Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est par % à la photoGamin![]()
On va voir on va voir.... les rêveurs!![]()
un toffifee... le grand paquetEt si on gagne tu m'offres quoi ? :langue:
un toffifee... le grand paquet![]()
après tu devras perdre des kilos espèce de patate gourmandeÇa marche ! Miaaaaaaaam c'est trop bon ce truc![]()
après tu devras perdre des kilos espèce de patate gourmande![]()
lol objectif -10 kilos en 3 semainesMais non c'est pas une boîte de chocolat qui va me faire prendre 10kg![]()
lol objectif -10 kilos en 3 semaines![]()
^^ j'avais lu ça(obj....) qlq part !Non merci, je m'aime comme je suis, je n'ai pas besoin de régime mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi.![]()
^^ j'avais lu ça(obj....) qlq part !
tu sais si la liste de départ est dispo ?
Où est-ce que je peux voir le match sur le net? On n'est pas gâté au Canada![]()
Mada , alors tu choisis le clan Rajaoui .
c'est la meilleure equipe au monde . En plus, leurs supporters sont les plus respectés au monde . ils ne sont jamais ni matraqués ni emprisonés.
mrabyiin machi wjoh al 7abss :-D
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Non mais c'est quoi cette propagande sérieux :-langue:
Madalena si tu veux savoir les meilleurs du Maroc en ce moment il faut regarder le classement de la Botola (le championnat marocain):
Le Raja le meilleur du Maroc dites-vous ? :-D
1-FUS Rabat
2-Chabab Rif Hoceima
3-Wydad Casablanca
4-Difaa El Jadida
5-Moghreb Tétouan
6-Raja Casablanca
7-KAC Kenitra
8-Ittihad Khemisset
9-Maghreb Fès
10-Jeunesse El Massira
11-CODM de Meknès
12-Wydad Fès
13-FAR Rabat
14-Olympique Club Khouribga
15-Olympique Safi
16-Hassania Agadir
salam
MDRRRR ooh
casatanger ton équipe m'as l'air in térressant...mais pour vous faire plaisir je soutient et faire partie tout vos équipe!![]()
On attend toujours notre match contre le Waz pour nous relancer .
ça a toujours été comme ça mddddddddr
salam
ah ok! mais c'est qui les WAz?![]()
La chaine ARRIADA sur Nilesat ....et c'est tout !
wak wak wak wak wak wak![]()
Ils ont souffert des absences!Je commence à me demander si finalement le Nigeria n'était pas l'équipe la plus faible du groupe , en 90 min, ils n'ont pratiquement rien fait.
.
Je commence à me demander si finalement le Nigeria n'était pas l'équipe la plus faible du groupe , en 90 min, ils n'ont pratiquement rien fait.
Belle victoire tout de même de nos lionceaux, Y Mokhtar a clairement manqué de clairvoyance sur la dernière passe, mais ça reste un superbe joueur.
Je suis par contre déçu du peu d'affluence, même les tournois de l'unaf mobilisaient plus de spectateurs.
Je suis par contre déçu du peu d'affluence, même les tournois de l'unaf mobilisaient plus de spectateurs.