Cantonales 2011: allez vous voter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
je lis ici et là un certain mécontentement sur les évènements en France, et de la sphère politicienne française.

Je me demandais si cela se traduirait pas un vote.

Bonne journée

a mon avis pour les cantonal sa va être un nouveau record d'abstention

Et après ils viendront pleurnicher sur les forums en disant qu'on les méprise et qu'on ne tient pas compte de leurs opinions :fou:

Sachez que les élus vont éplucher les listes électorales pour voir qui a émargé. Et s'ils ne voient pas de noms à consonance arabo-musulmane, eh bien ils ne tiendront pas compte de leurs gesticulations inutiles.

N.B : Avez vous remarqué que l'UMP avance cachée ? Je m'explique : Ils n'ont pas inscrit UMP sur certaines de leurs affiches :rolleyes:.

je lis ici et là un certain mécontentement sur les évènements en France, et de la sphère politicienne française.

Bonne journée
je ne pourrai pas voter malheureusement

vous le saviez peut être mais moi j'ai récemment appris que le vote blanc ne comptait pas, c'est à dire qu'il ne rentre même pas dans le dénominateur !! :eek:

à partir de là, la conclusion est qu'il faut choisir le moins pire des candidats lorsqu'on était jusqu'à présent tenté par le vote blanc ..

Bonne journée

Bonsoir,

Bien sûr qu'il faut voter. C'est un devoir.
Il faut donner son opinion, exprimer éventuellement son mécontentement.
En plus c'est gratuit et rapide !

J'irai pas.
Je suis contre les départements, entités minuscules et qui heureusement vont quasiment disparaitre en 2014 (fusion élections des conseillers généraux et régionaux).
Marre de voir des non-sens comme un Office de tourisme dans les villes, un autre dans les départements, un autre au niveau régional...pendant qu'il manque du personnel dans les hôpitaux et ailleurs...

Je ne me souviens plus trop de mes cours d'instruction civique, mais il me semble que ce vote est réservé aux "grands électeurs". Mais je crois que cela a changé depuis les réformes de notre Président.

Je n'irais donc pas :-)

Et après ils viendront pleurnicher sur les forums en disant qu'on les méprise et qu'on ne tient pas compte de leurs opinions :fou:

Sachez que les élus vont éplucher les listes électorales pour voir qui a émargé. Et s'ils ne voient pas de noms à consonance arabo-musulmane, eh bien ils ne tiendront pas compte de leurs gesticulations inutiles.

N.B : Avez vous remarqué que l'UMP avance cachée ? Je m'explique : Ils n'ont pas inscrit UMP sur certaines de leurs affiches :rolleyes:.

je confirme ce que tu dis, si par malheur tu leur demande quelque chose et qu'ils savent que tu n'a pas voter tu pourras toujours aller te faire cuire un oeuf

Retour