Rak ferhane,deux victoire tiré par les cheveux,un penalty un but cadeau,desolé c'est pas merité et en plus a la maison.
si ce tournoi etait organisé a alger ,tu verra des score fleuve et du spectacle.
j'aurais surtout vue un champs de patates
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rak ferhane,deux victoire tiré par les cheveux,un penalty un but cadeau,desolé c'est pas merité et en plus a la maison.
si ce tournoi etait organisé a alger ,tu verra des score fleuve et du spectacle.
Rak ferhane,deux victoire tiré par les cheveux,un penalty un but cadeau,desolé c'est pas merité et en plus a la maison.
si ce tournoi etait organisé a alger ,tu verra des score fleuve et du spectacle.
Ah on vous a encore démonté, franchement je sais pas pourquoi on calcule encore l'algérie au foot, ils sont vraiment nuls, le lion a bouffé du fennec pour la 2e fois encoreRak ferhane,deux victoire tiré par les cheveux,un penalty un but cadeau,desolé c'est pas merité et en plus a la maison.
si ce tournoi etait organisé a alger ,tu verra des score fleuve et du spectacle.
Alors là je n'ai plus aucun doute : tu es bien le "benjamin" de la famille ...machir !
c'est vrai,mais malgré tu verra du spectacle et du jeu des buts des retournés acrobatiques,des volet des pichenettes,talonnades la totale.j'aurais surtout vue un champs de patates![]()
MCA 3 - 1 WAC - YouTubeAh on vous a encore démonté, franchement je sais pas pourquoi on calcule encore l'algérie au foot, ils sont vraiment nuls, le lion a bouffé du fennec pour la 2e fois encore
Une pensé pour la presse algerienne RIP
Maroc Algérie 4 juin 2011 Ã* Marrakech : les buts 4-0 - YouTube
‫ÙØ¯Ù اÙÙ ÙØªØ®Ø¨ اÙÙ ØºØ±Ø¨Ù Ø§ÙØ§ÙÙ٠ب٠- بتعÙÙ٠عبد Ø§ÙØ*Ù Ø§ÙØ´Ø±Ø§Ø·‬‎ - YouTube
ca c'etaiut avec bechikha,desolé mais ce temps est revolu et vous gouterer plus a ce plaisir.Ah on vous a encore démonté, franchement je sais pas pourquoi on calcule encore l'algérie au foot, ils sont vraiment nuls, le lion a bouffé du fennec pour la 2e fois encore
Une pensé pour la presse algerienne RIP
Maroc Algérie 4 juin 2011 Ã* Marrakech : les buts 4-0 - YouTube
‫ÙØ¯Ù اÙÙ ÙØªØ®Ø¨ اÙÙ ØºØ±Ø¨Ù Ø§ÙØ§ÙÙ٠ب٠- بتعÙÙ٠عبد Ø§ÙØ*Ù Ø§ÙØ´Ø±Ø§Ø·‬‎ - YouTube
Au faite le 5 -1 c'etait a casa
ca c'etaiut avec bechikha,desolé mais ce temps est revolu et vous gouterer plus a ce plaisir.
attend je te rajoute ca,dedicace special pour toi
Algérie 5 - 1 Maroc au de stade Mohammed V Casablanca - YouTube
oula si donc on va faire plus rapide, les marocains se sont imposés 2x plus que 'algerie s'est imposé sur le Maroc.ca c'etaiut avec bechikha,desolé mais ce temps est revolu et vous gouterer plus a ce plaisir.
attend je te rajoute ca,dedicace special pour toi
Algérie 5 - 1 Maroc au de stade Mohammed V Casablanca - YouTube
on peut pas oublier 5 buts a casa ,ca ne s'oublie pas.oula si donc on va faire plus rapide, les marocains se sont imposés 2x plus que 'algerie s'est imposé sur le Maroc.
On est votre béte noire !
Humiliation totale BOUUUUUUHHHHHHH
7na li n7akmou kappiche![]()
ecoute ,le dernier match a marrakech n'est pas une réference pour moi,car benchikha a méme perdu contre la centre afrique et pouvais méme perdre contre les iles caimon,il vous a offert la victoire.mdr obliger de chercher une victoire qui date de siècle dernier en plus match amical sans enjeux
en plus vos joueurs a cette époque on étaient dopé
http://www.rue89.com/rue89-sport/20...-de-foot-dalgerie-dopee-par-les-russes-226502
ecoute ,le dernier match a marrakech n'est pas une réference pour moi,car benchikha a méme perdu contre la centre afrique et pouvais méme perdre contre les iles caimon,il vous a offert la victoire.
