Le chauve fait gaffeTravaille rharbat, travaille"?! Jte paie pas pour discuter avec les clients![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le chauve fait gaffeTravaille rharbat, travaille"?! Jte paie pas pour discuter avec les clients![]()
tu vas pas m'interdir de tendre ma chance:langue:Travaille rharbat, travaille"?! Jte paie pas pour discuter avec les clients![]()
Au tagueur!Le chauve fait gaffe![]()
Tu me laisses tomber pour ce ptit lionceautu vas pas m'interdir de tendre ma chance:langue:
je suis fachée''tu ne veux plus dessinerTu me laisses tomber pour ce ptit lionceau![]()
Non t as raison moi jsuis un vieux chauve!je suis fachée''tu ne veux plus dessiner![]()
Non t as raison moi jsuis un vieux chauve!![]()
Salam Outchmasalam outchma
en accouplement tu voulais dire adifa .....mdrrrrrrrrrrrr
bien fait d'avoir la prise de vue limité:rouge :
bravo adifa......un dessin munitieux..expressif aussi:cool :
revele moi si c'est antivo....je le classerairudent :
Mdddddddrrrrr !Au tagueur!
Qu il me lds donnes les 100.000 euros et je me vire tt seul![]()
mdrrrrrLe chauve fait gaffe![]()
Le bossu chauve de Marrakechmdrrrrr
antivo le chauve...un jolie surnom![]()
regarde comme t'es beau et tu osesLe bossu chauve de Marrakech![]()
Ya comme un air de ressemblanceregarde comme t'es beau et tu oses![]()
Salam Avec la mousstache en moins quand mêmeYa comme un air de ressemblance
=> http://cdn.myanimelist.net/images/characters/12/73822.jpg
Merci google
adifa dessine moi indices: chauve , moustache,lunettesSalam Avec la mousstache en moins quand même :
Ok mais tu as aussi une barbe ou non ?:langue: tu auras ca pour demainadifa dessine moi indices: chauve , moustache,lunettes:wazaa :
ca depend du jourde la semaine le lundi je suis rasé et puis après ca pousse trop feignat pour raser ts les joursOk mais tu as aussi une barbe ou non ?:langue: tu auras ca pour demain
Faureau !ca depend du jourde la semaine le lundi je suis rasé et puis après ca pousse trop feignat pour raser ts les jours![]()
Mdr alors a toi de choisir avec ou sans barbe :langue: ?ca depend du jourde la semaine le lundi je suis rasé et puis après ca pousse trop feignat pour raser ts les jours![]()
va pour sansMdr alors a toi de choisir avec ou sans barbe :langue: ?
Ok c'est noté :langue: je sais pas j'ai jute liker ca dois surement être drôleva pour sans: D
qu est qui raconte l'aut, faureau c'est quoi ca lol
j en ai mi un seul et il est signé , je pense c'est milamberA toi. ........![]()
c est pas taureau qu il voulait dire?Ok c'est noté :langue: je sais pas j'ai jute liker ca dois surement être drôle je pensais que c'était un étui mais je ne crois pas que c'est de ca qu'il parle lol
j en ai mi un seul et il est signé , je pense c'est milamber![]()
Ah oui c'est possible, mais toi tu es un veau donc c'est bizarre qu'il t'est pris pour un taureauc est pas taureau qu il voulait dire?![]()
ou toi petit malinFaut lui demander![]()
Il a dit qu'il était un taureau la dernière fois, moi je dis que c'est faux, donc faureau !Ok c'est noté :langue: je sais pas j'ai jute liker ca dois surement être drôle : D je pensais que c'était un étui mais je ne crois pas que c'est de ca qu'il parle lol
Je peux pas taguerc est pas taureau qu il voulait dire?![]()
bon t'as mis quel tags toiMoi non. .
bon t'as mis quel tags toi![]()
Mdr Ah ok moi qui pensais que c'était un vrai mot lol:langue:Il a dit qu'il était un taureau la dernière fois, moi je dis que c'est faux, donc faureau !