CAN U23: Ca commence....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
Rak ferhane,deux victoire tiré par les cheveux,un penalty un but cadeau,desolé c'est pas merité et en plus a la maison.
si ce tournoi etait organisé a alger ,tu verra des score fleuve et du spectacle.
Ah on vous a encore démonté, franchement je sais pas pourquoi on calcule encore l'algérie au foot, ils sont vraiment nuls, le lion a bouffé du fennec pour la 2e fois encore :D

Une pensé pour la presse algerienne RIP

Maroc Algérie 4 juin 2011 Ã* Marrakech : les buts 4-0 - YouTube

‫هدف المنتخب المغربي الاولمبي - بتعليق عبد الØ*Ù‚ الشراط‬‎ - YouTube

Ah on vous a encore démonté, franchement je sais pas pourquoi on calcule encore l'algérie au foot, ils sont vraiment nuls, le lion a bouffé du fennec pour la 2e fois encore :D

Une pensé pour la presse algerienne RIP

Maroc Algérie 4 juin 2011 Ã* Marrakech : les buts 4-0 - YouTube

‫هدف المنتخب المغربي الاولمبي - بتعليق عبد الØ*ق الشراط‬‎ - YouTube
ca c'etaiut avec bechikha,desolé mais ce temps est revolu et vous gouterer plus a ce plaisir.
attend je te rajoute ca,dedicace special pour toi
Algérie 5 - 1 Maroc au de stade Mohammed V Casablanca - YouTube

Algérie éliminé de la CAN....par le MAROC
Algérie démonté 4-0...par le MAROC
MCA démontés 4-0....par le WYDAD
MCA éliminé de la champions league africaine....par le WYDAD
Algerie olympique démontés en CAN....par le MAROC

Samhoulina ya khawti lizalgirien on aurai pas du faire ce massacre :D:D
Petite precision
qualificative de la can ,l'algerie n'a pas était eliminer par le maroc car elle n'a gagner que deux match sur 6 le prmier c'etait contre maroc
champions leage,le mca n'a pas été eliminer par les marocains car elle n'a gagner qu'un match sur 6 et face a qui ,je te laisse deviner.
pour les olympique un match chez vous que vous gagner trés difficilement on jouons la defence,je ne voit pas ou situé le mot demonté......

Petite precision
qualificative de la can ,l'algerie n'a pas était eliminer par le maroc car elle n'a gagner que deux match sur 6 le prmier c'etait contre maroc
champions leage,le mca n'a pas été eliminer par les marocains car elle n'a gagner qu'un match sur 6 et face a qui ,je te laisse deviner.
pour les olympique un match chez vous que vous gagner trés difficilement on jouons la defence,je ne voit pas ou situé le mot demonté......
si l'algerie avait arraché le nul au Maroc elle était en CAN donc c'est bien le Maroc qui vous a sorti bye bye et vive le canapé :D

De toute facon vous avez l'habitude, c'est ni la 1ere CAN ni la derniére que vous ratez :D

si l'algerie avait arraché le nul au Maroc elle était en CAN donc c'est bien le Maroc qui vous a sorti bye bye et vive le canapé :D

De toute facon vous avez l'habitude, c'est ni la 1ere CAN ni la derniére que vous ratez :D
la CAN c'est perimé maintenant ,nous on joue simplemnt les coupes du mondes rahi likoum l'afrique.

la CAN c'est perimé maintenant ,nous on joue simplemnt les coupes du mondes rahi likoum l'afrique.
vous pouvez jouez ce que vous voulez, ca dépend des groupes tout ca, sauf que quand vous tomber face au Maroc, vous passerez pas !

Vous avez de grandes chances de faire la 2014 vous avez un groupe plutot facile, pas nous c'est ca la différence.

vous pouvez jouez ce que vous voulez, ca dépend des groupes tout ca, sauf que quand vous tomber face au Maroc, vous passerez pas !

Vous avez de grandes chances de faire la 2014 vous avez un groupe plutot facile, pas nous c'est ca la différence.
Le prochaine match contre le maroc je t'invitrai a le regarder chez moi , comme ca je rigolerai bien.

Retour