CAN U23: Ca commence....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
A l'occasion du 2e match du groupe A de la CAN U23, les jeunes "fennecs" algériens ont pris le meilleur sur les "lionceaux de la Terranga" sénégalais !

Score : 1 à 0 en faveur des "olympiques algériens !
Score acquis en fin de 2e mi temps aprés une "floppée" de buts ratés par les Algériens" !

Les prochains matchs de ce groupe s'annoncent explosifs , en particulier un certain Algérie / Maroc du Mardi 29/11 !

salam

se sera un match amical?:D

y avait quand même quelques 10000 spectateurs ...mais dans un immense stade çà se remarque pas !
Ceci dit il est vrai que ce tournoi n'a pas fait l'objet d'une couverture médiatique importante ....à cause des ...élections !:prudent:

Je pense que le match Algérie / Maroc fera le "plein" du stade !

Apparemment, le peu d'affluence, s'explique aussi par l'obligation d'acheter un pack, ce qui rendrait l'évènement au-dessus de nombreuses bourses.

salam

c'est quoi un match amical?:-D

Un match où les arabes ne se rencontrent pas :D.

sur la chaine egyptienne les analyseurs egyptiens disent que la meilleur équipe qui leur ont fait bonne impression lors de cette première journée de matchs c'est l'Algérie

Cafonline.com: The Algeria coach said he hopes that you and they make the semi-finals from this group do you share that sentiment with?

Verbeek: No I do not look at it that way. l am only look after my team and l hope to get to the semi-finals and when we get there everything is possible.

Extrait d'une interview de Pim Verbeek avant Maroc-Algérie.

C'est un gros égoïste :D J'adoooore :D

Cafonline.com: The Algeria coach said he hopes that you and they make the semi-finals from this group do you share that sentiment with?

Verbeek: No I do not look at it that way. l am only look after my team and l hope to get to the semi-finals and when we get there everything is possible.

C'est un gros égoïste :D J'adoooore :D

Il a raison qu'est ce qu'on s'en tape de l'algérie ...

C'est un gros égoïste :-D J'adoooore :D

salam

ça veut dire quoi ce qu'il y a en anglais?:D

salam

ça veut dire quoi ce qu'il y a en anglais?:D

Cafonline: L’entraîneur algérien a dit qu'il souhaitait que ce soit le Maroc et l'Algérie qui se qualifient pour les demi-final dans ce groupe. Êtes-vous de son avis ?

Pim Verbeek: Non je ne vois pas les choses comme cela, je suis concentré uniquement sur mon équipe, j'espère me qualifier pour les demi-finale, et lorsque nous y seront parvenu tout sera possible.

Bon j'ai un anglais approximatif, si je me suis trompé je veux bien me faire corriger par quelqu'un qui s'y connait mieux. :D

Cafonline: L’entraîneur algérien a dit qu'il souhaitait que ce soit le Maroc et l'Algérie qui se qualifient pour les demi-final dans ce groupe. Êtes-vous de son avis ?

Pim Verbeek: Non je ne vois pas les choses comme cela, je suis concentré uniquement sur mon équipe, j'espère me qualifier pour les demi-finale, et lorsque nous y seront parvenu tout sera possible.

Bon j'ai un anglais approximatif, si je me suis trompé je veux bien me faire corriger par quelqu'un qui s'y connait mieux. :-D

salam

merci:)

sympa l'entraineur algérie il pense aussi au maroc:D

ben moi je m'y connais rien....c'est pas mieux,lool

j’espère le un youness mokhtar en forme, il pourra faire mal.
s'il y avait hamdallah aussi, peut être qu'on aurait bcp moins de ratés :prudent:

crétin de pim pim

j’espère le un youness mokhtar en forme, il pourra faire mal.
s'il y avait hamdallah aussi, peut être qu'on aurait bcp moins de ratés :prudent:

crétin de pim pim

je suis d'accord avec toi a jarada... hier j'ai bien aimé le petit jeune arrière droit de Jrad....s'il ne se met pas au chifoun il fera une belle carrière.

je suis d'accord avec toi a jarada... hier j'ai bien aimé le petit jeune arrière droit de Jrad....s'il ne se met pas au chifoun il fera une belle carrière.
le chiffon est notre image de marque stp! tu ne peux pas atteindre ce top niveau sans se faire rouler les meilleurs pétards qu'ils soient, c'est la culture du Raja :D

cela dit on est d'accord que c'est un crétin ce pim pim c'est dejà ça bouhamrone :cool:

Sans vouloir briser l'ambiance, le Sénégal mène 2/0, une défaite contre ces derniers conjuguées à une victoire de l’Algérie nous sortirait du tournoi :eek:.

On est theoriquement qualifiés pour le deuxieme tour ;-)

Pas forcément, il faudra attendre le dernier match contre le Sénégal !

En effet, le Sénégal est en train de creer la surprise dans l'autre match du groupe A (le groupe du Maroc) qui se déroule actuellement à Tanger .

En effet, le Sénégal menait par 2 à 0 contre le Nigéria à la fin de la 1ére mi temps !

Si le match se termine sur ce résultat :
-Le Nigéria serait définitivement éliminé
-Le MAROC, l'Algérie et le Sénégal aurait les mêmes chances pour se qualifier !

Un match nul arragerait bien évidement le Maroc !

Sans vouloir briser l'ambiance, le Sénégal mène 2/0, une défaite contre ces derniers conjuguées à une victoire de l’Algérie nous sortirait du tournoi :eek:.

Pourquoi une telle dramaturgie ? :D

Un nul nous qualifie, la victoire aussi et même une défaite conjuguée a un nul de l'algérie nous qualifie aussi.
On joue a domicile avec l'avantage psychologique et du terrain contre une équipe qui ne sera que 16 dont 3 gardiens...

Cooooooool, inchallah ca va passer. C'est pas Moumen et lrs 4 fantastiques qui sont à la barre

Pas forcément, il faudra attendre le dernier match contre le Sénégal !

En effet, le Sénégal est en train de creer la surprise dans l'autre match du groupe A (le groupe du Maroc) qui se déroule actuellement à Tanger .

En effet, le Sénégal menait par 2 à 0 contre le Nigéria à la fin de la 1ére mi temps !

Si le match se termine sur ce résultat :
-Le Nigéria serait définitivement éliminé
-Le MAROC, l'Algérie et le Sénégal aurait les mêmes chances pour se qualifier !

Un match nul arragerait bien évidement le Maroc !

Faux. Une victoire nette contre l'Algerie et une défaite nette du Senegal contre le Maroc, qualifierait le Nigeria !

Pourquoi une telle dramaturgie ? :D

Un nul nous qualifie, la victoire aussi et même une défaite conjuguée a un nul de l'algérie nous qualifie aussi.
On joue a domicile avec l'avantage psychologique et du terrain contre une équipe qui ne sera que 16 dont 3 gardiens...

Cooooooool, inchallah ca va passer. C'est pas Moumen et lrs 4 fantastiques qui sont à la barre
je te signal que si le nigeria perd contre le senegal ,le dernier match sera sans engeux pour eux ,l'algérie gagnera le match et si le maroc perd,ca sera au goal average.

Retour