Oh meeeerde, allez allez, on va encore en prendre plein la gueule, je commence à m'y habituer.
Tfou.
Tu fais bien de t'habituer ce n'est qu'un début malheureusement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh meeeerde, allez allez, on va encore en prendre plein la gueule, je commence à m'y habituer.
Tfou.
Ah tiens encore un musulman.
c'est ce que disaient les parents.
L'Histoire nous apprend que ce ne fut jamais le cas.
Mais pas de lézard, la religion chrétienne n'a rien à lui envier.
On sait ce que les juifs font en Palestine.
Les indous idem et même les "pacifiques" Bouddhistes.
Les hommes sont ainsi, ils veulent toujours imposer leur idées et leurs pouvoir.
Pour ceci ils n'ont pas peur des massacres.
C est pas aujourd'hui que cela va changer.
A bon? Tu as versé dans l’extrémisme?
![]()
Ben qu'on est ***, pardi!![]()
Non non la solution il l'a connaisse et je ne cesse de la dire . Ne pas soutenir l'entité illégaleIls ont interdit à un musulman converti de partir en syrie. Il a fini par percuter 2 policiers avec une voiture pour les tuer.
Les Canadiens ne sont pas plus malins que nous.
Ils n'ont pas compris qu'ils faut laisser partir ceux qui le veulent, par contre ils ne faut pas les laisser revenir !
Ils font l'inverse ces irresponsables qui sont nuls en gestion de crise.
Pas des poubelles ? Le gouv us fr gb et les pays artificiels du golfe les séouds infestés ne sont ce pas eux quiLa Syrie et l'Irak ne sont pas les poubelles a jihadistes du monde entier quand meme! Il faut emprisonner ces assassins potentiels avant qu'ils n'aillent dans un autre pays pour y semer la terreur et la mort.
Divers medias diffusent maintenant que le terroriste serait un canadien converti a l'Islam, nomme Michael Zehaf-Bibeau. On attend une declaration de Harper dans quelques minutes.
Et les athées sont saints n'est ce pas ?c'est ce que disaient les parents.
L'Histoire nous apprend que ce ne fut jamais le cas.
Mais pas de lézard, la religion chrétienne n'a rien à lui envier.
On sait ce que les juifs font en Palestine.
Les indous idem et même les "pacifiques" Bouddhistes.
Les hommes sont ainsi, ils veulent toujours imposer leur idées et leurs pouvoir.
Pour ceci ils n'ont pas peur des massacres.
C est pas aujourd'hui que cela va changer.
Et les athées sont saints n'est ce pas ?
@tl056, je voulais dire qu'il ne faut pas jettisonner ses jihadistes ecerveles vers la Syrie et l'Irak (il faut les intercepter et emprisonner avant qu'ils ne commettent des crimes de guerre). Ces deux pays ne meritent pas d'etre transformes en poubelles des autres pays, en une decharge publique pour y larguer les jihadistes du monde entier.
S'il faut absolument creer pour ces jihadistes un eldorado/disneyworld islamiste, donnons leur une partie du desert saoudien, et non des pays qui sont le berceau de la Civilisation.
Tu t'entêtes alors que j'ai@tl056, je voulais dire qu'il ne faut pas jettisonner ses jihadistes ecerveles vers la Syrie et l'Irak (il faut les intercepter et emprisonner avant qu'ils ne commettent des crimes de guerre). Ces deux pays ne meritent pas d'etre transformes en poubelles des autres pays, en une decharge publique pour y larguer les jihadistes du monde entier.
S'il faut absolument creer pour ces jihadistes un eldorado/disneyworld islamiste, donnons leur une partie du desert saoudien, et non des pays qui sont le berceau de la Civilisation.
Tu es nouveau sur le forum . Ne mets pas tous les hommes dans le même sac .Et il y a bien pire .C'est pas ce qu'il dit. Il veut dire que l'homme quelque soit ses croyances ou pas, est capable des pires choses pour ses intérêts.
@tl056, je voulais dire qu'il ne faut pas jettisonner ses jihadistes ecerveles vers la Syrie et l'Irak (il faut les intercepter et emprisonner avant qu'ils ne commettent des crimes de guerre). Ces deux pays ne meritent pas d'etre transformes en poubelles des autres pays, en une decharge publique pour y larguer les jihadistes du monde entier.
"L'histoire" carrément lol "Ce ne fut jamais le cas" Si n'était pas le cas encore aujourd'hui tu n'aurais pas l'occasion de poster tranquillement des messages sur un forum via ton PC ou mac ;-)
Et les athées sont saints n'est ce pas ?
Pas des poubelles ? Le gouv us fr gb et les pays artificiels du golfe les séouds infestés ne sont ce pas eux qui
ont mis le désordre dans la région pour l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et
colonise ? L'agression à 40 contre 1 contre le peuple Irakien en 1991 tu l'as oublié ?
les 500000 soldats us en Arabie tu l'as oublié ?
Saddam était dur mais son pays tournait et il était avancé comme en Libye .
Qui a envahi qui?....voir le post : firar, 23 Oct. 2014, à 01:31Non non la solution il l'a connaisse et je ne cesse de la dire . Ne pas soutenir l'entité illégale
non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise .
Ces groupes de criminels sont leurs enfants et ils le savent parfaitement .
On n'en sait rien...Et puis quand même il se défini comme tel il ne l'est pas pour autant.
ces islamofaschistes trancheurs de tete à 2 neurones ne se rendent pas compte des retombées négatives qu'ils peuvent faire à l'encontre des musulmans de leurs pays..
On ressent bien la préparation intensive que cet homme a reçu.
On perçoit aussi bien son cheminement spirituel.
C'est trop beau.
C'est trop émouvant.
Bah comme un bon tiers des threads c'est parti en discussion sur la violence des religions, avec un poil plus d’intérêt historique que la moyenne
L'Islam est avant tout une religion de paix, favorisant l'harmonie entre les créatures.
Divers medias diffusent maintenant que le terroriste serait un canadien converti a l'Islam, nomme Michael Zehaf-Bibeau. On attend une declaration de Harper dans quelques minutes.
Je pense plutôt qu'il faut plutôt les "désembobiner" la prison il n'y resteront pas éternellement et à leur sortie ils seront dans le mm état d'esprit qu'à leur entrée!
C'est comme punir un enfant qui ne comprend pas pourquoi on le punit! ces gens sont dans leur monde la prison ne changera pas leur vision des choses.
Je pense qu'il faut plutôt les isoler certes mais avec un suivi de "désendoctrinement"avant leur sortie.
ça ma parrait plus efficace que des les emprisonner et les relâcher.
Trollage sur trollagebah dis donc c'est quoi le sujet en fait? je comprend rien au fil là!!! trop de hs et de trollage!!!
Bah oui mais on empêche les gens de se réaliser c'est terrible! Du coup il a voulu convaincre tout le monde que l'islam est une religion de paix.Euh, je ne veux pas être méchant, mais la faute à qui dans ce sujet ?
C'est pas à cause de ce dégénéré au canada qui a voulu flinguer tout ce qui bougeait sous prétexte qu'il n'a pas pu partir décapiter des gens en syrie ?