Candidature spontanée à un poste d'époux

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Encore mieux mais j'aurais préféré garder finalement ovalement, je sais c'est contradictoire mais j'aime ovalement (le mot n'existe pas on dirait ^^)

loooool quand je lisais ta phrase, j'attendais un "je t'emmène à Paris loin d'ici" looooooooool Mais Phénicie c'est mieux !!

Oui mais je suis honnête, je dois donner la même chance à tout le monde

Nooooon tu dois jeter les numéros et les lettres de toutes les filles et ne garder que moi, fais moi confiance :timide::ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh tu vas me faire rougir
Oui voilà! Lis ça @IntricationQ !

Ps: tu veux un pourcentage sur ma dot c'est ça?

Non pas du tt! Je veux voir les gens heureux! Vous m'avez convaincu toi et @Marok19 sur la beauté de l'amour et tt et tt! Comme je ne peux pas le vivre....je veux voir les gens le vivre et être heureux:love:








































Pour mieux vous jeter des cailloux après :ange:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bonjour,

Je fais suite à votre candidature spontanée au poste d'époux.
Votre candidature aussi originale qu'intriguante à vivement retenue notre attention.
En effet votre motivation et vos qualités semble correspondre au profil de ''partainaire fillah'' qui est aujourd'hui activement recherché. Celui ci aura un role clé dans le cadre d'un projet de vie sur du long terme.
Si votre recherche est toujours d'actualité et si un tel projet vous interesse, je vous invite a prendre contact avec nous par mp afin de discuter des conditions de contrat.

Nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Maps & co

Bonjour Mappys,

Tout d'abord, merci pour votre réponse et votre intérêt.

Nous prenons bien note de votre invitation à prendre contact avec vous par MP.

Vous situez-vous sur Bruxelles actuellement ?

Cordialement,

IntricationQ
 
L

Liberty95

Non connecté
Je suis sérieux avec qui veut être sérieux et je rigole avec ceux qui veulent rigoler ^^

J'espère juste que j'arrive à décortiquer qui est sérieux et qui ne l'est pas looool :D


Alors arrête de loler toutes les 2 secondes
:D

Soit ferme.

Tu devrais viser une future femme de Belgique.

Ça te facilitera déjà bcp...

Après si tu aimes l'aventure etc...

Qu'Allah te facilite dans le bien.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Non pas du tt! Je veux voir les gens heureux! Vous m'avez convaincu toi et @Marok19 sur la beauté de l'amour et tt et tt! Comme je ne peux pas le vivre....je veux voir les gens le vivre et être heureux








































Pour mieux vous jeter des cailloux après

Mdrrr sacrée bagra! :D
Avec @Marok19 on avait aussi parlé de crime passionnel... @IntricationQ est bien parti pour subir mon courroux vu comment il s'obstine à courir plusieurs lièvres en même temps :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr sacrée bagra! :D
Avec @Marok19 on avait aussi parlé de crime passionnel... @IntricationQ est bien parti pour subir mon courroux vu comment il s'obstine à courir plusieurs lièvres en même temps :fou:

Personne ne fait de mal au ptit danny!


Le principal c'est qu'il finisse sa vie avec toi en étant fidèle!

Vous aurez trois enfants ismail, hamza et zeyneb! Vous mourrea vieux dans les bras de l'un et l'autre dans une capsule futuriste et vos enfants publieront votre histoire sur space book! Avec comme photo un hologramme de vous deux:love:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Personne ne fait de mal au ptit danny!


Le principal c'est qu'il finisse sa vie avec toi en étant fidèle!

Vous aurez trois enfants ismail, hamza et zeyneb! Vous mourrea vieux dans les bras de l'un et l'autre dans une capsule futuriste et vos enfants publieront votre histoire sur space book! Avec comme photo un hologramme de vous deux:love:

Ton histoire est tellement belle, tu me vends du rêve!!

Tu deviens guimauve, il t'arrive quoi? Cupidon a envoyé une flèche dans ton cœur? :sournois:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bah oui hein mdrrrr comme ça je te vois en même temps si tu vaut le coup je te garde :rouge: ...
Si non je te vend au enchères ! :p

loool ok je vois, tu avais cette idée derrière la tête hein !!!! C'était pas : "donne les photos, je te poste l'annonce, je suis serviable, je te rends service purement et simplement" ^^

C'était : "donne les photos, et au diable l'annonce si tu vaux le coup" !!!

:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Alors arrête de loler toutes les 2 secondes
xD

Soit ferme.

Tu devrais viser une future femme de Belgique.

Ça te facilitera déjà bcp...

Après si tu aimes l'aventure etc...

Qu'Allah te facilite dans le bien.

Amiine, merci @Liberty95 :mignon:

Oui c'est ce que je fais justement : Belgique, j'ai mis à jour, tu n'as pas lu ? :indigne:

PS : loler je peux pas m'empêcher xD
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
.

mdr ... mdr ... justement les plus belles sont celles qui ont du mal à pécho dans la vie réelle ... trop intimidante pour le clochard moyen


.

oooh purée j'ai googlé ... j'aurais pas du :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr le clochard moyen! Merci pour ce fou-rire! Mais en l'occurrence, je te confirme être moche :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Personne ne fait de mal au ptit danny!


Le principal c'est qu'il finisse sa vie avec toi en étant fidèle!

Vous aurez trois enfants ismail, hamza et zeyneb! Vous mourrea vieux dans les bras de l'un et l'autre dans une capsule futuriste et vos enfants publieront votre histoire sur space book! Avec comme photo un hologramme de vous deux:love:

loooooooooooooooooooooooooooool tu m'as tué !!! :D
 
Haut