CAN U23: Ca commence....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
Le Maroc a joué avec le feu... Très décevant sur ce match. La qualif est là mais avec un gout d'inachevé malgré tout.

Dommage pour l'Algérie qui avait son mot à dire avec cette équipe. Le Nigéria se sera réveillé trop tard.

On finit 2e du coup, direction Marrakech...

Le Maroc a joué avec le feu... Très décevant sur ce match. La qualif est là mais avec un gout d'inachevé malgré tout.

Dommage pour l'Algérie qui avait son mot à dire avec cette équipe. Le Nigéria se sera réveillé trop tard.

On finit 2e du coup, direction Marrakech...

Rien que pour ça je suis content de la défaite.

Plus beau stade, meilleur public, plus d'ambiance, je commençais à me lasser du stade Ibn Batouta...

Vous inquiétez pas, l'équipe qui ira à Londres n'aura à peu près rien à voir avec ceux là. sauf pour Fettouhi, Berrada, Kharoubi, Feddal, Bergdich, Mokhtar et Aberhoune... les autres qui n'ont pu etre libérés vont eter là et ajouter les sélectionnables chez les A qui ont moins de 23 ans et 3 autres de +23 ... ;)

IDAZZA TITULAIRE :D

OPOPOPOPOPOPOOOOOOOPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOPPP !!!

Trop contente :D

Oui il est excellent jamais vu un type aussi rapide et explosif a son age.

Pour les J.O faut mettre en place le systeme offensif suivant :

------------------------Fettouhi------------------------

Berrada-----------------------------------------Mokhtar

------------------------Labyad-----------------------------

-------------El Hassnaoui-------Agourram------------

À l'extérieur du terrain... #2 - Reda Agourram - YouTube

Malgré la défaite et l'attitude quelque peu honteuse des arrêts de jeu, bravo aux lionceaux, faire le tournoi au Maroc nous aura été très utile, j'avoue que je n'y croyais pas lorsque j'ai vu les noms de nos adversaires.
On a désormais trois occasions de valider une place au JO, j'espère que le public marrakchi sera au rendez-vous pour porter cette équipe vers la finale, car le dernier tournoi de l'unaf a révélé que les asiatiques sont à prendre très au sérieux.

Malgré la défaite et l'attitude quelque peu honteuse des arrêts de jeu, bravo aux lionceaux, faire le tournoi au Maroc nous aura été très utile, j'avoue que je n'y croyais pas lorsque j'ai vu les noms de nos adversaires.
On a désormais trois occasions de valider une place au JO, j'espère que le public marrakchi sera au rendez-vous pour porter cette équipe vers la finale, car le dernier tournoi de l'unaf a révélé que les asiatiques sont à prendre très au sérieux.

Surtout il ne faut pas perdre l'idée qu'il y a encore 1 an, le chantier était encore un terrain complètement abandonné et qu'il n'y avait aucune base, rien de rien. Que Verbeek a tout bati en partant de RIEN.
Que bcp le critique, c'est normal car il y a encore bcp de travail à faire et que la critique est tjr constructive mais il faut aussi souligner le travail accompli.
Les éliminatoires pour les JO sont un un véritable parcours du combattant et une longue course de demi fond. 3/4 élus sur 52 en sachant qu'il y a 1 an, nous étions rien et que personne n'aurait misé sur nous...

J'avais peur parce qu'une élimination écourtait la mission de Pim parce que son travail ne consiste pas uniquement aux olympiques (meme si c'est un de ses objectif) mais aussi la restructuration de tout le secteur "jeunes" puisque son poste est "directeur sportif des jeunes". Après les JO, jusqu'en 2015, sa mission reviendra dans l'ombre avec notamment la mission CAN U17 en 2013 au Maroc...

Bref mabrouk lina mais soyons patient car le travail du jour ne paie pas à court terme mais sur le long terme. Je dis ça à ceux qui trouvent certaines décisions injustes comme la mise à l'écart de certains pour indisciplines...

Surtout il ne faut pas perdre l'idée qu'il y a encore 1 an, le chantier était encore un terrain complètement abandonné et qu'il n'y avait aucune base, rien de rien. Que Verbeek a tout bati en partant de RIEN.
Excuse moi, mais t'es complétement à coté de la plaque sur ce point.

Je doute que tu as suivi le tournoi amicale du Caire avant l'arrivée de verbeek par exemple. On avait une très bonne équipe chapeautée par M. El Ouarga (composée exclusivement de locaux).

C'est grâce d'ailleurs à ce tournoi qu'on a vu l’émergence de nouveaux jeunes noms sur la scène nationale (Lak7al, Hamdallah, Berrabeh, Bamaamar.. etc etc.)

A son arrivée, verbeek n'a pas su (ou voulu) capitaliser sur l'existant, en refaisant le tout à zéro. Ce qui est vraiment dommage pour l'EN.

Excuse moi, mais t'es complétement à coté de la plaque sur ce point.

Je doute que tu as suivi le tournoi amicale du Caire avant l'arrivée de verbeek par exemple. On avait une très bonne équipe chapeautée par M. El Ouarga (composée exclusivement de locaux).

C'est grâce d'ailleurs à ce tournoi qu'on a vu l’émergence de nouveaux jeunes noms sur la scène nationale (Lak7al, Hamdallah, Berrabeh, Bamaamar.. etc etc.)

A son arrivée, verbeek n'a pas su (ou voulu) capitaliser sur l'existant, en refaisant le tout à zéro. Ce qui est vraiment dommage pour l'EN.

