shivvah
VIB
Envoie le moi alors je passerai commande pour qq cadeaux alors 
Non mais sérieusement quand je vois ce genre de débile je me dis qu'entre les fanatiques intégristes qui ne peuvent s’empêcher d'emmerder le monde et les faschos de plus en plus nombreux ce monde à la base déjà laid le devient d'avantage de jour en jour!
Est-ce que les gens ne pourraient pas tout simplement s'occuper de leur vie et laisser les autres vivre comme ils l'entendent ça se passerait tellement mieux!
Et ba non, faut croire que c'est trop compliqué pour ces abrutis!
Non mais sérieusement quand je vois ce genre de débile je me dis qu'entre les fanatiques intégristes qui ne peuvent s’empêcher d'emmerder le monde et les faschos de plus en plus nombreux ce monde à la base déjà laid le devient d'avantage de jour en jour!
Est-ce que les gens ne pourraient pas tout simplement s'occuper de leur vie et laisser les autres vivre comme ils l'entendent ça se passerait tellement mieux!
Et ba non, faut croire que c'est trop compliqué pour ces abrutis!
Bien sûr qu'il existe le Père Noël, je l'ai vu et il offre toujours des cadeaux !
Par contre Dieu je ne sais pas, jamais vu, jamais entendu, jamais rien donné, à mon avis il n'existe pas c'est juste une histoire qu'on se racontait avant, le soir au coin du feu, lorsqu'il n'y avait pas la TV...