le dessin avec MMP et moi en prison?
non , on voit rien là:langue:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ok
mais ne te vexe pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le dessin avec MMP et moi en prison?
non , on voit rien là:langue:
aaaaah ok 3merni ma dert l grinate bhal hadouk dakchi 3lach :langue:kaytkhayelni belgrinates![]()
non mais j'y crois pas !!! il t'a promis une commission ou quoi?Bon ok tu as raison, j y ai été un peu fort!!!!!!!!!!
Antivo en vrai elle 10000000000 de fois mieux, encore plus bonne que la plus bonne de tes copines!!!!!!!!!!! :langue:
ewa ntina ma3endekchi swalef w ana maliaaaaah ok 3merni ma dert l grinate bhal hadouk dakchi 3lach :lan-gue:
Non même pas, je le fais par pur charité pour votre bonheur à tout les deux!!!!!!!!!!!!non mais j'y crois pas !!! il t'a promis une commission ou quoi?
ana be3da mateddi men 3endi tta ryal
c'est quoi swalefewa ntina ma3endekchi swalef w ana mali: D
Pfff tchou ghir la caricature dyali hssn men dyalha miyate merales cheveux trop longs![]()
Mielle:
ghir bena9esNon même pas, je le fais par pur charité pour votre bonheur à tout les deux!!!!!!!!!!!!![]()
Mielle:
non chéri tu l'as oublié en prison![]()
felicitation nounaw
ch3arc'est quoi swalef?
Je ne voulais pas le dire mais le tien on dirait un travelo au bois de bou!!!!!!!!!Pfff tchou ghir la caricature dyali hssn men dyalha miyate mera![]()
pas mal c'est pas loin
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
mdrrrrrrrrrr lkhalaavoilà notre petite nounaw![]()
voilà notre petite nounaw![]()
Mdrrrrrrrrrrrr aller un effort, regarde son portrait, il est pas mimi???ghir bena9es![]()
bzaaf "lik la caricature dyaloooch3ar : D
Tu aurait du rester sur ta premier idée : te taireJe ne voulais pas le dire mais le tien on dirait un travelo au bois de bou!!!!!!!!! : D
La meuf pas exigeante du toutje mets le voile antivo et le grain de beauté il faut le mettre en petit et sur la joue tout à fait dans le coin lol et les yeux un peu à la chinoise et il faut refaire dès le début![]()
La meuf pas exigeante du tout![]()
Il ne fallait pas t'en prendre à mon chef'd'oeuvre!!!!!!!!!! :langue:bzaaf "lik la caricature dyalooo
Tu aurait du rester sur ta premier idée : te taire
![]()
regardes le toi mêmeMdrrrrrrrrrrrr aller un effort, regarde son portrait, il est pas mimi???![]()
je mets le voile antivo et le grain de beauté il faut le mettre en petit et sur la joue tout à fait dans le coin lol et les yeux un peu à la chinoise et il faut refaire dès le début![]()
iwa je veux qqc qui me ressemble, mais la bouche tu l'as vu rien à voir avec ma petite bouche à moi :biz arre:
ahahahahaa le rancunier de service, on l'a trouvé il est laaaIl ne fallait pas t'en prendre à mon chef'd'oeuvre!!!!!!!!!! :lang ue:
Tu traines trop au bois de bou mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est mieux comme ca?D
j'ai pas mon dictionnaire feminin MMP tu peux me traduire SunshineMdrrrrrrrrrrrr aller un effort, regarde son portrait, il est pas mimi???![]()
elle est jalouse de ma beautéIl ne fallait pas t'en prendre à mon chef'd'oeuvre!!!!!!!!!! :langue:
la bouche est trop grandec'est mieux comme ca?![]()
En gros elle a encore en travers de la gorge le fait que tu n'aies pas vu l'ouverture.j'ai pas mon dictionnaire feminin MMP tu peux me traduire Sunshine![]()