Ce match c'etait en tunisie et ca c'est joué aprés prolongation,c'est pas la peine de chercher tu trouvera pas 5 buts a l'exterieur.ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Maroc Algerie (3-1) can 2004 tunisie zaki (buts) - YouTube
on vous a encore éliminé se jour la![]()
En 2011 pour l'instant en est a 3-3 ,3match gagner par chaque equipes.on est vos patron on vous bat tout le temps vous ne pouvez pas rivalisé avec nous
dima maghreb
Ce match c'etait en tunisie et ca c'est joué aprés prolongation,c'est pas la peine de chercher tu trouvera pas 5 buts a l'exterieur.
En 2011 pour l'instant en est a 3-3 ,3match gagner par chaque equipes.
Algerie 1-0 marocOU sa 3 3 lol
ben perso j'ai pas vu le match j'était encore jeune donc je ne peux pas oublier ce que j'ai pas vuon peut pas oublier 5 buts a casa ,ca ne s'oublie pas.
quelle déculotté? je ne voit pas de quoi tu parle.ben perso j'ai pas vu le match j'était encore jeune donc je ne peux pas oublier ce que j'ai pas vu
par contre ce qui est sur c'est que toi t'es pas pret d'oublier la déculottée marocaine des 10 derniéres années![]()
Algerie 1-0 maroc
MCA 3-0 wac
U23 algerie 2-0 maroc
Algérie éliminé de la CAN....par le MAROCAlgerie 1-0 maroc
MCA 3-0 wac
U23 algerie 2-0 maroc
Ah oui je les avait oubliés eux en plus, allez j'ai meme pas envie d'en parler meskine sinon il va pleurerpour les u23 c'était en 2010
ta oublié match aller retour
jsk 0 fes 1
fes 1 jsk 0
c'est pas grave c'est l'effet de la défaitequelle déculotté? je ne voit pas de quoi tu parle.
Feu D'artifice Fireworks Tour Eiffel Paris Tower - YouTube
Un petit kiff avant d'aller dodo : D
Bonne nuit tout le monde ! : D
Pour rester au paysFeu D'artifice Fireworks Tour Eiffel Paris Tower - YouTube
Un petit kiff avant d'aller dodo
Bonne nuit tout le monde !![]()
Petite precisionAlgérie éliminé de la CAN....par le MAROC
Algérie démonté 4-0...par le MAROC
MCA démontés 4-0....par le WYDAD
MCA éliminé de la champions league africaine....par le WYDAD
Algerie olympique démontés en CAN....par le MAROC
Samhoulina ya khawti lizalgirien on aurai pas du faire ce massacre![]()
si l'algerie avait arraché le nul au Maroc elle était en CAN donc c'est bien le Maroc qui vous a sorti bye bye et vive le canapéPetite precision
qualificative de la can ,l'algerie n'a pas était eliminer par le maroc car elle n'a gagner que deux match sur 6 le prmier c'etait contre maroc
champions leage,le mca n'a pas été eliminer par les marocains car elle n'a gagner qu'un match sur 6 et face a qui ,je te laisse deviner.
pour les olympique un match chez vous que vous gagner trés difficilement on jouons la defence,je ne voit pas ou situé le mot demonté......
la CAN c'est perimé maintenant ,nous on joue simplemnt les coupes du mondes rahi likoum l'afrique.si l'algerie avait arraché le nul au Maroc elle était en CAN donc c'est bien le Maroc qui vous a sorti bye bye et vive le canapé
De toute facon vous avez l'habitude, c'est ni la 1ere CAN ni la derniére que vous ratez![]()
vous pouvez jouez ce que vous voulez, ca dépend des groupes tout ca, sauf que quand vous tomber face au Maroc, vous passerez pas !la CAN c'est perimé maintenant ,nous on joue simplemnt les coupes du mondes rahi likoum l'afrique.
Le prochaine match contre le maroc je t'invitrai a le regarder chez moi , comme ca je rigolerai bien.vous pouvez jouez ce que vous voulez, ca dépend des groupes tout ca, sauf que quand vous tomber face au Maroc, vous passerez pas !
Vous avez de grandes chances de faire la 2014 vous avez un groupe plutot facile, pas nous c'est ca la différence.