sud,la CAN serait différente et beaucoup plus relever, même si 3 mondialiste on complètement coulé a pic le Cameroun, l’Algérie et le Nigeria.

Le botswana est une des énigmes de la compétition, elle a tout de même largement survolé son groupe où figurait la tunisie, le togo et le malawi qui avait tout de même dominé l'algérie lors de la dernière can.

La libye a le mérite de s'être surpassée en temps de guerre, et puis, il est normal d'avoir de petites équipes dans une compétition.

Le Niger est tout de même sorti de la poule où figurait l'Egypte et dans une moindre l'afs qui pour moi n'est pas une grande nation du football africain. D'ailleurs, il ne m'étonnerait pas que ces cocos accrochent le Gabon.

La Guinée a sorti le Nigeria sur deux matches, on ne peut pas dire qu'elle ait volé son billet. Et puis, ce nigéria-là, normalement si la tunisie avait été sérieuse sur le dernier match, n'aurait pas dû poser pied en Afs.

Et le Soudan a tout de même pris 13 points dont un au Ghana.

Pour moi, le Mali, le sénégal , la Tunisie, le burkina, le Gabon car chez elles, la zambie, la Guinée sont de très beaux candidats pour les 1/4. Avec un plateau pareil, la CAN n'aura pas à rougir par rapport aux précédentes.

Sur ce que j'ai vu hier, je trouvais la guinée équatoriale assez séduisante.
 
1-0 pr la CIV..

Leur potentiel offensif fait peur avec des Drogba + Kalou (Chlesea) + Gervinho (Arsenal) et derrière eux un Yaya Touré (Man city) .. tous en pleine forme.

Ça va être pénible si on les croise.
 
Haut