La carte de l'islam épouse parfaitement celle des pays ou on se suicide le moins

L'histoire est une annerie pour les beaufs nazillons et autres incultes haineux , la réalité est que les idéologies auxquelles tu crois sont responsable de ce que l'homme a fait de pire.
les ideologies auxquelles je crois t'en sais rien, soigne ta parano va voir dehors la nature les gens etc.. arrete l'ordi va bosser, fais quelque chose d'utile tu perds ton temps c'est triste.
 
Si c'est ça la vie que tu leur offre, mieux ne pas les engendrer.
Les animaux baissent leur taux de fécondité lorsque les conditions sont mauvaises.
Pourquoi pas les hommes soit disant doués d'intelligence.

Et bien que cela te plaise ou non ces personnes font ce qu’elles veulent de leur vie. tu est très mal placé pour parler de cela étant toi même en terre étrangère
 
Toujours cette propension chez certains à vouloir exterminer les autres pour avoir plus d'espace pour eux même,

azmoglan, l'air et l'eau sont gratuits, la vie est gratuite

commence par retourner vivre dans le village de tes ancêtres, montre l'exemple
 
Toujours cette propension chez certains à vouloir exterminer les autres pour avoir plus d'espace pour eux même,

azmoglan, l'air et l'eau sont gratuits, la vie est gratuite

commence par retourner vivre dans le village de tes ancêtres, montre l'exemple
Il a peut etre pas envie de se faire bouffer par un ours brun ou une meute de loups, si ça e trouve y a plus personne dans son village, tout le monde est à Berlin, Liverpool ou Dublin.
Il est bien en France comme certains migrants ils trouvent ce pays sympa et il aimerait bien y finir sa vie, beaucoup de vieux nazillon ne savent pas à quel point il partage des point commun avec ceux pour qui il a une haine délirante.
 
Je vais te reposer la question qui tue le nazillon. Pourquoi penses avoir plus le droit de vivre en France que les migrants?
Wie ich öfters gesagt habe, lebe ich nicht in Frankreich

Tes seuls arguments semblent être de traiter les autres de ce que supposes (à tort) qu'ils sont.

Mais continues quand même, car pendant que tu répands ta ridicule aigreur, personne n'est tué.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Wie ich öfters gesagt habe, lebe ich nicht in Frankreich

Tes seuls arguments semblent être de traiter les autres de ce que supposes (à tort) qu'ils sont.

Mais continues quand même, car pendant que tu répands ta ridicule aigreur, personne n'est tué.
Wo lebst du? Deutschland? Oder Schweiz, Liechtenstein, Oesterreich?
 
commence par retourner vivre dans le village de tes ancêtres, montre l'exemple

Mon village d'origine en anatolie orientale est occupé par les kurdes.
Ni les kurdes ni les turcs souhaitent revoir les occupants originels.
Je m'en suis fait une raison et je suis bien ou je suis.
Ils n'y a que les palestiniens qui croient pouvoir un jour rentrer chez eux.
 
Erreur, les migrants n'ont pas été chassés, ils sont partit de leur plein gré.

Oserais tu dire que les marocains ont été chassés du Maroc par des troupes armées comme les Arméniens par les jeunes turcs ?
 
Erreur, les migrants n'ont pas été chassés, ils sont partit de leur plein gré.

Oserais tu dire que les marocains ont été chassés du Maroc par des troupes armées comme les Arméniens par les jeunes turcs ?
Non mais ils le furent par autres choses, tous les migrants n'ont pas été chassé par les laiques, athées et républicains jeune turc, mais par d'autre motifs, pour certaines c'est la situation éco, d'autres pour des raisons politiques etc...
 
Non mais ils le furent par autres choses, tous les migrants n'ont pas été chassé par les laiques, athées et républicains jeune turc, mais par d'autre motifs, pour certaines c'est la situation éco, d'autres pour des raisons politiques etc...

Ne viens pas comparer un génocide avec quelques difficultés politiques.
Les personnes insatisfaites de leur situation économique ne sont pas en danger de mort.
 
Pas de comparaison mais cela ne veut pas dire que ces gens n'ont pas de raisons suffisantes différentes des tiennes qui les poussent à de quitter leurs pays.

Des réfugiés économiques et/ou ceux qui souhaitent vivre dans un pays ou on n'est pas fliqué en permanence par les voisins, le qu'en-dira-t-on, et accessoirement la police. La liberté de vivre comme bon leur semble quoi.
 
Des réfugiés économiques et/ou ceux qui souhaitent vivre dans un pays ou on n'est pas fliqué en permanence par les voisins, le qu'en-dira-t-on, et accessoirement la police. La liberté de vivre comme bon leur semble quoi.
Les migrants ont autant de droit que toi de vivre en France, si tu as un argument contre ça, on aimerait le lire :D
 
Les migrants ont autant de droit que toi de vivre en France, si tu as un argument contre ça, on aimerait le lire :D
c'est tres simple en tant que citoyen francais ta nationalité francaise te donne les droits et DEVOIRS des citoyens francais sinon un migrant doit demander un droit d'asile ce qui lui donne un titre de séjour, à défaut il peut etre renvoyé d'ou il vient.
Donc non, tu n'as pas les memes droits de vivre en France si tu es migrant et c'est tout à fait normal, si t'es pas content va voir dans les autres pays si tu trouves mieux.
 
c'est tres simple en tant que citoyen francais ta nationalité francaise te donne les droits et DEVOIRS des citoyens francais sinon un migrant doit demander un droit d'asile ce qui lui donne un titre de séjour, à défaut il peut etre renvoyé d'ou il vient.
Donc non, tu n'as pas les memes droits de vivre en France si tu es migrant et c'est tout à fait normal, si t'es pas content va voir dans les autres pays si tu trouves mieux.
Ce qui m'a fait toujours rire chez les petits nazillons c'est qu'ils croient que la France est à eux, on peut pas leurs en vouloir ils ont été dressé à le croire depuis leurs jeune age.
Arriver à leurs majorité ces petits nazillons croient évidement avoir le droit de décider qui a le droit de vivre en France et qui en a pas, qui est français et qui ne l'est pas et ce malgré le fait qu'ils constatent tout au long de leurs misérable vie qu'ils n'ont jamais eu aucun pouvoir et que tout le monde se fout de ce qu'ils peuvent penser. et en premier lieurs les proprio du pays ou ils vivent et leurs dirigeants. Mais que veux tu le dressage est plus fort que la réalité.
 
Ce qui m'a fait toujours rire chez les petits nazillons c'est qu'ils croient que la France est à eux, on peut pas leurs en vouloir ils ont été dressé à le croire depuis leurs jeune age.
Arriver à leurs majorité ces petits nazillons croient évidement avoir le droit de décider qui a le droit de vivre en France et qui en a pas, qui est français et qui ne l'est pas et ce malgré le fait qu'ils constatent tout au long de leurs misérable vie qu'ils n'ont jamais eu aucun pouvoir et que tout le monde se fout de ce qu'ils peuvent penser. et en premier lieurs les proprio du pays ou ils vivent et leurs dirigeants. Mais que veux tu le dressage est plus fort que la réalité.
c'est pas toi ni moi qui faisons la loi en France t'es pas content ? c'est comme ça, va voir ailleurs.
 
Haut