Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
: D petite maligne. Oui tkt je sais mettre des tags : D
Mdr ah ok tu as reconnu mon tag?:langue:
c 'est toi petite innocente qui tagsMdr Ah ok moi qui pensais que c'était un vrai mot lol:langue:
Oui car qq min avant il n'y était pas : D
Ps : je vais quitter, bonne nuit![]()
Moi pas du tousc 'est toi petite innocente qui tags: D
Je l'ai inventé pour antivo donc c'en est unMdr Ah ok moi qui pensais que c'était un vrai mot lol:langu e:![]()
Ok mdr il y'a un dictionnaire que je pourrais acheter comme le petit antivo, ou le antivo de poche ?:langue:Je l'ai inventé pour antivo donc c'en est un : D
Le petit antivo françaisOk mdr il y'a un dictionnaire que je pourrais acheter comme le petit antivo, ou le antivo de poche ?:langue :![]()
tu n'es pas au topic anges des likesje veux des likes :langue: :lague:
Salam Antivo :
Voilà ta caricature Regarde la pièce jointe 46601 dis moi ce que tu en pense lol :lague:
trop bien le Antivo : D
mais tu as oublie il a 18 ans :desole :
Merci Ya3ni
Ah je ne savais pas désolée il aurais du me préciser :
mais si meme il a eu son bac l'ete dernier![]()
C'est trop d'honneur
Salam Antivo
Voilà ta caricature Regarde la pièce jointe 46601 dis moi ce que tu en pense lol :langue:
cst tout à fait caSalam Antivo
Voilà ta caricature Regarde la pièce jointe 46601 dis moi ce que tu en pense lol :langue:
cst tout à fait ca:eek :
merci je vais lee metre en poster ou en avatr
je crois en tt cas tous les ingredients sont làC'est vrai c'est ressemblant lol ?
DE rien ::
merci tharbat je te voyais pas comme cac'est trop vieux .... et moche en plus!!
je crois en tt cas tous les ingredients sont là![]()
donne moi les tiennes que j'en fasse de même:langue:Oui en tous cas j'ai dessiné en fonction de tes indications :langue:
Okdonne moi les tiennes que j'en fasse de même:langue:
taille des oreilles , des cheveux du nez de la bouche et formesOk
Tu veux savoir quoi exactement ? :langue:
taille des oreilles , des cheveux du nez de la bouche et formes
mensurations poids tailles,..:sournois :
encore une inication essentielle c'est quoi le plus gros chez toi: nez , oreilles, seins:langue:Mdr tu as besoin de toutes ses indications pour me dessiner ? lol
Je te donnerais juste ses quelques indications : plutôt brune cheveux assez long et blanche de peau :langue: Maintenant débrouille toi pour me faire un chef d'oeuvre lol
encore une inication essentielle c'est quoi le plus gros chez toi: nez , oreilles, seins:langue :