Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais bien de traduire, il avait compris autre chose le coquin!!!!!!!! :langu!e:
dites que je vous soualetraduction arabe (lçane touil) bavard
dites que je vous souale![]()
Waaaa je kiiiif ca fait plaisir venant de toiBon voilà désolé , je te vois bcp plus belle![]()
Je ne suis pas Picasso mais presque!!!!!!!!!!mouai c'est ça les9iha fiya al3efrita tchooo khatira ntina![]()
voila , moi et tharbat nous nous proposons de faire des caricatures dessinées.
tu te poses la question??? lolPxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
canaillesi c'est vrai
![]()
c'est pendue alors langue penduePxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
canaillesi c'est vrai
Bon voilà désolé , je te vois bcp plus belle![]()
je suis une blackJe ne suis pas Picasso mais presque!!!!!!!!!!![]()
vous dessinez trooop bien !Je ne suis pas Picasso mais presque!!!!!!!!!! : D
si elle est aussi belle je la prends de suiteJe ne suis pas Picasso mais presque!!!!!!!!!!![]()
c'est pendue alors langue pendue
c'est tout à fait différent, pendu ne veut pas dire tendu![]()
Il n'y a rien à comprendre, j'utilise paint c'est pas pratique donc ne soyez pas exigent en plus je suis nul en dessin!!!!!!!!vous dessinez trooop bien ! :
par contre les cheveux j'ai pas trop comprislool
salam
alors ils sont ou vos dessins?^^
Il n'y avait pas de couleur intermédiaire!!!!!!!je suis une black![]()
bon je préfére la mienne par rapport au massacre qu'elle a subie marocN95
qui t'a dit que j'etais " à donner"?si elle est aussi belle je la prends de suite![]()
je suis une black : D
bon je préfére la mienne par rapport au massacre qu'elle a subie marocN95
Eh biin dis doooonc il t'en faut pas bcpsi elle est aussi belle je la prends de suite: D
kaytkhayelni belgrinatesvous dessinez trooop bien ! :-D
par contre les cheveux j'ai pas trop comprislool
qui t'a dit que j'etais " à donner"?
Je t'avais dis de pas faire le *** quand il y avait eu une toute petite ouverture pour toi!!!!!!!!!!si elle est aussi belle je la prends de suite![]()
trop fort
une bombe![]()
Je t'avais dis de pas faire le *** quand il y avait eu une toute petite ouverture pour toi!!!!!!!!!!
T'as pas voulu m'écouter car en vrai elle est 1000 fois mieux!!!!!!!![]()
déjà fait une fois que tu étais en prisonbon tu me caricatures ou pas tu as deja tous les ingrédients!![]()
le dessin avec MMP et moi en prison?déjà fait une fois que tu étais en prison![]()
LoL tu te sous estimes le vo!!!!!!!!! T'as toutes tes chances, elle me l'a dit..... :langue:j'ai pas vu l'ouverture, désolé
si c'est 1000 fois mieux m'etonnerait que j'aie une chance loooool
moi je suis libre aussi de me donner ou pas non mais hopersonne je suis libre de prendre ce que je veux
c'est ton probleme ?loool
oh l'arnaqueJe t'avais dis de pas faire le *** quand il y avait eu une toute petite ouverture pour toi!!!!!!!!!!
T'as pas voulu m'écouter car en vrai elle est 1000 fois mieux!!!!!!!![]()
on en est pas encor eà l'egalité des sexesmoi je suis libre aussi de me donner ou pas non mais ho![]()
Bon ok tu as raison, j y ai été un peu fort!!!!!!!!!!oh l'arnaque
7choma c'est ton pote zaama