Cap ou pas cap

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
ben si t chiche. loool

hahahahahhaha

moi jsuis une malaaaaaaaaaaade!!

:D


ba oui chiche:


___chaque fois que je vois son pseudo en ligne, mn coeur commence à galoper,

moi memeje ne comprends pas..

chaque fois que je te lis, je me prends à sourire betement..

bref je ne te le dirai peut etre jamais mais l'ecrire sans te citer me libère un peu___
 
hahahahahhaha

moi jsuis une malaaaaaaaaaaade!!

:D


ba oui chiche:


___chaque fois que je vois son pseudo en ligne, mn coeur commence à galoper,

moi memeje ne comprends pas..

chaque fois que je te lis, je me prends à sourire betement..

bref je ne te le dirai peut etre jamais mais l'ecrire sans te citer me libère un peu___

ohhh c troppp mimi.
Moi si j'avais été un homme, j'aurais fondu devant ta déclaration d'amour.
 
tu as raison, j'ai voulu voir en grand, c'est too much. loool

Tu sais de quel bladinaute tu as rêvé?

il est dans quel forum le post?
Oui je sais, je ne l ai jamais vu, mais je savais que c était lui. J ai la flemme de chercher le topic (je sais qu il est dans JRAD ). C était un rêve tout simple mais louche, d autant que depuis mon inscription, j ai jamais rêvé de bladi (mdr Allah ister :D ). En gros je me promenais avec (???) et il m a prise par le bras, mdr... Le pire c est que je le connais pas, et que je pense pas à des bladinautes au quotidien... Mais à ma réalité qui est déjà assez prenante... Mais bon, vu que j attache pas d importance à ce rêve, je le balance 3adi, pour le fun... :D
 
Oui je sais, je ne l ai jamais vu, mais je savais que c était lui. J ai la flemme de chercher le topic (je sais qu il est dans JRAD ). C était un rêve tout simple mais louche, d autant que depuis mon inscription, j ai jamais rêvé de bladi (mdr Allah ister : D ). En gros je me promenais avec (???) et il m a prise par le bras, mdr... Le pire c est que je le connais pas, et que je pense pas à des bladinautes au quotidien... Mais à ma réalité qui est déjà assez prenante... Mais bon, vu que j attache pas d importance à ce rêve, je le balance 3adi, pour le fun... :D

Looll, on ne sait jamais, ça peut être un rêve prémonitoire. ;)
 
Haut