Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la vraie ***** c'est pim verbeek !match de ***** de la part du maroc ...pas de personnalité
match de ***** de la part du maroc ...pas de personnalité
si ils continues a jouer comme ça ils vont pas aller loin .....
le maroc est sur de jouer un match de barrage?Le Maroc a joué avec le feu... Très décevant sur ce match. La qualif est là mais avec un gout d'inachevé malgré tout.
Dommage pour l'Algérie qui avait son mot à dire avec cette équipe. Le Nigéria se sera réveillé trop tard.
On finit 2e du coup, direction Marrakech...
Le Maroc a joué avec le feu... Très décevant sur ce match. La qualif est là mais avec un gout d'inachevé malgré tout.
Dommage pour l'Algérie qui avait son mot à dire avec cette équipe. Le Nigéria se sera réveillé trop tard.
On finit 2e du coup, direction Marrakech...
Oui .le maroc est sur de jouer un match de barrage?
c'est qui , qui m'avait parlé de ID AZZA ? sérieux niveau CFA ..
le maroc est sur de jouer un match de barrage?
Moi c'est Tighaouini que je trouve vraiment pas mal. J'aime bien aussi Bidaoui et Fettouhi.
A suivre...
@ wahrani un petit commentaire STP
men sba7 wnta kat na9ez loooooooooooooooooooool
Le petit commentaire tu peux le trouver là où je pense.
Dans le soutiiiiiiiiiiiffffffffffff:
Ara bara33333333333333333333333333333333333333333333
4444444444444444444444444444444444444
Quel comportement aurais tu, si tu serais en face de moi?
je te montrerais juste le chiffre 4444444444444444444444, pas besoin de montrer autre chose. tout de suite tu seras tres douxxxxxxxx comme un agneau
loooooooooooooooooooooooool
Et moi je te ferais montrer l'hospitalité creilloise.
IDAZZA TITULAIRE
OPOPOPOPOPOPOOOOOOOPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOPPP !!!
Trop contente![]()
ExactN'oubliez pas Omar El Kaddouri dans vos compositions![]()
Malgré la défaite et l'attitude quelque peu honteuse des arrêts de jeu, bravo aux lionceaux, faire le tournoi au Maroc nous aura été très utile, j'avoue que je n'y croyais pas lorsque j'ai vu les noms de nos adversaires.
On a désormais trois occasions de valider une place au JO, j'espère que le public marrakchi sera au rendez-vous pour porter cette équipe vers la finale, car le dernier tournoi de l'unaf a révélé que les asiatiques sont à prendre très au sérieux.
Excuse moi, mais t'es complétement à coté de la plaque sur ce point.Surtout il ne faut pas perdre l'idée qu'il y a encore 1 an, le chantier était encore un terrain complètement abandonné et qu'il n'y avait aucune base, rien de rien. Que Verbeek a tout bati en partant de RIEN.
Excuse moi, mais t'es complétement à coté de la plaque sur ce point.
Je doute que tu as suivi le tournoi amicale du Caire avant l'arrivée de verbeek par exemple. On avait une très bonne équipe chapeautée par M. El Ouarga (composée exclusivement de locaux).
C'est grâce d'ailleurs à ce tournoi qu'on a vu lémergence de nouveaux jeunes noms sur la scène nationale (Lak7al, Hamdallah, Berrabeh, Bamaamar.. etc etc.)
A son arrivée, verbeek n'a pas su (ou voulu) capitaliser sur l'existant, en refaisant le tout à zéro. Ce qui est vraiment dommage pour l'EN.
Lah yaj3al labraka, le reste est le travail d'un sélectionneur...Hum Hum Hum... Ce fameux dont tu parles a eu lieu sous l'égide de Verbeek qui y a assisté en tant que superviseur mais cette sélection s'est faite pour que Verbeek voit les forces en présence.
Tactiquement cette équipe etait à la rue et physiquement aussi. Son potentiel résidait dans la technique naturelle de ses éléments, c'est tout...
Faire un bon tournoi et se croire arriver sur le toit du monde, ça on sait faire en effet
Tu peux me dire quelle est la régularité de ces fameux Berrabeh et Lakhal en Botola ? Et surtout leurs réputation quand à la rigueur et la discipline ?
Merci![]()
Lah yaj3al labraka, le reste est le travail d'un sélectionneur...
Verbeek doit s'estimer heureux d'avoir sous la main une matière brut de qualité, le reste (discipliner, homogénéiser, trouver des automatismes.. etc) relève de sa responsabilité, ce pourquoi il est payé.
Ben non, il fuit sa responsabilité...Ce à quoi il travaille apparemment et que tu ne cautionnes pas...
Parce que la qualité brut dont tu parles sans discipline, rigueur, travail, on a a pu le voir ou cela a mené depuis 2006...
Les résultats parlent pour lui pour le moment et tactiquement cette équipe est tres bonne. Hier si Tighadiouine mettait ses3 occases franche, comme par hasard le bilan serait tres positif.
Ben non, il fuit sa responsabilité...
En se suffisant à écarter toute ressource: jugée par "lui" non disciplinée, ne pas rentrant dans "son" schéma tactique, ou autre excuse bidon.
Le résultat qu'il a jusqu'à mnt n'est pas terrible, l'essentiel est acquis (avec l'aide, à chaque fois, d'un sacré coup de chance, il faut se l'avouer)
Le potentiel dont on dispose devrait donner un bien meilleur résultat, alors que c'est un vrai entêté ce mec.
Ben on ne peut être content et amoureux de pim pim girl que si on sappelle HitchBondIl est payé pour prendre ses décisions là et les assumer le cas échéant mon ami, c'est le principe :xD
Il y a 35 millions de sélectionneurs donc 35 millions de compositions et 35 millions de tactiques... Alors des mécontents, y en aura tjr...
Puis mon cher Ero, ton amour inconditionnel et passionnel pour Pim Pim n'est plus à prouver hein![]()
Ben on ne peut être content et amoureux de pim pim girl que si on sappelle HitchBond
L'histoire nous a appris, avec des comme lui (henry michel, kasperczak, roger lemerre.. etc) que si jamais ce *** aussi échoue, il va soit plier bagage et rentrer chez lui dans le silence, soit rejeter toute la responsabilité sur d'autres en attendant son licenciement pour demander dédommagements avant de partir.