Hum Hum Hum... Ce fameux dont tu parles a eu lieu sous l'égide de Verbeek qui y a assisté en tant que superviseur mais cette sélection s'est faite pour que Verbeek voit les forces en présence.
Tactiquement cette équipe etait à la rue et physiquement aussi. Son potentiel résidait dans la technique naturelle de ses éléments, c'est tout...

Faire un bon tournoi et se croire arriver sur le toit du monde, ça on sait faire en effet

Tu peux me dire quelle est la régularité de ces fameux Berrabeh et Lakhal en Botola ? Et surtout leurs réputation quand à la rigueur et la discipline ?

Merci ;)

Hum Hum Hum... Ce fameux dont tu parles a eu lieu sous l'égide de Verbeek qui y a assisté en tant que superviseur mais cette sélection s'est faite pour que Verbeek voit les forces en présence.
Tactiquement cette équipe etait à la rue et physiquement aussi. Son potentiel résidait dans la technique naturelle de ses éléments, c'est tout...

Faire un bon tournoi et se croire arriver sur le toit du monde, ça on sait faire en effet

Tu peux me dire quelle est la régularité de ces fameux Berrabeh et Lakhal en Botola ? Et surtout leurs réputation quand à la rigueur et la discipline ?

Merci ;)
Lah yaj3al labraka, le reste est le travail d'un sélectionneur...
Verbeek doit s'estimer heureux d'avoir sous la main une matière brut de qualité, le reste (discipliner, homogénéiser, trouver des automatismes.. etc) relève de sa responsabilité, ce pourquoi il est payé.

Lah yaj3al labraka, le reste est le travail d'un sélectionneur...
Verbeek doit s'estimer heureux d'avoir sous la main une matière brut de qualité, le reste (discipliner, homogénéiser, trouver des automatismes.. etc) relève de sa responsabilité, ce pourquoi il est payé.

Ce à quoi il travaille apparemment et que tu ne cautionnes pas...

Parce que la qualité brut dont tu parles sans discipline, rigueur, travail, on a a pu le voir ou cela a mené depuis 2006...

Les résultats parlent pour lui pour le moment et tactiquement cette équipe est tres bonne. Hier si Tighadiouine mettait ses3 occases franche, comme par hasard le bilan serait tres positif.

Ce à quoi il travaille apparemment et que tu ne cautionnes pas...

Parce que la qualité brut dont tu parles sans discipline, rigueur, travail, on a a pu le voir ou cela a mené depuis 2006...

Les résultats parlent pour lui pour le moment et tactiquement cette équipe est tres bonne. Hier si Tighadiouine mettait ses3 occases franche, comme par hasard le bilan serait tres positif.
Ben non, il fuit sa responsabilité...
En se suffisant à simplement écarter toute ressource jugée par "lui": non disciplinée, ne pas rentrant dans "son" schéma tactique, ou autre excuse bidon.

Le résultat qu'il a jusqu'à mnt n'est pas terrible, l'essentiel est acquis (avec l'aide, à chaque fois, d'un sacré coup de chance, il faut se l'avouer)

Le potentiel dont on dispose devrait donner un bien meilleur résultat, alors que c'est un vrai entêté ce mec.

Ben non, il fuit sa responsabilité...
En se suffisant à écarter toute ressource: jugée par "lui" non disciplinée, ne pas rentrant dans "son" schéma tactique, ou autre excuse bidon.

Le résultat qu'il a jusqu'à mnt n'est pas terrible, l'essentiel est acquis (avec l'aide, à chaque fois, d'un sacré coup de chance, il faut se l'avouer)

Le potentiel dont on dispose devrait donner un bien meilleur résultat, alors que c'est un vrai entêté ce mec.

Il est payé pour prendre ses décisions là et les assumer le cas échéant mon ami, c'est le principe :D

Il y a 35 millions de sélectionneurs donc 35 millions de compositions et 35 millions de tactiques... Alors des mécontents, y en aura tjr...

Puis mon cher Ero, ton amour inconditionnel et passionnel pour Pim Pim n'est plus à prouver hein :love:

Il est payé pour prendre ses décisions là et les assumer le cas échéant mon ami, c'est le principe :xD

Il y a 35 millions de sélectionneurs donc 35 millions de compositions et 35 millions de tactiques... Alors des mécontents, y en aura tjr...

Puis mon cher Ero, ton amour inconditionnel et passionnel pour Pim Pim n'est plus à prouver hein :love:
Ben on ne peut être content et amoureux de pim pim girl que si on s’appelle HitchBond :D

L'histoire nous a appris, avec des comme lui (henry michel, kasperczak, roger lemerre.. etc) que si jamais ce *** aussi échoue, il va soit plier bagage et rentrer chez lui dans le silence, soit rejeter toute la responsabilité sur d'autres en attendant son licenciement pour demander dédommagements avant de partir.

Ben on ne peut être content et amoureux de pim pim girl que si on s’appelle HitchBond :D

L'histoire nous a appris, avec des comme lui (henry michel, kasperczak, roger lemerre.. etc) que si jamais ce *** aussi échoue, il va soit plier bagage et rentrer chez lui dans le silence, soit rejeter toute la responsabilité sur d'autres en attendant son licenciement pour demander dédommagements avant de partir.

Bah pour une fois laissez quelqu'un travailler sur le long terme et tu verras il n'aura aucunes indemnités à réclamer comme par magie :D

Retour