Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'éducation civique commence par làOUI, comme à chaque élection ( ma petite aime bien mettre le bulletin dans l'urne )
je kiffe ta réponse parce que j'ai l'esprit super mal tournée( ma petite aime bien mettre le bulletin dans l'urne )
je kiffe ta réponse parce que j'ai l'esprit super mal tournée
sinon pour répondre, euh bah oui![]()
je lis ici et là un certain mécontentement sur les évènements en France, et de la sphère politicienne française.
Je me demandais si cela se traduirait pas un vote.
Bonne journée
a mon avis pour les cantonal sa va être un nouveau record d'abstention
non j'irai pas..............................................
Tu peux choisir "pt'it blanc" pour le bulletin...Si la mascarade consiste à choisir entre lepen sarko ou dsk, j'irai au bistro.
MdrrrrrrrrrTu peux choisir "pt'it blanc" pour le bulletin...![]()
je ne pourrai pas voter malheureusementje lis ici et là un certain mécontentement sur les évènements en France, et de la sphère politicienne française.
Bonne journée
je lis ici et là un certain mécontentement sur les évènements en France, et de la sphère politicienne française.
Bonne journée
Présente -toi alorsJ'irais voté le jour ou je pourrais voté pour moi
Tu peux y aller en pyjama hein?J'ai la fléme de m'habiller et de sortir de chez moi...
Bonne journée
Salam
J'aurais aimé me présenter
Mr le Canton![]()
Et après ils viendront pleurnicher sur les forums en disant qu'on les méprise et qu'on ne tient pas compte de leurs opinions
Sachez que les élus vont éplucher les listes électorales pour voir qui a émargé. Et s'ils ne voient pas de noms à consonance arabo-musulmane, eh bien ils ne tiendront pas compte de leurs gesticulations inutiles.
N.B : Avez vous remarqué que l'UMP avance cachée ? Je m'explique : Ils n'ont pas inscrit UMP sur certaines de leurs affiches.