Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que tu es pas vilain comme tout avec ton bide et ton survete de l'as roma
on dirait un algerien![]()
Pour @Curios @Marc1 @Tancredi @Hristina @jeanbreille
"La parole raciste s’est totalement libérée. J'étais abasourdie", raconte-t-elle. "J’ai entendu des choses que l’on ne m’avait jamais dites en face, comme 'rentrez chez vous !' 'Madame, la loi c’est la loi, on en a marre de ces histoires', 'Ici, on est catholiques !'"
"Certains ont carrément applaudi les policiers. D’autres ont traversé la route pour se joindre à la mêlée sur la plage.""Les gens lui demandaient de partir ou d'enlever son voile, c'était assez violent", appuie Mathilde Cusin, "J'ai eu l'impression de voir une meute s'acharner sur une femme assise au sol en pleurs avec sa fillette. Ce qui m'a choquée, c'est que c'était surtout des trentenaires, pas des personnes âgées comme on pourrait l'imaginer."
Quesque vous avez a dire a propos de ces comportements , Nice ce n'est pas la Corse , et nous les hommes Français musulmans ont fais quoi ?
On laisse faire au risque de voir de plus en plus de comportement de ce type jusqu'a des drames ? Ou bien ...![]()
nice cannes, ce sont des villes peuplés de raciste anti maghrebins
il y a une forte communauté pieds noir qui a ramené avec elle,sa haine du maghrebin
@LallaMaha a peut etre raison, je songe à m'expatrier mais je ne sais ou... Londres avec l'affaire du brexit c'est mort, le canada ils ont pas suffisament de congés payés et la scandinavie, il y a la barriere de la langue. Il me reste plus que la belgique. Bruxelles j'arrive ?
Les USA sa te dit rien ?
jamais jirai vivre là bas
ce pays qui extermine des musulmans à travers le monde ne m'a jamais fais revé
et c'est le pays du capitalisme sauvage, il y a meme pas un jour de congé payé dans ce pays à la ***, je parle meme pas du systeme de santé ou de retraite.
Perso je kiff les USA , tu devrais y faire un tour avant d'être aussi catégorique
tes parti ou ? New york ? La ville ou les louer une chambre de bonne coute la peau des fesses ? Les usa c'est pas juste new york, boston, los angeles ou miami TIN TIN TIN
Va y faire un tour
Miami evite tu risques de ne plus revenir
Et les américaines mamamia
laisse tomber la belgique meme problemes qu'en france surtt avec l'attentat meme si ca reste plus light.. apres cest vrai qu'il y a une meilleure possibilite de s'organiser la bas mais ca reste tres similaire a la france. Uk il te reste encore un ou deux ans avant que le brexit prenne plein effet.. cest pas forcement une mauvaise chose d'etre hors union europeenne. Le canada pr moi c'est le pays qui est le meilleur plan .. mais cest loin... apres si on songe a sinstaller en famille y a pas mieux que la remigration du moment qu'on evite les pieges tendus les arnaques et qu'on fasse un travail sur soi niveau complexes lol.nice cannes, ce sont des villes peuplés de raciste anti maghrebins
il y a une forte communauté pieds noir qui a ramené avec elle,sa haine du maghrebin
@LallaMaha a peut etre raison, je songe à m'expatrier mais je ne sais ou... Londres avec l'affaire du brexit c'est mort, le canada ils ont pas suffisament de congés payés et la scandinavie, il y a la barriere de la langue. Il me reste plus que la belgique. Bruxelles j'arrive ?
cest cool mais si cest juste pr y aller sans aucun but communautaire ca sert a rien lol...Perso je kiff les USA , tu devrais y faire un tour avant d'être aussi catégorique
bah bien evidemment, tu vas nous sortir que tas eu un flirt avec brenda from la tampa
arrete ton char ben hur
et puis franchement les grosses américaines obeses blanches comme des cachet d aspirine ca me fait pas triper
cest cool mais si cest juste pr y aller sans aucun but communautaire ca sert a rien lol...
