A
AncienBladinaute
Non connecté
al hamdouli Allah j'ai pas à me plaindre de ce coté.... on m'a pas appris à tendre l'autre joue par contre, ni mon derrière.....Tu manques vraiment d'éducation![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
al hamdouli Allah j'ai pas à me plaindre de ce coté.... on m'a pas appris à tendre l'autre joue par contre, ni mon derrière.....Tu manques vraiment d'éducation![]()
a ce point..... le jour ou tu comprendra mes interventions tu pourra me juger, pour le moment ta bêtise te suffit...
l’hypocrite c'est celle qui se dit musulmane pudique et qui se dandine au milieu de gens a moitié nus....
al hamdouli Allah j'ai pas à me plaindre de ce coté.... on m'a pas appris à tendre l'autre joue par contre, ni mon derrière.....
quelle communauté? ... celle des marocains, des algériens, des tunisiens, des kabyles, des jbalas....? achmen communauté? tout le monde déteste tout le monde...Parque c'est a cause des mecs comme toi qu'on ne se mettra jamais d'accord
vous avez défenser la communauté , vous faites tout de travers
au lieu de se rassembler en se bouffe entre nous , tu veux quoi au juste ?
qu'on laisse passé des lois ? Et après lorsque le voile sera interdit dans la rue en fais quoi ?
je t'insulte parque tu es bête
al hamdouli Allah j'ai pas à me plaindre de ce coté.... on m'a pas appris à tendre l'autre joue par contre, ni mon derrière.....
quelle communauté? ... celle des marocains, des algériens, des tunisiens, des kabyles, des jbalas....? achmen communauté? tout le monde déteste tout le monde...
quand je suis dans la ***** elle est pas là ma communauté, alors lâche moi avec cette illusion... à d'autres...
et alors? c'est quoi le rapport?... vulgaire? parque toi t'es d'une politesse exemplaire...Mais oui c'est ça, c'est pour ça que tu penses que la femme a tort de divorcer quand son mec l'a trompéT'es tout sauf crédible, par tes opinions sur certains sujets ou ta façon d'être ( par exemple ta vulgarité, "tendre mon derrière"), les gens comme toi se reconnaissent à des kilomètres, ils jouent aux anges mais tout chez eux montrent que ce n'est qu'une image. Maintenant ces femmes laisse-les tranquilles elles t'ont rien demandé, et arrête d'utiliser la même technique que les islamophobes pour détourner le sujet ( qui est le détournement des lois pour expulser une femme d'un espace public) .
Oui ben la femme a le droit d'aller a la plage voilée![]()
je fais ce que je veux, je suis chez les marocains là... pas chez les islamistes...Ben viens plus sur le forum
tu fais quoi pour ta communauté pour qu'elle te vienne en aide ?
D'ailleurs y a trop de type comme toi dans la communauté
Je suis Français et je n'ai pas marre donc dit certains françaisJe crois que c'est ca le probleme, les francais ont une overdose de voile, barbe et islam féodal, ils en ont marre
quelle communauté? ... celle des marocains, des algériens, des tunisiens, des kabyles, des jbalas....? achmen communauté? tout le monde déteste tout le monde...
quand je suis dans la ***** elle est pas là ma communauté, alors lâche moi avec cette illusion... à d'autres...
Je suis pas islamiste et je suis d'origine Algérienneje fais ce que je veux, je suis chez les marocains là... pas chez les islamistes...
Je suis Français et je n'ai pas marre donc dit certains français
tu generalises
maintenant marre ou pas , ou est le problème ?
même pas, j'en ai rien a foutre des nationalités, mis à part israélienne.... et encore..Je suis pas islamiste et je suis d'origine Algériennehistoire que tu es le seum
et alors? c'est quoi le rapport?... vulgaire? parque toi t'es d'une politesse exemplaire...
allez lâche moi toi aussi...
Les francais hadouk de souche, ils en ont marre, tu te considère comme francais mais eux c'est tout le contraire, c'est bien là ou est le problème, il n'acceptent pas l'islam visible comme élément de leur société, quitte à s'assoir un peu sur leur valeurs.
Elle ne t’interdit pas d’avoir tes bouteilles, alors ne lui interdit pas d’avoir son foulard.Elles aiment les droits qu'elles y ont et pas ailleursmais certainement pas la majorité de ses citoyens Kouffars.
réponds poliment alors... encore une fois je ne cherche à renvoyer aucune image...Tu interviens sur ce fil on te répond, ça me fait rire les bébés qui disent "lâche moi". Oui je suis polie à part le "gogol" mais ça t'apprendra à insinuer que cette femme dépravée, quoique venant de toi j'avoue que c'est drôle puisque je le redis tout chez toi montre que tu ne correspond pas à l'image que tu as décidé de renvoyer aujourd'hui pour justifier 'humiliation subie par cette femme.
Sérieux si tout le monde se déteste dans notre communauté alors éloigne-t-en ça nous épargnera tes jugements sur des gens qui n'ont rien demandé.
