Can 2015

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Tu le soutiens pour qu'il arete de pleurer d'avoir laissé échapper qq millions de flous et la possibilité de jouer ?
Je compatis mais qd mm...vous soulez avec votre foot

Laisse nous kiffer, mais quel Rabat (ta compris?) joie hedi ! c'est comme si t'allais dans un café au bled et que tu leurs débranchais la télé alors qu'ils suivaient le match, va sur HDC ! mdr :fou:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Laisse nous kiffer, mais quel Rabat (ta compris?) joie hedi ! c'est comme si t'allais dans un café au bled et que tu leurs débranchais la télé alors qu'ils suivaient le match, va sur HDC ! mdr :fou:
Nan j'ai pas compris :prudent: wa si je pouvais je ferais panne générale d'électricité :p
Laisse moi me plaindre d'abord :fou:
Sinon les matchs d'aujourd'hui c t 22 gas qui courrais comme des behloul après un ballon qui transpiraient comme des anes se taclaient bêtement et ont a peine réussi a mettre 1 but de chaque côté pas de quoi pavoiser...
Mais c'est vrai que c'est pas les meilleurs si j'ai bien compris
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Nan j'ai pas compris :prudent: wa si je pouvais je ferais panne générale d'électricité :p
Laisse moi me plaindre d'abord :fou:
Sinon les matchs d'aujourd'hui c t 22 gas qui courrais comme des behloul après un ballon qui transpiraient comme des anes se taclaient bêtement et ont a peine réussi a mettre 1 but de chaque côté pas de quoi pavoiser...
Mais c'est vrai que c'est pas les meilleurs si j'ai bien compris

C'est bon tu t'est plain comme il fallait avec une critique très élaboré en plus, je ne peux mm pas remettre en question tes compétences d'analyses footballistiques :fou:

Sinon c'est que les début, encore un mois de transpiration intensive, de tacles et de bahloulance, tu vas être gatée, passe ici faire un tour de tmp en tmps:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est bon tu t'est plain comme il fallait avec une critique très élaboré en plus, je ne peux mm pas remettre en question tes compétences d'analyses footballistiques :fou:

Sinon c'est que les début, encore un mois de transpiration intensive, de tacles et de bahloulance, tu vas être gatée, passe ici faire un tour de tmp en tmps:D
Un mois !!! Mazettt jsens que je vais pleurer....
J'ai pas vu qui joue demain ?
 
vu comment l'algérie joue serré le match sera pas très beau

pour la can c'est toujour la même histoire niveau foot c'est pas terrible de la casse a tout va ,des coup de pied jusqu'au viage des tacles dangeureux des degament a tout va le ballon quasiment jmaias a rien enfin bref le foot africain et arabe c'est brutale et physique mais rarement plus

Joue serré c'est à dire ?

Pour l'instant on assiste à une très belle CAN, il y a des buts à chaque match, des belles pelouses et des stades remplis et surtout du beau jeu au sol.
 
Joue serré c'est à dire ?

Pour l'instant on assiste à une très belle CAN, il y a des buts à chaque match, des belles pelouses et des stades remplis et surtout du beau jeu au sol.


la défense l'algérie c'est pas du beau jeu avec des dribles etc en générale

on a l'impression que c'est mourinho qui coatch l'équipe c'est assez compact derrière et on utilise les coup de pied arrêté pour mettre des but
 
la défense l'algérie c'est pas du beau jeu avec des dribles etc en générale

on a l'impression que c'est mourinho qui coatch l'équipe c'est assez compact derrière et on utilise les coup de pied arrêté pour mettre des but

Moi j'aime trop les latéraux algériens Ghoulam et Mandi ;)

En attaque c'est pas mal avec le trio BFM ( Brahimi, Feghouli, Mahrez ) et Slimani en pointe.

Toi tu parles de Cadamuro en défense qui driblé contre la Tunisie mais il sera sur la banc demain Halliche reprendra sa place puisqu'il était blessé ;)
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Ouais c'est Avraham Grant l'ancien entraineur de Chelsea.

Pour le joueur ghanéen c'était John Pantsill qui jouait dans un club israélien en 2006 :

Il à rien respecté ce mec, j'aurais tout vu un renoi qui soulève le drapeau d'israel loool :D

hassilou moi je vais dormir bonne nuit si tu peux balance un lien pour l'algérie j'essayerais de regarder le match :cool:
 

Pièces jointes

  • body2800JivmXVTASmMpTEr.jpg
    body2800JivmXVTASmMpTEr.jpg
    104.5 KB · Affichages: 0
Haut