tu as dit que tu voulais te marier avec une maghrebine donc le plus logique est daller t'expatrier la ou il y en a.. comme la france et la belgique cest mort vu le climat actuel tas pas trop le choix. canada il y a une communaute maghrebine.. angleterre il y en a aussi une meme si elle est moindre. suisse aussi mais c'est pas evident comme pays sauf que les salaires sont tres allechants... le bled cest bien y a du soleil , il faut juste se barricader pr eviter certains pieges...bah bien evidemment, tu vas nous sortir que tas eu un flirt avec brenda from la tampa
arrete ton char ben hur
et puis franchement les grosses américaines obeses blanches comme des cachet d aspirine ca me fait pas triper
tu as dit que tu voulais te marier avec une maghrebine donc le plus logique est daller t'expatrier la ou il y en a.. comme la france et la belgique cest mort vu le climat actuel tas pas trop le choix. canada il y a une communaute maghrebine.. angleterre il y en a aussi une meme si elle est moindre. suisse aussi mais c'est pas evident comme pays sauf que les salaires sont tres allechants... le bled cest bien y a du soleil , il faut juste se barricader pr eviter certains pieges...
tu as dit que tu voulais te marier avec une maghrebine donc le plus logique est daller t'expatrier la ou il y en a.. comme la france et la belgique cest mort vu le climat actuel tas pas trop le choix. canada il y a une communaute maghrebine.. angleterre il y en a aussi une meme si elle est moindre. suisse aussi mais c'est pas evident comme pays sauf que les salaires sont tres allechants... le bled cest bien y a du soleil , il faut juste se barricader pr eviter certains pieges...
chez les rosbeefM'installer labas y a une forte communauté maghrébine a New york et boston
té ou toi ?
renseigne toi , tu va kiffé pas beaucoup mais organiséchez les rosbeefah jsavais pas que yen avait une la bas tu m'en apprend qq chose!
bladi nest pas un site de recontreIl peut également trouvé une maghrébine ( sur bladi) et partir avec elle dans un autre pays
pas de volontaire ?
bladi nest pas un site de recontre. cest un site pr parler de nos problemes de marocains ou maghrebins lol
a tanger la vie est douce.. a casa nan trop de pollution ca te rappellera paris , un paris arabe sauf si tu te barricades dans un flat sur la corniche lol.. tanger est magnifique.. apres c'est sur que pour le taff les villes les plus interessantes cest forcement rabat et casaje songe pas à me marier
je pense pas que je me marierai un jour
cest pour ca que je pense à m'en aller
en suisse ils détestent tout ce qui arrive de france, blanc ou maghrebins
et au maroc, jai un peu de mal à supporter la chaleur... Mais j y songe...Pas à rabat mais peut etre tanger ou casa...
a tanger la vie est douce.. a casa nan trop de pollution ca te rappellera paris , un paris arabe sauf si tu te barricades dans un flat sur la corniche lol.. tanger est magnifique.. apres c'est sur que pour le taff les villes les plus interessantes cest forcement rabat et casa
oui mais je viens de salé et j'ai pas tellement envie d'aller à rabat, ca me soule
tes dou toi ?
jviens pas de sale apres jte raconterais pas tte ma life lol on segare du sujetoui mais je viens de salé et j'ai pas tellement envie d'aller à rabat, ca me soule
tes dou toi ?
Bravojviens pas de sale apres jte raconterais pas tte ma life lol on segare du sujet![]()
si tes origines sont classé confidentiels, pas de soucisjviens pas de sale apres jte raconterais pas tte ma life lol on segare du sujet![]()
si tes origines sont classé confidentiels, pas de soucis
mais bref revenons à nos moutons
les politiciens professionnels qui dirigent la france tentent de faire oublier la situation économique de la france en tapant sur les maghrebins musulmans. Karim benzema en a fait les frais récemment.
Je pense qu'on risque de subir des ratonnades dans les mois qui viennent. Faut se tirer ou s'organiser en commencant à éliminer les traitres de notre communauté. L'exemple à suivre ? Les syriens d'argentine comme l'ancien président carlos menem, marié à une argentine syrienne comme lui et qui gardait des liens avec le pays de ses parents.
elle raconte surtout n'importe quoi cette menteuse, y avait ni burka, ni burkini en corse..... ou alors elle est au courant de rien...Par opportunisme certainement, ceux qui pleurent pour une soi disant atteinte à la liberté ne comprennent rien aux enjeux de la polémique.
Cette fille marocaine explique bien le problème :
http://mondafrique.com/filles-jean-quon-regarde-de-travers/
Oui, et le chômage fait 15 000 morts par an en france.Nous saurons tout à l'heure (je crois que le CE rendra sa décision à 15h) si la France est toujours un État de droit.
Ps : vous réalisez que le séisme en Italie a fait 247 victimes ?
Le traitement médiatique en France est incroyable.Oui, et le chômage fait 15 000 morts par an en france.