Ce que je trouve hypocriteQue l'hypocrisie sorte de toi![]()
Il faut comprendre que les pays musulmans ont leur loi et les pays non musulmans ont la leur. La France est un pays non musulman et elle peut légiférer sur le voile à la plage. Je considère cette loi comme injuste mais si cette loi est votée , que vas tu faire? Blablater pour rien sur un forum.il faut être réaliste, le problème c'est pas si tu es chez toi en France où pas, le problème est que si une loi est votée , il faut faire avec même si cette loi est aussi absurde que le fait d interdire à une femme de prendre le volant.Me parle pas de maghreb c'est pas chez moi labas
je suis français kabyle avec du sang espagnol
La femme fais ce qu'elle veux qu'elle soi en string ou en voile Point final
réponds poliment alors... encore une fois je ne cherche à renvoyer aucune image...
la communauté qui va à la plage mater des gens a moitié nus n'est pas mienne...
je juge pas, je donne mon avis sur la question.... ça ne vous plais peut être pas mais c'est pas grave, c’était pas le but...Grand bien t'en fasse! Pour nous aussi!
Occupe toi de ton derrière au lieu de juger les autres!
La pudeur et la chasteté implique d éviter de se rendre dans des endroits où des personnes se promènent les seins et le *** en l air( string). Je ne sais pas si je suis hypocrite mais l un de nous doit l être certainement.Que l'hypocrisie sorte de toi![]()
Ce que je trouve hypocrite
Il faut comprendre que les pays musulmans ont leur loi et les pays non musulmans ont la leur. La France est un pays non musulman et elle peut légiférer sur le voile à la plage. Je considère cette loi comme injuste mais si cette loi est votée , que vas tu faire? Blablater pour rien sur un forum.il faut être réaliste, le problème c'est pas si tu es chez toi en France où pas, le problème est que si une loi est votée , il faut faire avec même si cette loi est aussi absurde que le fait d interdire à une femme de prendre le volant.
En tout cas , ça semble être prendre la voie. J espère sincèrement que elle ne passera pas .Aucune loi interdisant le port du voile à la plage et globalement dans l'espace public ( la rue par exemple) n'a été signée.
C'est bien là le problème.
J'ai du sang européen par mon grand père donc je me sens rien dutout ni mieux ni pire et je pense pas être le seul![]()
« Bravo Bayrou, vas‑y Bayrou, t’es le meilleur ! »
Il est un peu trop dans le passé à mon goût sur certains points, mais si on l’avait eu en 2007 ou 2012, je crois que le pays aurait une autre allure.
Je ne veux pas faire croire n’importe quoi non‑plus, je ne l’adule pas, c’est juste que je crois qu’il est la meilleure option, et que cette meilleure option, n’est pas qu’un pis‑aller, qu’il vaut plus que ça. À moins qu’un autre du même niveau se présente en 2017 … (peut‑être Benoit Hamon, mais je ne le connais pas, je vais renseigner sur lui).
La pudeur et la chasteté implique d éviter de se rendre dans des endroits où des personnes se promènent les seins et le *** en l air( string). Je ne sais pas si je suis hypocrite mais l un de nous doit l être certainement.
Il y a des échos ?Le CFCM aurait demandé à être reçu d'urgence par le ministre de l'intérieur
Interview de la femme concernée passée il y a peu de temps sur BFM TV
toute façon si sarkozy il passe en 2017 il y aura plus de femme voilé il veut couper les allocs pour les personnes qui ne travaille pas ou qui ne font pas de formation dans les 18 mois et les femmes voilé font partie de ceux cas de figure en plus il a toute c'est chance pour passer vu qu' il a l'experienceA Cannes, une femme verbalisée pour le port d’un simple voile
http://www.lesoir.be/1298915/articl...-femme-verbalisee-pour-port-d-un-simple-voile
L’arrêté « anti-burkini » de la ville de Cannes n’en finit plus de faire du remous. Un nouveau cap a été franchi le 16 août, avec le cas de Siam, mère au foyer de 34 ans dont l’histoire est relatée ce mardi par Le Courrier de l’Atlas et L’Obs. La jeune femme porte un legging, une tunique Kiabi, et son voile : un hijab qui ne couvre que ses cheveux.
Pas un burkini, donc. Pourtant trois agents municipaux lui ont enjoint d’ôter son voile : « Si vous mettez votre foulard sous forme de bandeau autour de la tête, vous pouvez rester sur la plage ». Une journaliste française a été témoin de l’affaire. Siam a refusé de retirer son hijab, se sentant humiliée. Elle écope d’une amende de 11 euros.
(...)
Interrogé, le maire de Cannes, David Lisnard, juge que les policiers municipaux ont appliqué le règlement : « Ils ont estimé que la tenue de cette femme n’était pas conforme à l’arrêté. Celui-ci ne désigne pas une tenue en particulier mais toutes celles qui sont ostentatoires. »
Nous y voila donc, comme le dit très bien le maire : ce genre d'arrêté désigne TOUTES les tenues dites "ostentatoires". Et si c'est interdit à la plage, pourquoi pas dans la rue ?![]()
Que sais tu de ma bouteille. Je te croyais plus intelligent.Elle ne t’interdit pas d’avoir tes bouteilles, alors ne lui interdit pas d’avoir son foulard.