Candidature spontanée à un poste d'époux

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Monsieur,

Votre candidature a été retenue.
Vous êtes convoqué à un entretien le jeudi 09 juillet à 11h00. Tenue irréprochable exigée, parfumé, coiffé et dents lavés. Sandales non tolérées.

Cordialement,

Mademoiselle,

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool vous m'avez tué !!!

J'accepte l'entretien du jeudi 09 juillet à 11h00.

Pourriez-vous m'indiquer le lieu du rendez-vous ? Il me semble que vous ayez oublié de le préciser.

Cordialement,

IntricationQ
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Mademoiselle,

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool vous m'avez tué !!!

J'accepte l'entretien du jeudi 09 juillet à 11h00.

Pourriez-vous m'indiquer le lieu du rendez-vous ? Il me semble que vous ayez oublié de le préciser.

Cordialement,

IntricationQ

je change l'heure aussi, après leftour :D
le lieu ... ici même à Bladi !
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Alors mon ptit danny? Ça en est où? Tu m'inviteras au mariage!? : timide :

Ben là je ne sais pas encore, je suis en train d'ouvrir toutes les lettres que j'ai reçues, je ferai le compte-rendu plus tard :D

Bien sûûûûûûûr que je vous inviterai !!! En plus, vous êtes ma compatriote belge !!! :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben là je ne sais pas encore, je suis en train d'ouvrir toutes les lettres que j'ai reçues, je ferai le compte-rendu plus tard :D

Bien sûûûûûûûr que je vous inviterai !!! En plus, vous êtes ma compatriote belge !!! :mignon:

Je veux juste une place non loin du buffet! Promis je ne te ferais pas honte
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
la qualité de vos productions ciné reflètent ce que vous êtes monsieur IQ: la crème de la crème de bladi et au-delà : timide : acceptez ma candidature sivouplé :rouge:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL carrément !!!! xD Bon j'accepte votre candidature et elle sera traitée de la meilleure des manières mademoiselle Sahtein Girl, la franco-libanaise di Bladi :timide:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL carrément !!!! xD Bon j'accepte votre candidature et elle sera traitée de la meilleure des manières mademoiselle Sahtein Girl, la franco-libanaise di Bladi

Carrément, rectangulairement, circulairement... Ce que tu veux :D
Mdrrrr Merci IQ, Sahtein Girl vous remercie et espère que vous allez éjecter les autres candidates vite fait bien fait :timide:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
ça c'est la base

Je parlais de prestations de plus grandes qualités comme débattre de sujets spirituels après avoir écouté ensemble une conf' de Nouman Ali Khan par exemple !











(Je t'entends t'esclaffer d'ici @IntricationQ xD )

loooooooooooooooooooooooooooool je t'assure que je me suis bien esclaffé :D

Mais en plus c'est vrai, je m'imagine déjà parler spiritualité avec elle ... notamment après une conf' de ... mais pas que :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
loooooooooooool je pense que je sais à quoi tu fais allusion :D Ben sur le moment-même, je t'assure que ce n'est pas ça qui expliquait ce smiley mais juste le fait de me relever tôt, travail, etc ... Mais maintenant que tu le dis, ça joue peut-être aussi inconsciemment ^^

PS : et sinon cette annonce sur leboncoin, ça avance ? lool xD
Mdrrrrrrr oui j'avais compris je plaisante avec toi t'en fais pas ^^

Bah il me faut Trois photos de toi :timide:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Carrément, rectangulairement, circulairement... Ce que tu veux xD
Mdrrrr Merci IQ, Sahtein Girl vous remercie et espère que vous allez éjecter les autres candidates vite fait bien fait : timide :

looool je préfère ovalement xD

De rien Sésé, je te dois bien ça quand même :mignon: Et pour les autres candidates, je sais pas, la concurrence a l'air d'être intense :timide:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
octogonalement ça te dit rien?? xD

Merci encore!
Comment peux-tu leur laisser la moindre chance?! Viens avec moi, je t'emmene en Phénicie loin d'ici : timide :

Encore mieux mais j'aurais préféré garder finalement ovalement, je sais c'est contradictoire mais j'aime ovalement (le mot n'existe pas on dirait ^^)

loooool quand je lisais ta phrase, j'attendais un "je t'emmène à Paris loin d'ici" looooooooool :D Mais Phénicie c'est mieux !!

Oui mais je suis honnête, je dois donner la même chance à tout le monde :timide:
 
Haut